Je suis le plus beau mec de bladi.net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Nesiiiiiiiiiiiiiii ! alors la photo du gars que ta piqué sur le blog et que ta posté !! même avec ça té a des années lumières des bogosses de bladi :D

des bogosses bladiens j'en ai vu !! pas en photo mais en VRAI !! jparle de bladinautes mecs hein !! donc tu peux aller remballer tes kinders surprises ! y'en a ils ont de vrai plaquette cote d'or !! et ils ont un visage aaaaaa77777777 ! a tomber par terre !! :D

Nesiiiiiiiiiiiiiii ! alors la photo du gars que ta piqué sur le blog et que ta posté !! même avec ça té a des années lumières des bogosses de bladi

des bogosses bladiens j'en ai vu !! pas en photo mais en VRAI !! jparle de bladinautes mecs hein !! donc tu peux aller remballer tes kinders surprises ! y'en a ils ont de vrai plaquette cote d'or !! et ils ont un visage aaaaaa77777777 ! a tomber par terre !! :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez les mecs montrez vos plaquettes cote d'or:D

Nesiiiiiiiiiiiiiii ! alors la photo du gars que ta piqué sur le blog et que ta posté !! même avec ça té a des années lumières des bogosses de bladi

des bogosses bladiens j'en ai vu !! pas en photo mais en VRAI !! jparle de bladinautes mecs hein !! donc tu peux aller remballer tes kinders surprises ! y'en a ils ont de vrai plaquette cote d'or !! et ils ont un visage aaaaaa77777777 ! a tomber par terre !!

on veut des noms!! ou des pseudos....

:D

:coo l: moi jsuis miss moche 2010 et là jvais participer à miss moche 2011 mdr^^......

mais attention zozo c'est un concurrent de poids ( mouahh moi aussi je t'aime zozo^^).
en plus cela fait longtemps que tu m'as pas vu!!!
on dit que l'homme embelli avec le temps bin moi c'est le contraire^^(moi je t'aime pas:fou:)

attend je vais t'en trouver une plus moche que toi cmme ca tu auras pas le prix:fou:

en plus cela fait longtemps que tu m'as pas vu!!!
on dit que l'homme embelli avec le temps bin moi c'est le contraire^^(moi je t'aime pas:fou:)

attend je vais t'en trouver une plus moche que toi cmme ca tu auras pas le prix:fottu:

ahhh déjà que t'étais horrible hein ... on doit atteindre des records ;).

ça risque d'être dur tu m'as déjà vue en plus^^^.

ahhh déjà que t'étais horrible hein ... on doit atteindre des records ; ).

ça risque d'être dur tu m'as déjà vue en plus^^^.

oui un reccord mondial imbattable:cool:

non cela sera pas dure au classement feminin l'autre jour en voiture je s'yeutait un peu et j'ai vu une fille enfin un truc qui semblait etre une fille quand j'ai vu la face j'ai tellement ete choqué que j'ai brulé un feu rouge:eek:

Retour