Je suis gourmande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moulatkoum
  • Date de début Date de début
mon astuce j'achéte des gateaux en sachet et je me force à ne manger d'un sachet en prenant mon thé
le chocolat du commerce je ne prends plus j'achete chez un chocolatier plus chére mais de meilleur qualité (gournande et gourmet) et donc je ne mange que deux ou trois chocolats .....
ne te gave pas pour te gaver...soit gourmande et gourmet mais pas glouton.....reste en 2 G pas 3 G:D

tres bonne idée
mais je peux pas acheter du chocolat a 100 euros
je vais me ruiner

tres bonne idée
mais je peux pas acheter du chocolat a 100 euros
je vais me ruiner
Les gâteaux du commerce, c'est de la m.erde, je ne prends que des petits bruns ou thé, les autres, c'est bourré de sucre et je ne sais quoi d'autres, fais toî tes biscuits toî même si tu ne peux pas t'en passer.... pour le chocolat, prends que du noir, genre côte d'or et sans les fruits secs, amandes, noisettes etc .....

Les gâteaux du commerce, c'est de la m.erde, je ne prends que des petits bruns ou thé, les autres, c'est bourré de sucre et je ne sais quoi d'autres, fais toî tes biscuits toî même si tu ne peux pas t'en passer.... pour le chocolat, prends que du noir, genre côte d'or et sans les fruits secs, amandes, noisettes etc .....

les gateaux j'aime pas
ni les bonbons

par contre le chocolat j'adore
sauf le noir justement

c'est chocolat au lait ca je peux pas m'en passer
genre kinder bueno

j'aime aussi le nougat et les trucs de la boulangerie

les gateaux j'aime pas
ni les bonbons

par contre le chocolat j'adore
sauf le noir justement

c'est chocolat au lait ca je peux pas m'en passer
genre kinder bueno

j'aime aussi le nougat et les trucs de la boulangerie
Ca va, tu n'es pas trop accro à toutes les sal.peries qui traînent
Évites les boulangeries et aussi le rayon gâteaux et viennoiseries des grandes surfaces
Moi, Ca ne me fait rien ..
Une seule fois, j'étais tentée par une galette des rois et comme on la fait tous les ans, une habitude.... je me suis dit, toujours frangipane changeons pour la pistache, la personne qui était avec moi, me dit, on ne prend pas, j'irai la chercher dimanche matin pour la manger fraîche..... je l'attends toujours .....:prudent:

Ca va, tu n'es pas trop accro à toutes les sal.peries qui traînent
Évites les boulangeries et aussi le rayon gâteaux et viennoiseries des grandes surfaces
Moi, Ca ne me fait rien ..
Une seule fois, j'étais tentée par une galette des rois et comme on la fait tous les ans, une habitude.... je me suis dit, toujours frangipane changeons pour la pistache, la personne qui était avec moi, me dit, on ne prend pas, j'irai la chercher dimanche matin pour la manger fraîche..... je l'attends toujours .....:prudent:

j'en avale en grande quantité

la boulangerie c'est mon temple sacré:D

aidez moi

je mange trop

quand je fais les courses j'achete beaucoup de chocolats des gateaux des bonbons des glaces
chez moi je mange tout en quelques jours
parfois en 1 jour

je n'arrive pas a manger 1 seul chocolat ou 2

quand j'ouvre le paquet tout rentre dans ma bouche
Fais attention cest de la boulimie

Soit tu manges pas assez au repas et donc apres tu as faim ,,?
Soit cest un probleme psy , genre dansvta vie quelque chose qui ne va pas?
Manque daffection ou autres , en fin cest pas aussi simple

Soit tu manges pas assez au repas et donc apres tu as faim ,,?
Soit cest un probleme psy , genre dansvta vie quelque chose qui ne va pas?
Manque daffection ou autres , en fin cest pas aussi simple

si si je mange assez

je manque pas d'affection j'ai des amis et un petit ami

je cherche mais je vois pas pourquoi

je suis gourmande de ces choses la

Retour