Je suis né en France et ma demande de visa a été refusée

Oui , diest , personne qui croi en dieu mais n'est croi pas en cerntain relegion. jai dit diest psqu c'est le mot en anglais je ne sais comment vous l'applelez en francais.

Nwidiya , khalas 7abibi ta3ala 2o3od ganby :D (d'ccord vien rest acouter de moi hehhe).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui , diest , personne qui croi en dieu mais n'est croi pas en cerntain relegion. jai dit diest psqu c'est le mot en anglais je ne sais comment vous l'applelez en francais.

Nwidiya , khalas 7abibi ta3ala 2o3od ganby : D (d'ccord vien rest acouter de moi hehhe).

diest= Déiste ;)

ije8 8ouni o93od ba7deyé :D

moi je suis pas à la diet lol (diest) je suis musulmane hum!:D
 
jetait au consulat ajourdhui.. la damme qui prends le dossier etait gentil..elle na pas parle de la compte (ni d'autre chose) , la derniere foi le monsieur qui a pris le dossier ma dit "ca c'est tres bas comme un compte".
on va voir alors...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
jetait au consulat ajourdhui.. la damme qui prends le dossier etait gentil..elle na pas parle de la compte (ni d'autre chose) , la derniere foi le monsieur qui a pris le dossier ma dit "ca c'est tres bas comme un compte".
on va voir alors...

inchaallah kher ;)
 

doudouzazou1

gone with the wind
est-ce que qqn peux me consieller d la demander ou ne pas demander? je peux gange qqchose ? quels est les point de faibles qui peutetre a cause ce refuse , est-ce que le compte banciere a d'argents suffisantes?
ya un paramètre à prendre en compte également. l'age de ton garant et les conditions de l'accueil en france (surface de l'appartement) je me suis laissé dire que cela avait son importance aussi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ya un paramètre à prendre en compte également. l'age de ton garant et les conditions de l'accueil en france (surface de l'appartement) je me suis laissé dire que cela avait son importance aussi.

certes c la condition sine qua non pr avoir l attest d'accueil!
mais là il l'a eu l attestation d accueil
mais on lui a refusé le visa:D
 

doudouzazou1

gone with the wind
certes c la condition sine qua non pr avoir l attest d'accueil!
mais là il l'a eu l attestation d accueil
mais on lui a refusé le visa:D
c'est vrai que c'est une loterie... j'ai lu qu'un des arguments etait le compte faible. qu'il le renfloue et refasse sa demande. je lui souhaite bonne chance.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est vrai que c'est une loterie... j'ai lu qu'un des arguments etait le compte faible. qu'il le renfloue et refasse sa demande. je lui souhaite bonne chance.

c clair surtout que le gouv français n'est pas tenu de motiver le refus :eek:

bah bonjour les recours! c perdu d'avance
donc effectivement il faut refaire des demandes...
 
traveler , chuis egyptien , je pense ca explique tous?

comme un medecin :D nous apprenons la medicine en Anglais en egypte ( and believe me I woudn't be typing that shit in English ) .
 
lol
mais pourquoi?
jai savais ce mot quand il faisait un polimique quand le petit robert l'a met dans sa novelle edition.
hey iam not that bad in french i know too many words including that of the banalieu
 
hehe jai te dit que le mot a fait une polimique ilya quelque mois ,
fais un recherche sur google news "rebeu flic"
tu vas trouver des sites qui transmet la polimique
il concern la defintion de le mot ,qui offend la police
comment je savais la forme femenin? simplement car je cherchais dans mon dictionnair
sayer mon ami?
et on plus chuis pharoh : nous somme des dieus pas comme vous les humain , nous savons tous :p
 
Haut