je suis gentille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
Ok bon, voilà, j'ai une déclaration à vous faire:

"El_niño n'est plus le même homme, il a changé, il a gagné en maturité et il devenu très gentil au point de se faire dépouiller à tous les coins de rue par des mamies de 84ans..."

Ca vous va comme ça? Je parais moins antipathique hein? :D

Ok bon, voilà, j'ai une déclaration à vous faire:

"El_niño n'est plus le même homme, il a changé, il a gagné en maturité et il devenu très gentil au point de se faire dépouiller à tous les coins de rue par des mamies de 84ans..."

Ca vous va comme ça? Je parais moins antipathique hein? : D

salam

:D

oui MAIS Non ca marche pas!

d'abort, t'es un bladinaute averti et enplus t'as mis en avatar le anelka, si si c'est un rebelle lui!

non mais ca veut tout dire...:rolleyes:

wa salam

24 ans il te reste encore du temps pour muter. Moi en tant qu'homme ayant la trentaine j'ai pas encore muté vu que je suis trop gentil et parfois les gens abusent de ma gentillesse !!! La j'apprend a devenir méchant :fou:

chasan arret il faut pas changer pour les autres

te manque d une seul chose

Mari toi le plus vite possible

j en ai marre de tes topics :fou:

je suis si gentille que je veux plus l etre

votre aide svp ; )

merc d avance :

Si j'ai bien compris tu veux plus être gentille! :rolleyes:
bah, je pourrai te mettre en contact avec Chaytan pour un stage de 6 mois. C'est sûr qu'à la fin tu ne sauras plus ce que sais que le mot gentille. :D

c est un stage remuneré ????

bah, oui, mais comme tu le sais "chaytan" est mauvais payeur. Si t'es intéressé, tu peux déposer ton CV dans mon MP. Attention, dans ton cursus il faut avoir redoubler au moins 10 fois à l'école, c'est une des conditions pour présenter son dossier. :D

bah, oui, mais comme tu le sais "chaytan" est mauvais payeur. Si t'es intéressé, tu peux déposer ton CV dans mon MP. Attention, dans ton cursus il faut avoir redoubler au moins 10 fois à l'école, c'est une des conditions pour présenter son dossier. :D

hahahaha moi qui a un dossié brillant a l ecole je suis foutu alors

et puis mal payeur je veux plus

donc je crois pas que je trouverai qqn de mieux que toi

on peut commencé quand??

je suis si gentille que je veux plus l etre

votre aide svp

merc d avance :D

un vraie conseil venant d'un type qui connait le meme probleme que toi, ton portable, n'hesite pas à ne pas répondre, surtout quand il ou elle insiste alors qu'il n'appelle jamais ;)

filtre tes amis et ton entourage, sinon, tu ne peux pas faire grand chose...

un vraie conseil venant d'un type qui connait le meme probleme que toi, ton portable, n'hesite pas à ne pas répondre, surtout quand il ou elle insiste alors qu'il n'appelle jamais ;)

filtre tes amis et ton entourage, sinon, tu ne peux pas faire grand chose...

j ai pas de portable mon dernier j etais enervée et je le jeté par terre comme ca je suis tranquil

Retour