Je suis obligé de raser les murs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début
Me porte pas l'œil. Je suis sûr que je peux mieux faire. Tu te rends pas compte je suis sorti avec des balles. Et me retrouver avec ça c'est genre comme si sur ton CV y'avait 10 ans d'expérience en management et puis 6 mois à ramasser les poubelles. Tu peux plus trouver de boulot après ça !
et sais quoi ton excuse pour avoir sorti avec cette personne ?
 
tu en connais un rayon sur le sujet, c'est comme ça que tu a épouser ton époux ? :D

Ce sont des choses que j'ai observé autour de moi... venant de gens qui ouvrent trop leurs bouches comme le posteur hein (pas moi j'ai rien à voir)

Du genre je veux une femme qui sait bien cuisiner et critiquer les autres de bonnes à rien et paf il tombe sur une qui déteste ça, ou je veux une femme qui travaille pas et soumise et dénigrer les autres paf c'est tout l'inverse en cours de mariage.. Pareil pour les femmes d'ailleurs.
 
Ce sont des choses que j'ai observé autour de moi... venant de gens qui ouvrent trop leurs bouches comme le posteur hein (pas moi j'ai rien à voir)

Du genre je veux une femme qui sait bien cuisiner et critiquer les autres de bonne à rien et paf il tombe sur une qui déteste ça, ou je veux une femme qui travaille pas et soumise et dénigrer les autres paf c'est tout l'inverse en cours de mariage.. Pareil pour les femmes d'ailleurs.
moi c'est le mec qui veulent une vierge, et qui fini avec la Matabiau de Toulouse
 
Retour
Haut