Je suis moche avec le voile

Oui elle donne l'impression d'être désespéré , bon je me trompe peut-être .
Déjà le type musulman , il s'intéresse pas au fait quelle soit mestoura , mais son physique , à croire que c'est le plus important :claque:
Tant mieux qu'il t'ai pas pris en même temps , ta pas perdu grand chose posteuse :D
c vraiment un gouja le mec elle est voilée deja c bien il est pas content et si elle avait pas été voilée il aurait dit "ouai c pas une fille bien " rien a voir jamais content ces mecs
 
L’attirance physique c’est important

L'Islam donne beaucoup d'importance à la cellule familiale et en priorité l'éducation des enfants ce qui fait que ce rôle doit être fait par le père ainsi que la mère. L'Islam a interdit au musulman de se marier à la mécréante et à la musulmane de se marier à un mécréant
.Allah a dit :"Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante".(2/221).
dieu a dit même si cette personne vous enchante ou vous plaise .
il n a pas dit même si cette personne est belle !mais si vous croyez qu elle soit belle ... ce n est pas pareil !
on ne peut pas toujours ressentir vraiment la beauté de quelqu un d une manière objective pure et réelle !
seul ceux qui ont un cœur pur qui peuvent ressentir cette beauté réelle !
 
Ca n'ira pas a tous les visages ...
Et bien justement là il y a plusieurs façons de le porter, la posteuse pourra tester et ce n'est pas la seule youtubeuse je suis sûre qu'il doit y avoir des tutos
C'est dommage que la posteuse arrête de porter le voile car elle se trouve moche avec mais si tu as des idées hésite pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et bien justement là il y a plusieurs façons de le porter, la posteuse pourra tester et ce n'est pas la seule youtubeuse je suis sûre qu'il doit y avoir des tutos
C'est dommage que la posteuse arrête de porter le voile car elle se trouve moche avec mais si tu as des idées hésite pas
Pour moi l'important est d'etre belle sans le voile, donc si elle est brlle chrz elle sans le voile , alors peutbimporte a l'exterieure avec voile
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Ca fait plaisir ca :D
Offre lui les meme si vous partez au maroc comme ca tu penseras toujours au forum bladi surtout ya3ni :-D


je vais faire ça tient! il a déjà des blanches et une djelaba mais il sait pas exactement c'est pour quel plan machiavélique c'est destiné. Pauvre chou :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah pcq y a une brigade???

tu compatis pour le fait d'être devenue maman? c'est si horrible? lol


Mdrrrrrrr ohh les mamans te diront que c est magnifique!!!!! Mais elles sont sous l influence de drogue appeller fibre maternelle:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum

Je me suis inscrite sur le forum car j'aimerai avoir des conseils par rapport à ma situation.
Alors voilà je porte le voile et avant de porter le voile je n'étais pas super belle mais je me faisais souvent draguer, on me disais souvent que j'étais joli et charmante.
Mais depuis que je porte le voile la plupart des gens me trouvent moche et même moi je me trouve moche avec mais je veux plaire à Allah.
Le problème c'est que j'aimerai me marier et que soit les personnes me plaisent pas pour diverses raisons et ceux qui me plaisent c'est moi qui leur plaît pas physiquement et même moi je me trouve moche en hijab mais je me dis si ils me voyait sans ils changerait peut être d'avis.
Récemment ya un frère avec qui j'ai fait une mouqabala qui a refuser en disant que j'étais qqun de bien mais que physiquement ça collait pas.
Et même moi physiquement il m'attire pas trop mais il est pas moche c'est juste que c'est pas mon style mais je suis tombé amoureuse de lui car ça se voit qu'il est bien et son physique je m'en fiche c'est son cœur que j'aime mais lui apparemment il peut pas en faire abstraction mais je me dis que si il me verrait sans voile peut être que ça changerait mais c'est trop tard.
En gros je souffre pcq je me dis que je suis tellement moche avec mon voile que je trouverai jamais personne pour me marier car lors d'une mouqabala la première chose qu'on voit c'est le physique et je sais qu'il y a des savant qui disent qu'on peut enlever le voile lors d'une mouqabala mais je me vois pas proposer ça.
Merci pour vos conseils
Wa alaykoum salam augmenté ta foi parce quel est basse tu c'est pas que même les meurtrier une fois qu'il sortent de prison ceux marier la vie n'est pas faite que d'échec il ne faut pas te focaliser sur le mariage si sa arrive c'est bien si sa arrive sa viendra la vie ne ceux résume pas à un échec tu a toute la vie pour faire des rencontres patience initie toi dans une association pour donner de ton temps fait du sport tu peut aller à la salle le matin il y a personne tu manque cruellement de confiance en toi et en dieu tu dois peser le pour et le contre sur tes bonnes actions pour savoir que dieu ne te laissera pas indéfiniment dans cette situation un moment où un autre sa va ceux débloquer un peu de patience dieu sait ceux qu'il y a de mieux pour toi ne désespère pas de sa générosité continue les causes la vie ne s'arrête pas à une rencontre qu'Allah te donne du courage et de la patience amin
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
2 ans et demi. J'espère le faire fin d'année InchaAllah. Faut voir le planning du médecin.

Il est deja propre ou pas encore ?
Inchallah que tu auras vite une date. Plus ils grandissent plus cest dur car se souviennent etc .
Nous lavons fait il avait un an .
 
Salam aleykoum

Je me suis inscrite sur le forum car j'aimerai avoir des conseils par rapport à ma situation.
Alors voilà je porte le voile et avant de porter le voile je n'étais pas super belle mais je me faisais souvent draguer, on me disais souvent que j'étais joli et charmante.
Mais depuis que je porte le voile la plupart des gens me trouvent moche et même moi je me trouve moche avec mais je veux plaire à Allah.
Le problème c'est que j'aimerai me marier et que soit les personnes me plaisent pas pour diverses raisons et ceux qui me plaisent c'est moi qui leur plaît pas physiquement et même moi je me trouve moche en hijab mais je me dis si ils me voyait sans ils changerait peut être d'avis.
Récemment ya un frère avec qui j'ai fait une mouqabala qui a refuser en disant que j'étais qqun de bien mais que physiquement ça collait pas.
Et même moi physiquement il m'attire pas trop mais il est pas moche c'est juste que c'est pas mon style mais je suis tombé amoureuse de lui car ça se voit qu'il est bien et son physique je m'en fiche c'est son cœur que j'aime mais lui apparemment il peut pas en faire abstraction mais je me dis que si il me verrait sans voile peut être que ça changerait mais c'est trop tard.
En gros je souffre pcq je me dis que je suis tellement moche avec mon voile que je trouverai jamais personne pour me marier car lors d'une mouqabala la première chose qu'on voit c'est le physique et je sais qu'il y a des savant qui disent qu'on peut enlever le voile lors d'une mouqabala mais je me vois pas proposer ça.
Merci pour vos conseils

Tu serres trop ton voile, ça fait ressortir tes yeux( injecté de sang), tes joues et ta bouche comme une ventouse. Tranquille :D pas besoin de serrer à fond XD Ton visage il est tout bleu, laisse le sang circuler un peu.
 

007SnipeR

Bladinaute averti
si tes croyante et pratiquante et si c'est ton choix faut te voiler la tete mais faut pas te voiler la face le physique sa compte énormément etre amoureux c'est un tout t'aime son physique , sa mentalité et son coeur car si il manque un ingrédient a la harira , la sauce prendra jamais vraiment entre vous et votre couple sera toujours sur la sellette car tot ou tard que ce soit toi ou ton mari vous tomberai sur quelqu'un dont vous apprécierais tout chez lui le coeur , le physique et la mentalité et la ça ce finira en infidélité ou en divorce donc faut jamais de marié si toute les conditions ne sont pas réunie et aussi parce que ta pas penser a tout lol pendant 50 ans tu va devoir faire l'amour avec lui tout les soir donc si ton mari ou ta femme te plait pas physiquement ça va vraiment etre la misère alors ton mari vaut mieux qu'il te plaise physiquement aussi lol , une femme qui me plait moralement mais pas physiquement c'est bien pour une nuit ou pour une semaine mais en aucun cas pour la vie après le foulard ça cache que tes cheveux et si tu lui a pas plu physiquement avec le voile y'a très peu de chance également que tu lui plaise sans le voile et si lui meme te plaisais pas physiquement alors ta rien perdu , après si tu pense que le voile peut etre un frein pour trouver un mari ou si il te fait perdre confiance en toi pour charmer ton futur mari , quitte le et tu le remettra après le mariage comme ça tu sera tranquille et personne te draguera car a t'en croire les mecs te tourne pas autour quand tu porte le voile voila après je pense pas que te tartiner le visage de maquillage a coup de pistolet a peinture jusqu'a ressembler a un raton laveur comme te la suggérer plus haut le copain de titeuf soit une bonne solution pour toi lol
 
Haut