Je suis le père Noël

Hum... je te propose de m'accompagner et c'est moi qui prenderai les commandes... j'espère que tu n'es pas très "encombrante" :rouges:

kane ja 3endi misba7 si7ri, awwal omniya netlob8a men le génie est de transformer papa noel en mama noel :love:
ana ntleblou izemmel ga3 drari men ghir s7abi bach nb9a ghir ana wiyahoum nt7amaw 3la satates :D
yallah bghiti tkoun sa7bi awla la ?

ana ntleblou izemmel ga3 drari men ghir s7abi bach nb9a ghir ana wiyahoum nt7amaw 3la satates :-D
yallah bghiti tkoun sa7bi awla la ?

blanate wa3rine 3endek, bghiti tekhle9 imbratouriya pogossiya qa'ima 3la el 3alaqate el jinssiya :D yallah je suis ton pote, je tiens à mon rôle de "fa3il" sans "maf3oul bih" XD

Salam

Moi je veux vos cadeaux ! vous me les donnez je suis :ange : :-D

Je te ferai une place dans ma machine avec mam, par contre ça risque d'être très serré :sournois:

Et tu veux pas plutot me la donner et moi je te fais une place :-D je préfère choisir la destination avec toi et tes dimensions parrallèles ça fait peur :sournois:

Je te prêterai les commandes de la machine si tu veux, après je t'emmènrai en voyage dans un monde fabuleux, tu n'auras plus raison d'avoir peur :sournois:

Est ce que tu prends encore les commandes de cadeaux ? sinon je vais te faire passer un sale quart d'heure. L'adresse c'est quoi ? 0000 chemin du pôle nord ? si l'adresse n'est pas la bonne, prepares toi!

Retour