On te pardonneDsl pour le terme .. j'ai pas trouvé mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On te pardonneDsl pour le terme .. j'ai pas trouvé mieux
tous et toutes ?On te pardonne............
en tout cas moitous et toutes ?![]()
en tout cas moi
c'est le plus important?!!
Je me suis séparé de mon copain, avec qui j'ai vécu 6 ans, car je ne le supportait plus pour bcp de raisons....
Il est maintenant avec une autre fille de mon quartier, et je suis jalouse. Je l'imagine avec elle et ça me pourrit ma vie......... Je me dit que je n'ai pas su prendre ses bons cotés, que peut etre.........
Est ce normale ?
Cela vous est il deja arrivé ?
Ca dur longtemps ?
A celles qui ont vécu la meme chose, quelles ont ete les solutions que vous avez eu pour ne plus penser à lui, a eux, et vivre enfin votre vie.
Merci
Depuis quand le mariage préserve d'une séparation ?
oui ça sappelle mektoub tout simplement. c'est arrivé à la soeur d'un ami je pense 8ans puis rupture, dépression puis rabi farradj avec un bon mari donc voila it's possible.
moi je trouve ça normal, le mariage est devenu trop contraignant et je connais beaucoup de couples dans ce cas.
A mon avis c'est lui qui a gagne dans l'histoire en se debarrassant de toi. Tu parles de lui d'une facon completement irrespectueuse. On peut ne pas s'entendre avec quelqu'un mais de la a le salir comme ca...Je me suis séparé de mon copain, avec qui j'ai vécu 6 ans, car je ne le supportait plus pour bcp de raisons....
Il est maintenant avec une autre fille de mon quartier, et je suis jalouse. Je l'imagine avec elle et ça me pourrit ma vie......... Je me dit que je n'ai pas su prendre ses bons cotés, que peut etre.........
Est ce normale ?
Cela vous est il deja arrivé ?
Ca dur longtemps ?
A celles qui ont vécu la meme chose, quelles ont ete les solutions que vous avez eu pour ne plus penser à lui, a eux, et vivre enfin votre vie.
Merci