Je suis noire et on m'aime pas

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
comparé à avant vous faites attention à vous, notamment au niveau de votre chevelure



LOL en géneral ce sont de faux cheveux :D mais c'est tellement bien fait desfois que certains croivent que ce sont leurs cheveux , y a même un collegue a une copine un jour qui a dit ho mais comment tu fais pour avoir des cheveux si different d un moi a un autre ils poussent viteeeeeeee qu il est c.n !
 
Je ne comprends pas, pourquoi. On a subi déjà votre esclavagisme, et en plus vous continuez à nous détester. Pouquoi, cet acharnement ?

faudrait que tu soit plus explicite
il y a des **** de partout certes
et ce qui facilite pas les choses, c'est certains faits historiques
comme les sénégalais de l'armée française qui on massacré des civils et combattue des moudjahidines en Algérie lors de la guerre de libération. (allah yarham chouhada)
 
notre société est malade, on en arrive à chercher à mettre les gens à l'aise ... alors qu'il suffit d'être à l'aise.. pas besoin de vouloir il suffit d'être.

nos aprioris les uns sur les autres poussent à ce genre de démarche...

pareil, quand un européen de souche me couvre d'une bienveillance inutile ... je demande juste du respect pour ce que je suis et non pour ce que je suis sens sensé, devrait ou aurait pu être

Exactement ! en faite j'ai tellement peur que les gens de couleurs est subis le racisme, quand quand tu adopte un comportement naturel, il l’interprète, sans que tu le veuille, comme un aire supérieur, à cause du racisme qu'ils ont subis.

Mais je n'en fait pas trop non plus dans l'autre sens car sa peut être mal vue aussi.
 
Je ne comprends pas, pourquoi. On a subi déjà votre esclavagisme, et en plus vous continuez à nous détester. Pouquoi, cet acharnement ?

j'ai un ami qui était blanc bien français et qui s'est suicidé parce qu'il ne se sentait pas aimé ...

on ne peut pas être aimé par tout le monde et encore moins détesté par tout le monde...
 
j'ai un ami qui était blanc bien français et qui s'est suicidé parce qu'il ne se sentait pas aimé ...

on ne peut pas être aimé par tout le monde et encore moins détesté par tout le monde...

Il importe peu d'être aimé de tous ou de ne pas être détesté par tout le monde, mais d'être aimé par les bonnes personnes et détesté par les mauvaises personnes.

Il s'est jeté d'une pyramide ?

2/20 et je suis gentille.

Si tu étais blanche, tu penses qu'on t'aimerait d'avantage?

Quel est le rapport ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quel est le rapport ?


Justement c'est à toi de me répondre à cette question
ton intitulé est le suivant: je suis noire et on m'aime pas

Tu fais la corrélation de ces deux éléments.

Je me permets d'en changer un pour que tu percutes...


En gros, tu es noire, on t'aime pas, et en plus tu mesures 1.60M et tu pèses 90 kilos...

Sur la lune y a MohamedV...
 
Justement c'est à toi de me répondre à cette question
ton intitulé est le suivant: je suis noire et on m'aime pas

Tu fais la corrélation de ces deux éléments.

Je me permets d'en changer un pour que tu percutes...


En gros, tu es noire, on t'aime pas, et en plus tu mesures 1.60M et tu pèses 90 kilos...

Sur la lune y a MohamedV...

Tu as un sens étrange de l'interprétation: le contraire de noir c'est blanc ? Et le contraire de ne pas aimer c'est aimer.

On peut aussi aimer ses origines et ne pas accepter des attaques continuelles sur son origine sans vouloir devenir blanc, tu percutes ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu as un sens étrange de l'interprétation: le contraire de noir c'est blanc ? Et le contraire de ne pas aimer c'est aimer.

On peut aussi aimer ses origines et ne pas accepter des attaques continuelles sur son origine sans vouloir devenir blanc, tu percutes ?


Justement, tu imputes le fait qu'on ne t'aime pas à ta couleur... c'est fort de café non? ou alors il t'arrive de te remettre en question times to times?
 
Haut