J'avoue les mannequins ont pas de forme pas de seins, et fesse plates..uniquement pour certaines un jolie visage..
et on en raffole à outrance !
ne serait-ce pas un paradoxe d'appréciation et de beauté ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue les mannequins ont pas de forme pas de seins, et fesse plates..uniquement pour certaines un jolie visage..
et on en raffole à outrance !
ne serait-ce pas un paradoxe d'appréciation et de beauté ?
excuse moi pas moi !! J'aime les vrais femme avec leurs kilos superflu et leurs formes genereuse !
moi a partir du 85 b j'commence a regarder lol en dessous je vois rien lol
les canons de beauté évoluent selon les cultures et les civilisations ...
aujourd'hui c'est la maigreur, mm si dans nos cultures arabes l'embonpoint est beau ... pour les "trop occidentalisés" on oublie ...
mais en régle général en occident le maigre est a la mode
là tu a parlé ..........: D
je te conseille le fenugrec ..apparemment ça fait grossir et ça agrandit la taille des seins
mdrrrrrrr, heureusement que les goûts et les couleurs ne se discutent pas lol
looool et comme on dit , kol fola o liha kyal , o kol fola endommagé liha kyal 3war hihihihi
je me dévalorise pas mais ça se dit en fait
looool et comme on dit , kol fola o liha kyal , o kol fola endommagé liha kyal 3war hihihihi
je me dévalorise pas mais ça se dit en fait
Carla Bruni aussi, et ça ne l'a pas empêché de finir 1ère dame de France... comme quoi, on tire avantage de tout !
oui mais ça marche parait il![]()
Faut voir son mari aussi![]()
ça marche mais ça redegonfle si on arrête
et a long vaut mieux éviter on sais jamais
C'est pas bien de se moquer du physique des autres... tu devrais savoir qu'une rolex peut rendre plus beau n'importe quel homme sur terre ! Moi j'en suis encore à porter une festina, c'est dire si je suis moche...
mdrrr ben écoute c'est bien pour toi non ? :langue:
les hommes en général aiment les maigres a petit seins !
en fait c'est quoi ce truc déja , on sait jamais loooooooolmais g horreur du degonflage
C'est pas bien de se moquer du physique des autres... tu devrais savoir qu'une rolex peut rendre plus beau n'importe quel homme sur terre ! Moi j'en suis encore à porter une festina, c'est dire si je suis moche...
voici un lien :
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=fenugrec_ps
c'est connu pr gonfler les seins
mais tu grossis de partout
et connu également pr ouvrir l'appétit
je crois que je vais essayer juste pr voir![]()
alors essayons donc miss donia , et j'annoncerai pe etre les résltats ds le nouveau poste , mais en fait ou se vent ce truc là lool
tu sais s'il y avait un secret pour grossir des bzez je serais la 1ere au courant
mais y en a pas
tu t'assumes comme t'es c'est tout ce qu'il te reste à faire![]()
je ne pese que 52 kg pour 1m60
je n'ai pas de poitrine jai l'apparence d'une gamine de 15 ans et je ne support plus. j'aimerai savoir si je prends un traitement hormonale . ma poitrine pourrai se former et je pourrai prendre du poids.
kelkun est il dans mon cas et quel est la marche a suivre.
je trouve pas que tu es maigre
Moi aussi, je trouve qu'elle a l'air d'être bien faite même.
J'ai une amie qui pèse moins 49kg et qui fait 10cm de + : 1m70
pour te dire, elle fait presque une taille mannequin et elle a un peu de poitrine, et même des fesses. Donc j'imagine qu'avec 3kg en + et 10cm de moins ça doit un peu le faire aussi...
De toute façon, on est jamais satisfait de ce qu'on a...donc autant faire avec!
et ça dépend de la morphologie t'as des filles maigres qui ont de plus grosses poitrines que des filles plus grosses. Après c'est la génétique si toutes les filles de sa famille sont comme ça elle peut pas y changer grand chose. =)
Moi aussi, je trouve qu'elle a l'air d'être bien faite même.
J'ai une amie qui pèse moins 49kg et qui fait 10cm de + : 1m70
pour te dire, elle fait presque une taille mannequin et elle a un peu de poitrine, et même des fesses. Donc j'imagine qu'avec 3kg en + et 10cm de moins ça doit un peu le faire aussi...
De toute façon, on est jamais satisfait de ce qu'on a...donc autant faire avec!
elle peut etre mince et avoir de belle forme comme pr ton amie
exactement on est jamais contente
je ne pese que 52 kg pour 1m60
je n'ai pas de poitrine jai l'apparence d'une gamine de 15 ans et je ne support plus. j'aimerai savoir si je prends un traitement hormonale . ma poitrine pourrai se former et je pourrai prendre du poids.
kelkun est il dans mon cas et quel est la marche a suivre.