Je suis incapable d'aimer

ghzali

Eternal Sunshine
abdoo à dit:
vais dormir.... d"dicace à snoop sui a inspiré ce topic

When i met you last night baby
Before you opened up your gap
I had respect for ya lady
But now i take it all back
Cause you gave me all your p***y
And ya even licked my b***s
Leave your number on the cabinet
And i promise baby, i'll give ya a call
Next time i'm feelin kinda horny
You can come on over, and i'll break you off
And if you can't f**k, that day, baby
Just lay back, and open your mouth
Cause i have never
Met a girl
That i love
In the whole wide world

et voilà !! :D

la prochaine fois promis je dis rien !!
 
abdoo à dit:
vais dormir.... d"dicace à snoop sui a inspiré ce topic

When i met you last night baby
Before you opened up your gap
I had respect for ya lady
But now i take it all back
Cause you gave me all your p***y
And ya even licked my b***s
Leave your number on the cabinet
And i promise baby, i'll give ya a call
Next time i'm feelin kinda horny
You can come on over, and i'll break you off
And if you can't f**k, that day, baby
Just lay back, and open your mouth
Cause i have never
Met a girl
That i love
In the whole wide world


P-e qu'elle aussi maintenant elle ne te respecte plus :D
 
je suis dsl de te le dire mais té carré mon gars
si c juste pr un bout de chair ke tu juge une femme alors bravo
vs percevez la femme kom un objet
ke te dit ke c ^pas par amour kel la fait ki te dit kal voulé pas kel partage avc toi un moment extra d'intimité
kom on dit en arbe
"fa9ido chaye la yo3téh"
 

CatZeyes

No Ordinary Love
abdoo à dit:
J'avais rendez-vous avec une fille hier soir, une fille bien, pour laquelle j'avais beacoup de respect... jusqu'a ce que je la déshabille.
Maintenant c'est déja du passé, car elel s'est donnée... et même plus !
Je garde son numéro car je lui ai promis de la rappeler... la prochaine fois que je serais excité. Elle viendra et...
Et si ce jour là elle peut pas... elle fera ce qu'on fait dans ces cas là.
Tout ca pourquoi ? Parce qu'ou que j'aille, je n'ai jamais rencontrer une fille que je puisse aimer. :(

A ton âge, j'dois dire que ça devient grave.
C'est triste ce que tu dis..
On est tous capable d'aimer, il faut juste trouver la bonne personne.
Faut le vouloir aussi..
Essayer d'aller plus loin avec la personne..dans un autre domaine que celui du sexe mdr
A te lire, j'ai l'impression que t'as toujours considérer une femme comme un apport de satisfaction sexuelle..
Dsl si je suis un peu Cash, je te dit seulement ce que j'en pense.
Ce genre d'histoire me tue.
C'est bien de s'amuser, mais il y a un âge pour tout mdr
Les mecs, après faut pas vous étonner si vous êtes encore seuls à 50 ans.
 
abdoo à dit:
vais dormir.... d"dicace à snoop sui a inspiré ce topic

When i met you last night baby
Before you opened up your gap
I had respect for ya lady
But now i take it all back
Cause you gave me all your p***y
And ya even licked my b***s
Leave your number on the cabinet
And i promise baby, i'll give ya a call
Next time i'm feelin kinda horny
You can come on over, and i'll break you off
And if you can't f**k, that day, baby
Just lay back, and open your mouth
Cause i have never
Met a girl
That i love
In the whole wide world

Ain't no fun if the homies can't have none!!!

Pas mal ce son
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
je compren pa un truc chez vous d'abbord t'a du respet pour elle ok alors prk tu la déshabi si tu la respecte ensuite si elle la fai c ke tu le voulai aussi donc tu vau pa mieu qu'elle...
 

kuida

Mazel Tov !
abdoo à dit:
ben faut pas avaler alors :-D

je precise : ne pas avaler n'importe quoi... ce topic est un canular... c'est une traduction d'un poeme de la west coast :roulleyes:


J'étais suuurrre :D

Mais j'arrive pas a trouver laquelle :eek: !!!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
fruitsdemer à dit:
changes de corps avant................... Chirac n'est pas ce que l'on pourrait appeler de corps d'athlète :rolleyes:

salam, bonjour,

Il faut d'abord apprendre à s'aimer afin d'être aimer ... sinon comment veux tu qu'on t'aime ?

tawmat
 
t'as déjà essayer de parler avec une fille?
pour tomber amoureux il faut le vouloir
et peut etre que pour ça il ne faut pas de suite essayer de regarder ce kel cache derriere ses vetements mais plutot ce kel cache dans sa tete et dans son coeur car je pense kon ne tombe pas amoureux d'un corp. bien sur pour ça il faut prendre sur soit en refrainant ses envies:tout est question de volonté
 

islam83

bladi women
abdoo à dit:
J'avais rendez-vous avec une fille hier soir, une fille bien, pour laquelle j'avais beacoup de respect... jusqu'a ce que je la déshabille.
Maintenant c'est déja du passé, car elel s'est donnée... et même plus !
Je garde son numéro car je lui ai promis de la rappeler... la prochaine fois que je serais excité. Elle viendra et...
Et si ce jour là elle peut pas... elle fera ce qu'on fait dans ces cas là.
Tout ca pourquoi ? Parce qu'ou que j'aille, je n'ai jamais rencontrer une fille que je puisse aimer. :(
heyyyyyy les hommes grave


chanson;)
 

doudouzazou1

gone with the wind
abdoo à dit:
J'avais rendez-vous avec une fille hier soir, une fille bien, pour laquelle j'avais beacoup de respect... jusqu'a ce que je la déshabille.
Maintenant c'est déja du passé, car elel s'est donnée... et même plus !
Je garde son numéro car je lui ai promis de la rappeler... la prochaine fois que je serais excité. Elle viendra et...
Et si ce jour là elle peut pas... elle fera ce qu'on fait dans ces cas là.
Tout ca pourquoi ? Parce qu'ou que j'aille, je n'ai jamais rencontrer une fille que je puisse aimer. :(
peut etre aimeras tu le jour où on te rendra la pareille. que la nana vienne au rendez-vous, te déshabille et basta... elle gardera ton numéro au cas où sans jamais te rappeler. et quand tu seras excité elle t'enverra balader sous un pretexte fallacieux kom par exemple que tu n'es pas un bon coup ou truc du genre... :langue:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
doudouzazou1 à dit:
peut etre aimeras tu le jour où on te rendra la pareille. que la nana vienne au rendez-vous, te déshabille et basta... elle gardera ton numéro au cas où sans jamais te rappeler. et quand tu seras excité elle t'enverra balader sous un pretexte fallacieux kom par exemple que tu n'es pas un bon coup ou truc du genre...


tant mieux... ca ne me conviendrait pas d'êtgre considéré comme un objet sexuel :fou:

sinon c'est bon, vous pouvez arreter de tomber dans le panneau... ce topic est un gag :rolleyes:
 
abdoo à dit:
J'avais rendez-vous avec une fille hier soir, une fille bien, pour laquelle j'avais beacoup de respect... jusqu'a ce que je la déshabille.
Maintenant c'est déja du passé, car elel s'est donnée... et même plus !
Je garde son numéro car je lui ai promis de la rappeler... la prochaine fois que je serais excité. Elle viendra et...
Et si ce jour là elle peut pas... elle fera ce qu'on fait dans ces cas là.
Tout ca pourquoi ? Parce qu'ou que j'aille, je n'ai jamais rencontrer une fille que je puisse aimer. :=(

Collectionne combien de numéro de fille, comme ça ? :D

Et t'en fait quoi aprés, tu joue a plouf plouf avec ? :D

…
 
ben dis-donc tu ne perds pas de temps toi... c'est blessant pour une fille de réagir comme tu l'as fait. Tu as abusé de son amour et de sa confiance envers toi surtout si elle t'aime!
Sacré abdoo...
 
abdoo à dit:
vais dormir.... d"dicace à snoop sui a inspiré ce topic

When i met you last night baby
Before you opened up your gap
I had respect for ya lady
But now i take it all back
Cause you gave me all your p***y
And ya even licked my b***s
Leave your number on the cabinet
And i promise baby, i'll give ya a call
Next time i'm feelin kinda horny
You can come on over, and i'll break you off
And if you can't f**k, that day, baby
Just lay back, and open your mouth
Cause i have never
Met a girl
That i love
In the whole wide world
J'en sais pas koi te dire mais... t'es vraiment degolasse.. c les gens arrieres comme toi qui donnent tous les marocains une mauvaise reputation.. tu valeurises la fille par le moyen que si elle s'est donne ou pas?? et toi? tu t'es pas donne a elle aussi?

En plus, c'est quoi le probleme si elle a fait l'amour avec qq1 pourquel elle sentait l'attraction? je trouve pas mal des marocains qui cherchent a se marier avec une vierge pour la devierger et voir le "sang" etc.. cela c'est barbarien tu sais.. juste pour que tu le saches.. moi j'aime meme pas les filles vierges et je prefere ne pas me marier a une vierge moi..

Personnellement, je pense que si tu penses des femme de cette manniere, ne dis rien quand t'es pas accepte parmis la societe soit marocaine ou europeenne.. moi je favorise le fait qu'on t'embauche pas, on te loue pas un appartement, qu'on te refuse dans une ville.. c'est clair que ta place ideal c'est le "DOUWAR" mais pas une ville moderne..
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
crazylover à dit:
J'en sais pas koi te dire mais... t'es vraiment degolasse.. c les gens arrieres comme toi qui donnent tous les marocains une mauvaise reputation.. tu valeurises la fille par le moyen que si elle s'est donne ou pas?? et toi? tu t'es pas donne a elle aussi?

En plus, c'est quoi le probleme si elle a fait l'amour avec qq1 pourquel elle sentait l'attraction? je trouve pas mal des marocains qui cherchent a se marier avec une vierge pour la devierger et voir le "sang" etc.. cela c'est barbarien tu sais.. juste pour que tu le saches.. moi j'aime meme pas les filles vierges et je prefere ne pas me marier a une vierge moi..

Personnellement, je pense que si tu penses des femme de cette manniere, ne dis rien quand t'es pas accepte parmis la societe soit marocaine ou europeenne.. moi je favorise le fait qu'on t'embauche pas, on te loue pas un appartement, qu'on te refuse dans une ville.. c'est clair que ta place ideal c'est le "DOUWAR" mais pas une ville moderne..

c'est pas possible...:eek:

ca marche au dela de mes esperances :D

STOP !
 
abdoo à dit:
J'avais rendez-vous avec une fille hier soir, une fille bien, pour laquelle j'avais beacoup de respect... jusqu'a ce que je la déshabille.
Maintenant c'est déja du passé, car elel s'est donnée... et même plus !
Je garde son numéro car je lui ai promis de la rappeler... la prochaine fois que je serais excité. Elle viendra et...
Et si ce jour là elle peut pas... elle fera ce qu'on fait dans ces cas là.
Tout ca pourquoi ? Parce qu'ou que j'aille, je n'ai jamais rencontrer une fille que je puisse aimer. :(


t pas encore pret peut être, qui dit amour dit devouement, dit fidelité dit respect inconditionnel,...t'en est capable?
sinon po la peine de se casser la tt tu n'y arrivera po, a moin que tu appel amour autre chose que l'Amour.
salam.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
saphire à dit:
t pas encore pret peut être, qui dit amour dit devouement, dit fidelité dit respect inconditionnel,...t'en est capable?
sinon po la peine de se casser la tt tu n'y arrivera po, a moin que tu appel amour autre chose que l'Amour.
salam.

ne te moque pas de moi, cettre situation me fait souffrir à un point que tu ne souconnes pas :rolleyes:
 
abdoo à dit:
J'avais rendez-vous avec une fille hier soir, une fille bien, pour laquelle j'avais beacoup de respect... jusqu'a ce que je la déshabille.
Maintenant c'est déja du passé, car elel s'est donnée... et même plus !
Je garde son numéro car je lui ai promis de la rappeler... la prochaine fois que je serais excité. Elle viendra et...
Et si ce jour là elle peut pas... elle fera ce qu'on fait dans ces cas là.
Tout ca pourquoi ? Parce qu'ou que j'aille, je n'ai jamais rencontrer une fille que je puisse aimer. :(


salam

tu sais quoi pourquoi tu ne peux pas aimer ? tout simplement parce que tu n'en as pas besoin, tu consomme l'amour avant meme d'aimer.

si tu te permet de "deshabiller toutes les filles a la premiere rencontre" à quoi bon tu vas les aimer,

Tu as chercher la mainiere la plus facile qui mene au plaisir et donc tu as perdu le sens de l'amour.

en d'autres termes, Le SENTIMENT D'AMOUR se cree avec un PLAISIR HALAL
et inversement Un PLAISIR HARAM empeche un sentiment d'AMOUR
 
freeman07 à dit:
salam

tu sais quoi pourquoi tu ne peux pas aimer ? tout simplement parce que tu n'en as pas besoin, tu consomme l'amour avant meme d'aimer.

si tu te permet de "deshabiller toutes les filles a la premiere rencontre" à quoi bon tu vas les aimer,

Tu as chercher la mainiere la plus facile qui mene au plaisir et donc tu as perdu le sens de l'amour.

en d'autres termes, Le SENTIMENT D'AMOUR se cree avec un PLAISIR HALAL
et inversement Un PLAISIR HARAM empeche un sentiment d'AMOUR
je suis pas d'accord avec toi.. avant de parler du plaisir halal ou haram, ou meme de parler de deshabiller une fille.. L'amour n'est pas musure par les faits physique..

Moi je peux deshabiller 20 filles mais je pourrais aimer une de ces 20 filles.. je vais pas l'aimer car je l'ai deshabiller ou pas deshabiller.. on aime pour des autres raisons..

Le SEXE Est un DESIR, comme le desir d'entendre la musique, desir de manger, et desir de se bien presenter etc... L'amour est un SENTIMENT.. c equivalient d'aimer ta mere, tu l'aimes pas car tu la deshabilles, mais tu l'aimes car elle est ta mere..
 
crazylover à dit:
je suis pas d'accord avec toi.. avant de parler du plaisir halal ou haram, ou meme de parler de deshabiller une fille.. L'amour n'est pas musure par les faits physique..

Moi je peux deshabiller 20 filles mais je pourrais aimer une de ces 20 filles.. je vais pas l'aimer car je l'ai deshabiller ou pas deshabiller.. on aime pour des autres raisons..

Le SEXE Est un DESIR, comme le desir d'entendre la musique, desir de manger, et desir de se bien presenter etc... L'amour est un SENTIMENT.. c equivalient d'aimer ta mere, tu l'aimes pas car tu la deshabilles, mais tu l'aimes car elle est ta mere..

L'amour a la mere n'est pas le meme amour a la fille et ce n'est pas le sujet d'amour dont on parle.
La question n'est pas dans les relation sexuelles, mais s'il arrive a combler son desir sexuel; il n'est plus tenté par les filles, au moins pendant un moment, c'est psychique tout ça.
Donc s'il arrive a aimer une fille il l'aimerais surement comme son copin qu'il frequente.
donc lui il cherche a aimer une fille un amour envers une femme, alors que tout ce qu'il peut donner c'est un amour envers un copin qu'il estime bien

ça sera tres dur pour lui de trouver son "copin feminin"
 
abdoo à dit:
fallait lire tout le topic avant de poster :rolleyes:

g lu le topic ;)

j'ajouteré que peut être si tu te donne du tps et si tu essaye d'aller au fond des choses...peut être...tu trouvera l'amour.

l'amour c de l'alchimie certe mais aussi avoir conscience des qualité de l'autre de ce qu'il represente pour nous ce qu'il nous apporte...tu cherche quoi au faite ds une femme a part ce que tu as eu deja?

on ne trouve que ce que l'on cherche.

salam.
 
freeman07 à dit:
L'amour a la mere n'est pas le meme amour a la fille et ce n'est pas le sujet d'amour dont on parle.
La question n'est pas dans les relation sexuelles, mais s'il arrive a combler son desir sexuel; il n'est plus tenté par les filles, au moins pendant un moment, c'est psychique tout ça.
Donc s'il arrive a aimer une fille il l'aimerais surement comme son copin qu'il frequente.
donc lui il cherche a aimer une fille un amour envers une femme, alors que tout ce qu'il peut donner c'est un amour envers un copin qu'il estime bien

ça sera tres dur pour lui de trouver son "copin feminin"
oui je pense qu'il a melange le sexe avec l'amour.. il a meme pas cherche l'amour avec cette fille.. car tout dont il a parle etait le sexe et la deshabiller etc..
 
A lire ton post on a l'impression que tu as du mepris, du dégout, pour cette personne qui se deshabille,qu elle est seule responsable de la situation..
Peut etre qu en realité ce qui te degoute, c est la facilité avec laquelle toi tu te déshabille.
Apprends à t'accepter avec tes qualités et tes défaults tout en essayant de t'ameliorer chaque jour.
Peut etre que tu deviendras plus tolérant et aimant.
Et alors peut etre tu pourras aimer une femme..
avant de pouvoir aimer "une fille" il faut pouvoir aimer "les filles"
ça commence par accepter l'idée qu elles aussi,tout comme toi, ne sont pas parfaites.
 
Haut