bizarreExcuse moi ca veut dire quoi "weird" ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bizarreExcuse moi ca veut dire quoi "weird" ?
ça veut dire étrange...
c'était pas ça ma questionMon père était le prof de littérature de ma mère à l'époque. Ça fait tout un scandale quand ils se sont mis en couple, sans être mariés en plus, ahhhh...c'était les années 1970...![]()
Mercibizarre
c'était pas ça ma question![]()
c'était pas ça ma question![]()
un papaOh désolée bogoss, mais c'est quoi un daron???
Darons = parentsOh désolée bogoss, mais c'est quoi un daron???
Darons = parents
Il t'a demandé comment ca se fait que tu ai atteri sur un forum marocain ?
donc t'es avec avec un mareuquinT'es le 2e qui me demande ça ce soir...en cherchant sur le net une recette de couscous pour impressionner mon amoureux.
donc t'es avec avec un mareuquin![]()
j aimerai bien voir ce qu'a donnée ce melangeMa mère est québécoise et mon père égyptien.
T'es le 2e qui me demande ça ce soir...en cherchant sur le net une recette de couscous pour impressionner mon amoureux.
c'est pareil, tu fais la différence toi entre les crocodiles et les alligators ?non, un algérienJe voulais être certaine de ne pas tomber sur un cousin
![]()
Toi t'es fatiguée lool
Moi je t'ai juste répété la question de pogoss lool
Je pense qu'il t'a posé cette question car rien ne te li à ce forum .
c'est pareil, tu fais la différence toi entre les crocodiles et les alligators ?![]()
non mais c'est vrai : même gueules, mêmes langues maternelles, même seconde langue, même culture ... la différence c'est juste politique.Bon ok, c'est pareil si tu veux![]()
non mais c'est vrai : même gueules, mêmes langues maternelles, même seconde langue, même culture ... la différence c'est juste politique.
il a raison ton homme.C'est ce que mon homme me dit !
il a raison ton homme.![]()
Mdrrrrrr je vois bien cette histoire dans 9issat ness ou lkhayt abiadEt tu post ça dans actualité marocaine ? Tu veux passer sur 2M ?![]()
en parlant de fidélité tu fais semblant. pas vis à vis de lui mais vis à vis de toi même.Je ne fais pas semblant . Je veux lui dire que je l'aime pas mais ma mère me laisse pas. Mais sa se vois dans mon visage et mes geste que je l'aime pas. Donc c'est sûre il a remarquer