Je suis grosse

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Essaye de te renseigner sur le nettoyage du foie avec des plantes (Chardon Marie//artichaut), nettoyage des reins avec le pissenlit et détox du colon avec du psyllium blond tous les jours.

Parfois un organisme encombre peine à permettre la perte de poids.
Concernant le sport fais en moins
Regarde l’interval training (hiit) sur YouTube
Ce sont des entraînements d’environ 20 mn max
Ça aide à perdre du poids plus que de faire des heures de vélo de manière douce
Je vais tester ça m'intéresse. Merci
 
Ceci dit moi aussi, ya plein de choses que je ne sais pas encore faire
Ex: insérer une image, une vidéo :pleurs:
Pr insérer une image faut cliquer sur transférer un fichier et pr la vidéo fait mettre le lien en ds l’onglet en haut.
Regarde la capture d’écran que je viens de te mettre
 

Pièces jointes

  • 66847528-AC05-4E61-A107-7EDC4F35AE83.jpeg
    66847528-AC05-4E61-A107-7EDC4F35AE83.jpeg
    383.5 KB · Affichages: 7
Tu n'as pas l'air énorme d'après ce que tu dis. Ça peut s'arranger avec le sport!
Moi je suis une vraie grosse boule depuis mes grossesses. J'avais perdu énormément de poids avec le sport, vu que j'aime manger. C'est possible mais ça prend du temps. ( 5 séances par semaine ). Il faut trouver un sport que tu aimes, je faisais du sport en salle ( cross training, zumba pour le plaisir, Pilates, CAF) et de la natation. J'avais perdu sans faire de régime. Le sport ça modifie ton métabolisme et tu brûle plus facilement même au repos. Apres dès que je pouvais marcher je le faisais. Franchement j'aimais. Ca faisait du bien au morsl aussi, ce qui diminuais beaucoup l'envie de manger. Sinon le régime je te conseille de te faire aider par une diététicienne, mais franchement je ne me risquerais pas à ta place car tu n'es pas trop en surpoids tu risques de faire yoyo. Maigrir vite tu peux faire une diete protéinee mais attention au yoyo, mieux vaut maigrir lentement. Franchement être ronde c'est pas la mode, même si ça revient un peu, mais c'est très chou. Chacun sa beauté.

C’est surtout les attaques sur mon poids qui me zappe le morale et le fait que je ne peux plus mettre certain vêtement, dés que je mets un truc un peu plus serrer, je me retrouve avec plein d'étage de graisse, c’est moche du coup je met que des trucs large et pas coloré pour cacher ça car cela me complexe. J’ai du refaire une bonne partie de ma garde robe.

Je marchais bcp, mtnt j’ai plus bcp le temps du coup je me force a marcher en rentrant chez moi plutot que de mettre de la musique (30-45min).

Le top c’est de maigrir lentement mais si je peux perdre mm 5kilos avant le mois d´avril, ça serai le top et je penses que c’est faisable mais je suis trop feneante pour me bouger.

Je suis deja partie chez une dieteticienne mais c’etait de l’arnaque, elle m’a proposé un suivi avec des complement alimentaire a 60€ le mois. La blague.

Je veux pas suivre une mode, je veux juste etre bien dans mes bottes ^^ et qu’on arrete de me casser les noix
 
Ton « surpoids » n’est pas énorme

De quoi se composent tes repas ?


Si t’as pas le temps de faire du sport alors tout se joue ds l’assiette de toute façon l’alimentation c’est pour moi 80% le sport ça vient en complément mais c’est Pas obligatoire pr maigrir.

Je prend mon petit dej a ma pause, du coup café avec biscuit ou gateau.

A midi je mange soit chaud (repas de la veille) ou sandwich

Un petit gouter vers 17h genre des biscuits hihi ou gateau si je suis gaté lol.

Et le soir, c’est varié genre gratin, spaghetti, poulet, riz etc...
 
Courage! Quand tu auras commencé tu vas aimer j'espère . Le mieux serait de courir, moi je déteste car trop ronde mais facile en terme de temps et pratique. Moi je me levais même à 5h45 en semaine pour aller nager ou à 6h45 le dimanche matin. Après c'était une passion. Ce qui me manque depuis mes enfants maintenant je suis une grosse maman. Mais j'ai trouvé un fitness avec garderie, je vais 2 fois par semaine. Très dur de perdre les kilos accumulés moi qui ai toujours été ronde, là je suis une boule. Je vais réussir à bouger plus c'est une question d'organisation. À part le sport je sais pas trop quoi te conseiller, vu que je suis pas un exemple de sveltesse.

Merci :) !

Mais toi tu as une « excuse » d’etre ronde, tu as eu des grossesses et tu n’as pas pu eliminer le poids accumuler.

Tu as raison, c’est une question d’organisation. Je serais plus leger niveau emploie du temps ds qq semaines, je penses que je pourrais m’y mettre. Mon pere veut que je fasses une carte pour que j’y aille avec lui lol
 
Tout à fait raison ! Être rond quand c'est pas une maladie ça plaît beaucoup même si c'est pas toujours dans l'air du temps. Il y a plein de gens ronds et beaux . Moi je n'en fait pas un drame j'aimerais être un peu plus mince surtout question santé. Le reste je m'en fous et mon mari ne m'a jamais fait de remarque.

Ouais mais si tu es ronde et moche, ça craint alors que fine et moche, ça craint trs mais ça passe mieux lol
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C’est surtout les attaques sur mon poids qui me zappe le morale et le fait que je ne peux plus mettre certain vêtement, dés que je mets un truc un peu plus serrer, je me retrouve avec plein d'étage de graisse, c’est moche du coup je met que des trucs large et pas coloré pour cacher ça car cela me complexe. J’ai du refaire une bonne partie de ma garde robe.

Je marchais bcp, mtnt j’ai plus bcp le temps du coup je me force a marcher en rentrant chez moi plutot que de mettre de la musique (30-45min).

Le top c’est de maigrir lentement mais si je peux perdre mm 5kilos avant le mois d´avril, ça serai le top et je penses que c’est faisable mais je suis trop feneante pour me bouger.

Je suis deja partie chez une dieteticienne mais c’etait de l’arnaque, elle m’a proposé un suivi avec des complement alimentaire a 60€ le mois. La blague.

Je veux pas suivre une mode, je veux juste etre bien dans mes bottes ^^ et qu’on arrete de me casser les noix
Coucou, franchement les gens qui critiquent les autres qu'ils se mêlent de leur derrière. Je suis sûre que tu es mimi comme tout. Mais c'est sûr avec ces quelques kilos en moins tu seras au top. Franchement le sport ça permet de modifier la silhouette. Il faut pas trop regarder les chiffres sur la balance car ça descend pas tout de suite, mais tu te sentir vite plus à l'aise dans tes fringues (car le muscle est lourd) . Après tu essaies de pas trop grignoter et de réduire la portion du soir, demande conseil à quelqu'un d'autre pour ça concernant la nutrition . Dans les fitness ils donnent souvent des conseils personnalisés pour les exercices à faire. En plus si tu peux aller avec ton papa, ça va te motiver . Après tu vas peut être aimer ( détente, diminution du stress,satisfaction de toi). Courage tu peux y arriver et c est bien de commencer quand tu n'as pas trop de poids à perdre c'est plus facile.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Hellooo le peuuuple !

Voila je suis grosse, du coup j’aurais besoin d’astuce pour genocider la graisse que j’ai trop accumulé.

J’ai reussj a perdre que 2kg en un mois, c’est pas assez car j’aimerais en perdre 10 :( ! En plus j’ai un mariage au mois d’avril du coup je veux pas être la fille triple menton sur les photos.

Je fais 1m59 pour 62 kilos, je suis vrmt une grosse petite madame patate, c’est pas cool ! En plus on arrête pas de me le faire rappeller à la maison (mm mon copain s’y met :’( ) ! Le soucis c’est que j’aime manger, j’aime trop manger !

HELP !
Bizarre de l'apprendre
Dire que tu te faisait harcelé dans la rue pour ton physique avantageux il y a peu
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je prend mon petit dej a ma pause, du coup café avec biscuit ou gateau.

A midi je mange soit chaud (repas de la veille) ou sandwich

Un petit gouter vers 17h genre des biscuits hihi ou gateau si je suis gaté lol.

Et le soir, c’est varié genre gratin, spaghetti, poulet, riz etc...


Hello !
C'est ton alimentation qui pose problème.
Tu n'as pas le temps de faire de sport.
Mais tu as le temps de bien te nourrir !
Et ce n'est pas un régime qu'il te faut.. c'est surtout prendre de nouvelles habitudes à suivre pour TOUT LE TEMPS.
Les biscuits sont à supprimer de ton alimentation.. ce n'est que du sucre qui t'encourage à manger + de sucre après !
Des biscuits et des gateaux de temps en temps... mais là visiblement tu en manges le matin et pour le gouter !

Les sandwiich.. OK pour le midi.. mais 1-2 fois par semaine seulement !
Sinon compliqué à éliminer !
Et le soir.. fais attention.. c'est là que tu dois faire attention à moins manger.

En fait, c'est simple faut manger ce que tu peux éliminer.. sinon tu vas grossir ou maintenir ton poids :rouge:
 
NikaTamiya à dit:
Hellooo le peuuuple !

Voila je suis grosse, du coup j’aurais besoin d’astuce pour genocider la graisse que j’ai trop accumulé.

J’ai reussj a perdre que 2kg en un mois, c’est pas assez car j’aimerais en perdre 10 :( ! En plus j’ai un mariage au mois d’avril du coup je veux pas être la fille triple menton sur les photos.

Je fais 1m59 pour 62 kilos, je suis vrmt une grosse petite madame patate, c’est pas cool ! En plus on arrête pas de me le faire rappeller à la maison (mm mon copain s’y met :’( ) ! Le soucis c’est que j’aime manger, j’aime trop manger !

HELP !
Reste comme tu es la beaute
N est pas dans la forme mais
Dans le prestige du mouvement
 
Je prend mon petit dej a ma pause, du coup café avec biscuit ou gateau.

A midi je mange soit chaud (repas de la veille) ou sandwich

Un petit gouter vers 17h genre des biscuits hihi ou gateau si je suis gaté lol.

Et le soir, c’est varié genre gratin, spaghetti, poulet, riz etc...
Alors déjà ton pti biscuit de 17h tu l arrête ! Prend un fruit à la place avec un pti thé.
 
Coucou, franchement les gens qui critiquent les autres qu'ils se mêlent de leur derrière. Je suis sûre que tu es mimi comme tout. Mais c'est sûr avec ces quelques kilos en moins tu seras au top. Franchement le sport ça permet de modifier la silhouette. Il faut pas trop regarder les chiffres sur la balance car ça descend pas tout de suite, mais tu te sentir vite plus à l'aise dans tes fringues (car le muscle est lourd) . Après tu essaies de pas trop grignoter et de réduire la portion du soir, demande conseil à quelqu'un d'autre pour ça concernant la nutrition . Dans les fitness ils donnent souvent des conseils personnalisés pour les exercices à faire. En plus si tu peux aller avec ton papa, ça va te motiver . Après tu vas peut être aimer ( détente, diminution du stress,satisfaction de toi). Courage tu peux y arriver et c est bien de commencer quand tu n'as pas trop de poids à perdre c'est plus facile.

C’est pas les gens mais ma famille, surtout ma mère quoi, du coup je peux pas passer au dessus. Je dois vrmt perdre qq kilos, je veux pas perdre mes formes bien sur mais enlever le surplus.

Dans qq semaines je serais plus libre, j’aurais plus de temps pour faire ça.

I can do it !
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Le soucis c’est que j’aime manger, j’aime trop manger !


C'est parceque tu prefere manger plutot que reflechir ;):stop: lol
 
Hello !
C'est ton alimentation qui pose problème.
Tu n'as pas le temps de faire de sport.
Mais tu as le temps de bien te nourrir !
Et ce n'est pas un régime qu'il te faut.. c'est surtout prendre de nouvelles habitudes à suivre pour TOUT LE TEMPS.
Les biscuits sont à supprimer de ton alimentation.. ce n'est que du sucre qui t'encourage à manger + de sucre après !
Des biscuits et des gateaux de temps en temps... mais là visiblement tu en manges le matin et pour le gouter !

Les sandwiich.. OK pour le midi.. mais 1-2 fois par semaine seulement !
Sinon compliqué à éliminer !
Et le soir.. fais attention.. c'est là que tu dois faire attention à moins manger.

En fait, c'est simple faut manger ce que tu peux éliminer.. sinon tu vas grossir ou maintenir ton poids :rouge:

Si je mange un plat chaud à midi, je suis KO pour tt la journée et une salade n’est pas suffisant pour moi.

Je suis d’accord pour les biscuits, gateau etc... je dois limiter voir arrêter.

Le soucis c’est que j’aime me faire plaisir, un regime trop restrictif sera pas bon pour moi
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
évites de manger après 18h et ne prends plus de sucre et du pain et ses dérivés(au moins tu diminues la quantité)

Félicitation pour ton mariage :mignon:
 
[QUOTEbombéeTamiya, post: 16148497, member: 392107"]Hellooo le peuuuple !

Voila je suis grosse, du coup j’aurais besoin d’astuce pour genocider la graisse que j’ai trop accumulé.

J’ai reussj a perdre que 2kg en un mois, c’est pas assez car j’aimerais en perdre 10 :( ! En plus j’ai un mariage au mois d’avril du coup je veux pas être la fille triple menton sur les photos.

Je fais 1m59 pour 62 kilos, je suis vrmt une grosse petite madame patate, c’est pas cool ! En plus on arrête pas de me le faire rappeller à la maison (mm mon copain s’y met :’( ) ! Le soucis c’est que j’aime manger, j’aime trop manger !

HELP ![/QUOTE]
Reste bombee il fut un temps
Ou les femme bombee etait considere
Comme un prestige de nos jours bein
C est le contraire
La fin des temps tout est inverse
Meme les coutumes de millenaires
 
Si tu as le courage: aller courir à 7h une fois par semaine une demi heure puis une autre demi heure le dimanche.
Ne pas finir ses repas par un dessert. Manger les fruits de manière isolée (loin du repas) boire beaucoup d’eau. Limiter le pain. Et le soir manges une viande et des légumes. En fait éliminer toutes les choses industrielles genre gâteaux chips boissons...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Hellooo le peuuuple !

Voila je suis grosse, du coup j’aurais besoin d’astuce pour genocider la graisse que j’ai trop accumulé.

J’ai reussj a perdre que 2kg en un mois, c’est pas assez car j’aimerais en perdre 10 :( ! En plus j’ai un mariage au mois d’avril du coup je veux pas être la fille triple menton sur les photos.

Je fais 1m59 pour 62 kilos, je suis vrmt une grosse petite madame patate, c’est pas cool ! En plus on arrête pas de me le faire rappeller à la maison (mm mon copain s’y met :’( ) ! Le soucis c’est que j’aime manger, j’aime trop manger !

HELP !
Change de maison et de copain...
 

meli93

VIB
J'ai une astuce pour maigrir .
Tu tournes la tete a droite , puis a gauche a repeter a chaque fois que l'on te proposera un mcdo lol je plaisante .

Tu peux manger mais assez regulierement pour eviter le stockage de gras .
Si tu manges deja trop gras c'est pas bon , et si tu ne manges pas assez regulierement ton corps mettera en reserve en se disant qu'il ne recoit plus rien en nourriture ce qui donne le gras , il y a aimer manger et bien manger .
Si tu aimes les grignotages tu peux te permettre en petite quantite reparties .
 

Khoulood

Chauvophobe
Je prend mon petit dej a ma pause, du coup café avec biscuit ou gateau.

A midi je mange soit chaud (repas de la veille) ou sandwich

Un petit gouter vers 17h genre des biscuits hihi ou gateau si je suis gaté lol.

Et le soir, c’est varié genre gratin, spaghetti, poulet, riz etc...

Je te conseille plutôt d'aller chez un médecin nutritionniste que chez une diététicienne.

À mon avis tu ne devrais pas te priver mais ameliorer ton alimentation.

Par exemple, remplacer tes gateaux habituels par des gateaux faits maisons. Au moins tu controleras le sucre qu'il y a dedans et tu n'ajouteras pas d'additifs.
 
Haut