Esselamu عaleykum,
Comme je suis nouvelle ici je viens vous faire ma petite présentation.
Une femme au cœur meurtri par de violences physiques et morales. Je suis hyper sensible et on a voulu se jouer de moi, en abuser avec délectation et j’ai fini par me renfermer.
Je suis ici pour 3 raisons principales car Allah aime m’éprouver et je ressens le besoin de venir partager avec vous :
▪︎ Mes peines et mes douleurs dus à mon vécu
▪︎ Échanger dans la religion et partager le rappel qui profite aux croyants
▪︎Se donner le baume au cœur mutuellement
Combien souffrent intérieurement mais ne disent rien...
Notre Créateur Allah nous Informe qu Il nous chargera jamais d'une charge au-delà de nos capacités.
《Allah n Impose à aucune âme une charges superieur à sa capacité 》
Sourate Al Baqara Verset 286
Mes frères et sœur fillah, soyons gentils, miséricordieux, doux, polis, respectueux avec chaque personne, chaque cœur que l'on rencontre...
On ne sait jamais quelle bataille la personne peut mener avec elle-même..
Prenons soins de l'autre, ayons la parole douce
Et surtout gardons toujours espoir car la fin de chaque épreuve peut-être très proche mais on ne s'en doute pas...
Sachons qu'il ya une lumière au bout.
Ayons Confiance en Allah
Alors si possible de me réserver un très belle accueil je vous en serais très reconnaissant les bladinautes ( je pense c’est comme ça qu’on vous appelle
)
Qu’Allah vous couvre de sa miséricorde
Comme je suis nouvelle ici je viens vous faire ma petite présentation.
Une femme au cœur meurtri par de violences physiques et morales. Je suis hyper sensible et on a voulu se jouer de moi, en abuser avec délectation et j’ai fini par me renfermer.

Je suis ici pour 3 raisons principales car Allah aime m’éprouver et je ressens le besoin de venir partager avec vous :
▪︎ Mes peines et mes douleurs dus à mon vécu
▪︎ Échanger dans la religion et partager le rappel qui profite aux croyants
▪︎Se donner le baume au cœur mutuellement
Combien souffrent intérieurement mais ne disent rien...
Notre Créateur Allah nous Informe qu Il nous chargera jamais d'une charge au-delà de nos capacités.
《Allah n Impose à aucune âme une charges superieur à sa capacité 》
Sourate Al Baqara Verset 286
Mes frères et sœur fillah, soyons gentils, miséricordieux, doux, polis, respectueux avec chaque personne, chaque cœur que l'on rencontre...
On ne sait jamais quelle bataille la personne peut mener avec elle-même..
Prenons soins de l'autre, ayons la parole douce

Et surtout gardons toujours espoir car la fin de chaque épreuve peut-être très proche mais on ne s'en doute pas...
Sachons qu'il ya une lumière au bout.
Ayons Confiance en Allah

Alors si possible de me réserver un très belle accueil je vous en serais très reconnaissant les bladinautes ( je pense c’est comme ça qu’on vous appelle

Qu’Allah vous couvre de sa miséricorde