Je suis maghrébine et j'aime ma communauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Non, mais sérieusement, je suis la seule ou quoi ? ca me saoule qu'on se tape dessus en permanence! On a assez à faire avec nos oppresseurs! Mince quoi ...je veux pas faire ma Lorie mais franchement c'est usant!

37 posteurs et 199 lurkers - les 37 qui postent et lisent sans poster !

Non, mais sérieusement, je suis la seule ou quoi ? ca me saoule qu'on se tape dessus en permanence! On a assez à faire avec nos oppresseurs! Mince quoi ...je veux pas faire ma Lorie mais franchement c'est usant!

37 posteurs et 199 lurkers - les 37 qui postent et lisent sans poster !
:D C'est difficile d'aimer en masse Nefert! C'est tout...

Moi j'en deteste certaines, et hélas elles appartiennent a ma communauté.

Je ne citerai personne ici.

est ce que tu m'aimes ?

Moi tu me gonfles, t'es misogyne mais un mec qui s'exprime comme tu le fais avec conviction j'aime bien. Sa communauté, on l'aime ou on la quitte!

Franchement, t'aurais tout à gagner en arrêtant de pêter plus haut que ton derrière!

pense à ta communauté!

Grosses bises :love:

est ce que tu m'aimes ?

Moi tu me gonfles, t'es misogyne mais un mec qui s'exprime comme tu le fais avec conviction j'aime bien. Sa communauté, on l'aime ou on la quitte!

Franchement, t'aurais tout à gagner en arrêtant de pêter plus haut que ton derrière!

pense à ta communauté!

Grosses bises :love:

Tu crois décidément les bruits de couloir des féministes qui me taxent de misogynes, car ce que je dis est vrai et avéré.

La vérité fait mal.

Malheureusement nous assistons impuissants a l'avillissement et la destruction de la communauté magrehbine.

Tu crois décidément les bruits de couloir des féministes qui me taxent de misogynes, car ce que je dis est vrai et avéré.

La vérité fait mal.

Malheureusement nous assistons impuissants a l'avillissement et la destruction de la communauté magrehbine.

Tu veux une réponse claire et nette ?
Arrête de nous faire ***** avec tes belles phrases! T'es ordurier et contre les femmes!
C'est pas de notre faute, si t'arrives pas à serrer et je t'aime bien! tu as des qualités mais excuse moi tu pêtes plus haut que ton ***, tu traites les femmes comme des merdes. Au final; t'es seul mon cher.

Mets à profit tes qualités au lieu de faire ***** ton monde, seigneur et chevalier!

Un vrai homme a des qualités, une empathie et sait se faire affirmer sans écraser. Prends exemple sur certains hommes de ce forum.

Arrête de nous faire ***** avec tes belles phrases! T'es ordurier et contre les femmes!
C'est pas de notre faute, si t'arrives pas à serrer et je t'aime bien! tu as des qualités mais excuse moi tu pêtes plus haut que ton ***, tu traites les femmes comme des merdes. Au final; t'es seul mon cher.

Mets à profit tes qualités au lieu de faire ***** ton monde, seigneur et chevalier!

Un vrai homme a des qualités, une empathie et sait se faire affirmer sans écraser. Prends exemple sur certains hommes de ce forum.

comme moi ?:rouge:

comme moi ?:rolleyes:

Moi j'en deteste certaines, et hélas elles appartiennent a ma communauté.

Je ne citerai personne ici.
Détester est un mot bien fort, pour être adressé à des virtualités...On n'en connait qu'une infime partie, de ces pseudos. Comme tu ne dois pas te résumer au personnage de Général Bejaadi...j'en suis certaine.

Sa contradiction, son manque de repère qui explique pour certains leur intolérance.

Je vous aime mes frères et sœurs !

:D

C'est la journée du bisous! Je l'ai décrété, alors grosses bises à tous![/QUOTE.moi je t'aime bien comme toute les sœur de notre communauté tu ma un peu decu par rapport a un sujet que Tas poster comme quoi on a pas de cerveau mais je te souhaite que du bien !

Sa contradiction, son manque de repère qui explique pour certains leur intolérance.

Je vous aime mes frères et sœurs !

:D

C'est la journée du bisous! Je l'ai décrété, alors grosses bises à tous!

moi aussi j'aime ma communauté et mes racines
on a plein de défauts et bcp ne nous aiment pas
mais je viens de là et pis c'est tout

c'est bon de sentir qu'on est d'un groupe et dans un groupe :cool:

J'ai quasiment aucun lien avec la communauté (en dehors du cadre familial) si ce n'est lorsque je rentre me ressourcer au Pays.

Et ce n'est pas plus mal.

C'était d'ailleurs une des raisons de ma venue sur Bladi.. some time ago.

Moi je l'aime trop...Nous sommes un peuple unique...Les marocains m’exaspèrent mais me font tellement rire... :D Je suis de Bruxelles et ce matin ma soeur me tél (elle vit en France) elle me dit qu'elle doit de toute urgence venir au consulat marocain de Bxl et me demande de voir si il a déjà déménagé ou pas et quand je regarde sur le net sur le site du consulat, il est indiqué "Le déménagement du consulat se fera fin mars, début avril" :D rien de précis, toujours du à peu-près... j'ai bien ris, je me suis dit qu'on ne verrait ça nulle part ailleurs... et c'est tout le charme des marocains, nous sommes uniques...

Retour