Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
effictivement pas tousNesi....
Attention, j'ai dit que tu as un beau corps...je ne me suis pas avancée sur le visage !
et je ne connais pas tous les bladinautes
effictivement pas tous![]()
nooon je veux pas me faire humiliertu veux lui faire concurrence mdr ?
nooon je veux pas me faire humilier
![]()
Nesiiiiiiiiiiiiiii ! alors la photo du gars que ta piqué sur le blog et que ta posté !! même avec ça té a des années lumières des bogosses de bladi
des bogosses bladiens j'en ai vu !! pas en photo mais en VRAI !! jparle de bladinautes mecs hein !! donc tu peux aller remballer tes kinders surprises ! y'en a ils ont de vrai plaquette cote d'or !! et ils ont un visage aaaaaa77777777 ! a tomber par terre !!![]()
nooon pas jusqu'a participé au plus moche mais je tenterais pas de participé au plus beaumdrrrr ... moi je participe à la plus moche, au moins pas de concurrence
nooon pas jusqu'a participé au plus moche mais je tenterais pas de participé au plus beau![]()
Nesiiiiiiiiiiiiiii ! alors la photo du gars que ta piqué sur le blog et que ta posté !! même avec ça té a des années lumières des bogosses de bladi
des bogosses bladiens j'en ai vu !! pas en photo mais en VRAI !! jparle de bladinautes mecs hein !! donc tu peux aller remballer tes kinders surprises ! y'en a ils ont de vrai plaquette cote d'or !! et ils ont un visage aaaaaa77777777 ! a tomber par terre !!
bah personne viendra dire qu'il est moche ici ^^
faut aller a la découverte mlleon veut des noms!! ou des pseudos....
![]()
si y'a personne qui participe j'aurais une chance de gagnébah personne viendra dire qu'il est moche ici ^^
faut aller a la découverte mlle
si y'a personne qui participe j'aurais une chance de gagné![]()
les dames d'aborddecouverte?? ok affichez vos photos je veux bien decouvrir vos tetes
je ramene mes pop corns??
si y'a personne qui participe j'aurais une chance de gagné![]()
j'en doute paspas de chance pour toi je serai dans la compet et en mochitude je suis dans le haut de gamme![]()
les dames d'abord
......................
decouverte?? ok affichez vos photos je veux bien decouvrir vos tetes
je ramene mes pop corns??
:hhD
LOL moi je concours dans la categorie des plus moches donc je prefere preserver vos yeux!
en plus cela fait longtemps que tu m'as pas vu!!!:coo l: moi jsuis miss moche 2010 et là jvais participer à miss moche 2011 mdr^^......
mais attention zozo c'est un concurrent de poids ( mouahh moi aussi je t'aime zozo^^).
noooooooooooooooooooooooon c'est vraiment toi??un p'tit coucou![]()
en plus cela fait longtemps que tu m'as pas vu!!!
on dit que l'homme embelli avec le temps bin moi c'est le contraire^^(moi je t'aime pas)
attend je vais t'en trouver une plus moche que toi cmme ca tu auras pas le prix:fottu:
noooooooooooooooooooooooon c'est vraiment toi??:
elles sont bizzare les discutions entre mocheahhh déjà que t'étais horrible hein ... on doit atteindre des records.
ça risque d'être dur tu m'as déjà vue en plus^^^.
Je sais pas pourquoi mais je t'imagine très jolie ' ton avatar sans doute :langue) et le fait que tu sois algérienne :rouuuge: ^^
c'est moi la plus moche :fouuu: !D
oh mercic'est mon avatar je crois bien! :lantttgue:
tu veux parier?? lol c'est quoi tes arguments?? mdr
Attends que je regarde
Ouaye c'est bien moi :langue:
Ca va ?
elles sont bizzare les discutions entre moche![]()
ahhh déjà que t'étais horrible hein ... on doit atteindre des records ; ).
ça risque d'être dur tu m'as déjà vue en plus^^^.
elles sont bizzare les discutions entre moche![]()