Je sais Goudou du dimanche...
Je ne connaissais même pas ce mot.
T'en sais des choses dis moi .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais Goudou du dimanche...
Mes biches, lesbiennes et autres , je vous souhaite une douce nuit...Merci Nefert, grâce à toi, j'ose enfin me révéler...
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh
Bah si tes parents sont maghrébins et donc avec peu d'éducation (n"est-ce pas) ils risquent de pas comprendre...: D
Mais toi qui prône certaines valeurs, ça me "choque" que tu n'oses pas en parler! c'est même cheloulistique je dirais!
Nan, en fait, je crois ma mère aurait du mal mais accepterait: " T'as 36 ans Nefert, t'es assez grande, tu fais ce que tu veux " Phrase qu'elle me sort souvent : D
Par contre, elle essaierait de comprendre et me conseillerait.
j'imagine la scene , moi qui fait mon coming out :
" - Papa maman, je vous presente Armando , cest mon hlal , l'homme de ma vie, il est tres doux avec moi , on va se pacser .
- Papa, ca va ? .
- Pourquoi tu change de couleur papa ?
- Ou tu vas papa ?
- Pose ce fusil papa !!!! nan ne tire pas !!!!
»
( Cest sur que cest beaucoup moins facile de faire le malin sur un char de la gay pride avec une balle dans le genoux )
Tu es homosexuel toi aussi ?
OK je sors
j'imagine la scene , moi qui fait mon coming out :
" - Papa maman, je vous presente Armando , cest mon hlal , l'homme de ma vie, il est tres doux avec moi , on va se pacser .
- Papa, ca va ? .
- Pourquoi tu change de couleur papa ?
- Ou tu vas papa ?
- Pose ce fusil papa !!!! nan ne tire pas !!!!
»
( Cest sur que cest beaucoup moins facile de faire le malin sur un char de la gay pride avec une balle dans le genoux )
Nan, en fait, je crois ma mère aurait du mal mais accepterait: " T'as 36 ans Nefert, t'es assez grande, tu fais ce que tu veux " Phrase qu'elle me sort souvent
Par contre, elle essaierait de comprendre et me conseillerait.
Moi, je le vivrais aussi
Trop peur de décevoir et blesser mes parents je ne l'aurais jamais annoncé et p-e que je me serais exilée pour vivre mon homosexualité en tt laisant croire que je n'ai juste pas trouvé l'homme de ma vie.
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.
Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.
Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.
Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.
T'as pas déjà fait ton coming out toi ?
Et tu n'as encore rien vu!
Je ne connaissais même pas ce mot.
T'en sais des choses dis moi .....
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.
Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.
Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.
Ach had lbatl Je ne parle jamais politique moiDemande à Marxislam, il connait bien Rabat...enfin il est porté disparu depuis 3 semaines, il doit être au fin fond d'une prison marocaine pour ses positions politiques :-D
Ach had lbatl :eekk: Je ne parle jamais politique moi
Non jamais, y a qui dedans? il est bien?
Oups je viens de voir ta question...Oui, il est bien et triste : ( c'est avec Charlize Theron et Christina Ricci...à l'époque de sa sortie, il avait fait beaucoup de bruit...c'est une histoire vraie et Charlize Theron a été totalement métamorphosée...on ne reconnait plus du tout l'égérie de Dior, la bombe du film braquage à l'italienne...regarde-le...
question,comment on fait pour savoir si on st homo ?
j ai l popol qui s leve quand j vois des sketchs a dieudo. suis je homo ?
j t avoue qu parfois il est beau.Si tu trouves que Dieudonné est un beau mec je ne peux hélas rien faire pour toi
j t avoue qu parfois il est beau.
J'sais pas si c'est toujours d'actu ou quoi, mais si t'es comme ça, t'y changeras rien... Alors autant vivre ta vie et en profiter. Mais éviter de présenter la chose à tes parents du style "Salut, vous aurez pas de petits enfants !" Opte pour des fringues neutres déjà, et choisis le bon moment, quand ils sont dispos (ça, c'est s'ils sont cools), sinon, attends le moment où tu dois partir, tu balances le truc, t'attends qu'ils digèrent et quand tu reviens ils ont déjà un peu réfléchi. Enfin, de toutes façons, dis toi qu'ils vont faire la gueule, et se poser un milliard de question.
Souvent, tu le sens si une demoiselle est comme toi ou pas, après y'a des fails, mais dans l'principe, ça se ressent.
Comment on drague une fille ? Y'a pas de technique particulière... Faire rire, ça marche pour tout le monde.
Fais comme dans la pub desigual où une fille se prépare à présenter sa petite copine brésiliennesalut carlie!
Mdrrr le vieux post
Nan je ne suis pas encore homo, peut être un jour! ou bi, va savoir
Sinon, je suis d'avis de s'adapter à ses parents, certaines vérités sont parfois inutiles. Je trouverais peut être un mec homo et chacun vivrait sa vie de son côté et nos parents penseraient qu'on est hétéro ^^