Je suis invité à un mariage, comment m'habiller?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
on l'a poussé dans la piscine et on a caché ses habits, il a du rentrée nu chez lui
il te racontra la suite comment ses parents l'ont acceuilli lol

Voila africano elle a tout dit.
Les voisins me regardaient avec une ta3rija pour que je reste sur l'esprit du mariage ou j'y étais et je dansais avec un chemkar 3bidat rma.
c'est ça meriama hein ?

Voila africano elle a tout dit.
Les voisins me regardaient avec une ta3rija pour que je reste sur l'esprit du mariage ou j'y étais et je dansais avec un chemkar 3bidat rma.
c'est ça meriama hein ?

tu t'en souviens pas t'avais trop bu !
nan mais le plus marant c'était une fois chez lui !! fallait voir la tête qu'on fait ses parents loooool

heureusement j'ai gardé des photos !

tu t'en souviens pas t'avais trop bu !
nan mais le plus marant c'était une fois chez lui !! fallait voir la tête qu'on fait ses parents loooool

heureusement j'ai gardé des photos !

oui on voulait me,jeter de la fenetre mais je leur ai dit que je brulerais ma chambre pour me faire pardonner alors jl'ai fait et je l'ai changé apres elle est toute neuve !

Les photos tu les a mis en poster c'est ça?

Je suis invité à un mariage brezilien-vietnamien... Comment m'habiller? :D

Ils ont leur culture vestimentaire, tu as la tienne, je ne vois pas pourquoi s'habiller comme eux, habille toi plutôt à la marocaine, un jabador avec selham et des babouches jaunes et l'affaire est réglée..

"Oui je déconne;)"

Opte plutôt pour un costume bleu foncé avec chemise rose et des chaussures anglaises..ça t'ira à ravir.

Retour