Non j'en veux un d'un garçon de 3 ans j'ai dis![]()
Mais tu l'as déjà voyons il te suffit de fermer les yeux et repenser sentir tout ça et tu verras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'en veux un d'un garçon de 3 ans j'ai dis![]()
Je pense que je vais dormir ça me fera du bienMais tu l'as déjà voyons il te suffit de fermer les yeux et repenser sentir tout ça et tu verras![]()
Tu adorais le vortex dans lequel je te conduirais un tourbillon de .....![]()
Je crains que le tourbillon soit vertigineux au point de ne plus maîtriser mes propres sens![]()
N'est ce pas le but .... de ce monde fabuleux , fascinant et vertigineux ...alors![]()
Voici ma prochaine commande , j'espère que tous est en stock :langue:
salam
en plus des anciens?![]()
Oui bien-sûr c'est la suite , j'avais pas terminé![]()
SALAM
oulle mais jusqu'ou tu vas aller? : D
Tant que Antivo a les moyens : langue:![]()
Salam non , pour une fois qu'on peux demander tous ce qu'on veux je ne vais pas me gênersalam
mdrrr tu ne te refuse rien , hein!: D
aller j'y vais, bonne nuit^^
Salam non , pour une fois qu'on peux demander tous ce qu'on veux je ne vais pas me gêneret puis comme c'est pas moi qui paye je ne vois pas pourquoi je devrais me restreindre loool : joueur:
Merci Bonne nuit à toi aussi![]()
looool promissalam
ok! pour cette année profite bien, mais une fois ,hein!:langue :
merci^^
Je veux juste un cerveau et un coeur d'un garçon de 3ans![]()
Bonjour/bonsoir,
je suis le père noel, faites votre commande mes petits enfants![]()
Venant de la morgue ça ne me dérange pas non plus.Sache, que le cannibalisme est pénalement répréhensible![]()
SalamL'objectif initial était d'explorer le monde dans ses dimensions spatio-temporelles. Je savais que si je te laissais le gouvernail, ma machine serait altérée et mes destinations polarisées. ;jolie)
Le plus beau cadeau de ma vie serai de te faire disparaîtreBonjour/bonsoir,
Je voudrais un JRAD vraiment drôle, si poussible?Bonjour/bonsoir,
Je voudrais un JRAD vraiment drôle, si poussible?![]()
Salam!Salam
Donne l'exemple alors![]()
Le plus beau cadeau de ma vie serai de te faire disparaître![]()
Je voudrais un JRAD vraiment drôle, si poussible?![]()
Hahaha si je pouvais te mettre 4 ans ..4 jours c'est pas assez??![]()
Embauchée? Tu me fais un contrat "renne" ou "petit lutin"?je vais essayer, je vais embaucher auby ca fera l'affaire je crois![]()
Embauchée? Tu me fais un contrat "renne" ou "petit lutin"?:
Je ne suis ni clown ni coach en séduction! Par contre je veux bien faire passer les casting histoire de rire un peu.:langue:je fais tot ce que tu veux , du moment que t'es dans léquipe.
j'aurais des cours de drague et des cours comique c'est le top![]()
Je ne suis ni clown ni coach en séduction! Par contre je veux bien faire passer les casting histoire de rire un peu.:
Un coup de patte du petit chacal? J'affiche mes compétences dans mes interventions, c'est en libre accès...je dois dabord te caster pour voir tes compétences, envoi ton cv sur mon mp![]()
Un coup de patte du petit chacal? J'affiche mes compétences dans mes interventions, c'est en libre accès...![]()
ouvre ta boite, je ne suis qu un petit chacal![]()
Euh, va têter ailleurs?je suis un gentil veau![]()
Euh, va têter ailleurs?
C'était trop tentant!