je suis heureux : après la trentaine la femme célibataire revient sur terre

Madddy

VIB
Pour moi c'est effectivement la même plume et je le lui avais déjà dit - mais comme ça me déçoit d'être la seule à l'avoir remarqué - encore que je crois que spiceelkhoubz lui avait également fait la remarque.
Désolé de te décevoir mais Non t'es pas le seul . Juste qu'on s'en tape en fait. Il veut avoir deux comptes c'est son droit en soi. Je le connais pas je vais pas lui faire la remarque par exemple, d'autre doivent être dans le même cas
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Pour moi c'est effectivement la même plume et je le lui avais déjà dit - mais comme ça me déçoit d'être la seule à l'avoir remarqué - encore que je crois que spiceelkhoubz lui avait également fait la remarque.
C'est ce que tout le monde pense . Les deux sont un p'tit robert illustré, édition médicale 2019... Avec option couscoussette 😂😭😭 donc très probable ....
Mdr madddy
Je n’ai jamais lu de post de tic tic tac donc je veux bien vous croire .

Perso j’ai a peine l’énergie de gérer un compte alors deux … lol 😂
 
C'est ce que tout le monde pense . Les deux sont un p'tit robert illustré, édition médicale 2019... Avec option couscoussette 😂😭😭 donc très probable ....

Ah je me sens moins seule
Pour en revenir à Kamel79 - je vois pas qui ça peut-être - il a un sujet de prédilection qu'il partage p-ê en commun avec Khoolood (les PN) si je ne m'abuse et il a une excellent syntaxe comme elle -
Mais je ne mettrais pas main au feu
 
Désolé de te décevoir mais Non t'es pas le seul .
Qu'est-ce qui te fait croire que cela puisse me décevoir ?

Juste qu'on s'en tape en fait. Il veut avoir deux comptes c'est son droit en soi. Je le connais pas je vais pas lui faire la remarque par exemple, d'autre doivent être dans le même cas
Le bureau des médailles est fermé
Demain à la première heure, tu pourras repasser récupérer la tienne
 

Madddy

VIB
Ah je me sens moins seule
Pour en revenir à Kamel79 - je vois pas qui ça peut-être - il a un sujet de prédilection qu'il partage p-ê en commun avec Khoolood (les PN) si je ne m'abuse et il a une excellent syntaxe comme elle -
Mais je ne mettrais pas main au feu
Impossible que ce soit une femme ce mec...
Avec son ego surdimensionné... Non non pour moi c'est bel et bien un PN refoulé.... Narcissiquement obsédé par lui même (le PN) 😂
 

Madddy

VIB
Qu'est-ce qui te fait croire que cela puisse me décevoir ?


Le bureau des médailles est fermé
Demain à la première, tu pourrais repasser récupérer la tienne
C'est une expression... 🙄


Ouhla j'ai quitté mon QG du JRAD j'oubliais que tout était pris au sérieux ailleurs .... 🙄


The Fresh Prince Of Bel Air Reaction GIF by HBO Max
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Moi je suis convaincu que c’est @BJDI2020
Mais je me trompe peut être. :D
Je vais clore le débat.

Je n’ai absolument rien à voir avec Bjdi2020 que j’aime bien pour son côté foufou au demeurant …

Par contre. Ce n’est pas parce que tic-tac tac dit que l’eau mouille que je ne serais pas d’accord. En tout cas, il a l’air d’avoir une vision très réaliste teintée de cynisme de la condition de la couscoussette :). Mais la vie n’est elle pas pleine de surprise ? Moi je dis oui. Je m’étonne tous les jours de la bêtise humaine. Le pire n’est jamais sûr.

Je pense que l’être humain met plus d’énergie dans les choses futiles voire malsaines. La religion n’a malheureusement pas enrayé sa propension à la bêtise. Je crois que l’Homme naît bon et finit svt mauvais par les turpitudes de la vie :).

C’est en lui et il ne s’en départira pas.

++
 
Dernière édition:

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je vais clore le débat.

Je n’ai absolument rien à voir avec Bjdi2020 que j’aime bien pour son côté foufou au demeurant …

Par contre. Ce n’est pas parce que tic-tac tac dit que l’eau mouille que je ne serais pas d’accord. En tout cas, il a l’air d’avoir une vision très réaliste teintée de cynisme de la condition de la couscoussette :). Mais la vie n’est elle pas pleine de surprise ? Moi je dis oui. Je m’étonne tous les jours de la bêtise humaine. Le pire n’est jamais sûr.

Je pense que l’être humain met plus d’énergie dans les choses futiles voire malsaines. La religion n’a malheureusement pas enrayé sa propension à la bêtise. Je crois que l’Homme naît bon et finit svt mauvais par les turpitudes de la vie :).

C’est en lui et il ne s’en départira pas.

++
oh la la …..
Iron Man Eye Roll GIF

Tu as raison sur un point, tu mets bcp trop d’énergie sur des choses futiles !
 
Haut