Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!
Patiente ma fille je crois le problème n'est pas que tu e l'aime pas ,mais je crois que tu ne connais pas encore ce qu'est l'amour ,patiente et tu decouvriras ceci avec ton mari car il est celui qui te guidera incha Allah vers ce sentiment divin ,tu es encore jeune et tu as la chance d'être tomber sur un tel mari ainsi tu avanceras vers le vrai bonheur avec lui et selon les vrais regles et les vrais bases bonne chance et sois heureuses !
Patiente ma fille je crois le problème n'est pas que tu e l'aime pas ,mais je crois que tu ne connais pas encore ce qu'est l'amour ,patiente et tu decouvriras ceci avec ton mari car il est celui qui te guidera incha Allah vers ce sentiment divin ,tu es encore jeune et tu as la chance d'être tomber sur un tel mari ainsi tu avanceras vers le vrai bonheur avec lui et selon les vrais regles et les vrais bases bonne chance et sois heureuses !
salut j'ai déja posté pour le fait d'accepter de me marier avec mon cousin ou non bon maintenant je suis mariée c'est vrai que la mariage a ses avantages mais aussi y'a des limites maintenant je suis moins libre qu'avant il faut estimer la vie à 2 je vais me déplacer en Belgique cet été inchalah il insiste sur le fait d'avoir des enfants j'arrive ps à le convaincre d'attendre au moins 2ans!!donc je m'imagine une future maman dès maintenant !je suis heureuse avec lui mais j'ai peur car je sens pas que je l'aime même s'il a tous(jeune,m'aime ,m'aide dans mes études ,indépendant sur le côté financier...)je me sens protégée avec lui, même que parfois je me sens gamine car il sait plein de choses il est très cultive,il voyageait beaucoup ,il a beaucoup de fréqueneces ............mais je l'aime pas j'éspère bien l'aimer dansl e futur mais pour l'instant .....non !