"je suis musulman, hug me"

Je trouve cette démarche grotesque. Quel est le but ? se faire aimer des mécréants ? Etre musulman, c'est se faire aimer de Dieu. Le reste n'a aucune importance.
 
Bonne idée de montrer un autre visage avec une véritable interpellation à se positionner.. les musulmans lambda sont transparents avec leur visages fermés dans les transports ... La vois avez deux jeunes souriants sollicitant le regard des gens.. .. Une véritable invitation à l'échange..
Déjà de 1 tu m'as jamais vu ds les transports en commun. Et de 2 le mec on dirait un condamné à mort. Il me donne pas du tt envie d'aller vers lui.
C tous les jours qu'on doit bien se comporter avec ses voisins ses collègues ses amis. Leur expliquer les choses, les remettre à leur place qd ils sont à côté de la plaque. Je veux qu'ils m'aiment pour un tt pas en pensant tiens elle est sympa cette "musulmane". ( je mets musulmane entre " je me comprends :D)

Pour moi c du vent cette initiative même s'il a tt à fait le droit de tenir sa pancarte . Mais on est nombreux à être fréquentables à être des personnes ss histoire et pourtant pour une minorité de déjantés , tt le monde nous montre du doigt comme si du jour au lendemain j'avais pu changer et devenir un montre qui veut tuer du kouffar.


Temps que les gens seront **** au point de ne pas faire la part des choses et avoir un esprit critique à quoi bon ?

Maintenant si ça les amuses de se donner en spectacle c leur droit. Moi si vous voulez me faire une accolade je serai le 14/02 au rond point Montgomery de 19h00 à 22h00 :D
 
Après kay jiwe chi 9erouda ysebou l mirikaniyine, bezzzzaf 3lihoum, l insaniya kaytnefsouha!
Je parle du peuple américain pas de l'état.



l9rouda, rien que le fait que cette fille laisse un mécréant s'approchait d'elle, elle la catalogue et elle dicte qu'elle est devenue sale.

alors imagines quand elle sourit à un étranger dans la rue, elle commet un pêcher qui la conduit en enfer directement.
 
Dernière édition:
C'est émouvant...j'aurai bien voulu lui poser une question à ce mec!

quelle émotion il a ressenti quand des inconnus qu'ils ne voit pas le prennent dans ses bras alors qu'il stipule qu'il "muslim et non terroriste"! je pense qu'il devait-être ému et ça prouve aussi que dans la laideur de l'humanité il y'a aussi de trés belles choses et de trés belles personnes.

Un autre project pour la fille
Une voilee va pas "hug" les hommes :p
 
C'est émouvant...j'aurai bien voulu lui poser une question à ce mec!

quelle émotion il a ressenti quand des inconnus qu'ils ne voit pas le prennent dans ses bras alors qu'il stipule qu'il "muslim et non terroriste"! je pense qu'il devait-être ému et ça prouve aussi que dans la laideur de l'humanité il y'a aussi de trés belles choses et de trés belles personnes.

je vais faire pareil, je vais marquer juste "je suis charlie" et je me place dans un rond point au Maroc
@nwidiya @shams007 @Scoco @misszara88 can you hug me?
:D
 
Il a eu bcp de succès
PAs comme le Free Hugs qu'on trouve dans les rue au Downtown.
Pour ceux qui trouvent ça bizzare, la culture en amérique du nord, il y a souvent des jeunes qui se plaignent de l'isolement des gens et prônent une vie plus sociale et plus cool. Donc on voit souvent des jeunes (filles et gars) organiser ces free hugs dans les rue les plus achalandées.

Ah ces musulmans, ils veulent agir, mais quand un prends une initiative, on mitraille de critiques. :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je me rappele après 9/11 tous mes amis m ont appelle pour me dire qu ils "love" me !jamais une personne n a parle mauvais des arabes ou de l Islam (au moins devant moi).

I love America :love:
 
Haut