Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1M85 100kg visage ovale nez aquilin et calvitie lolTu ressembles à quoi physiquement?
Oui un homme parfaitje pense pas que Ça existe
Moi je te dis que c'est l'attitude, après faut un minimum sinon c'est tendu mais si le charisme et mental walou c'est compliquéOuch
Jai mis une foto dans laquelle on voyait pas mes yeux... Tu peux pas dire que tu mas vu lol
Tin tin tin
Aah Oui Ta le droit de rêver MDRNan mais on a le droit de rêver non![]()
Ça va Ta pas l' air vilain...Par contre arrête de mettre tin tin tin à chaque fois! j' espère que Tu ne dis pas tin tin tin Quand Tu parle lol1M85 100kg visage ovale nez aquilin et calvitie lol
Aah Oui Ta le droit de rêver MDR![]()
Je ne fais que ça je vis dans mes rêves et mes envies/espoirs...c'est le secret de ma bonne humeur![]()
Ça va Ta pas l' air vilain...Par contre arrête de mettre tin tin tin à chaque fois! j' espère que Tu ne dis pas tin tin tin Quand Tu parle lol
Tin tin tin ... Tue tue tue l'amourÇa va Ta pas l' air vilain...Par contre arrête de mettre tin tin tin à chaque fois! j' espère que Tu ne dis pas tin tin tin Quand Tu parle lol
Le mec fini de faire l' amour avec Sa chéri puis il critiquer tin tin tin lol mdrTin tin tin ... Tue tue tue l'amour![]()
Je vais faire pareil! les filles je passe bientôt Au tribunal finalement il a laissé la voiture
Lool c'est excellent pour la tension
Bon fais gaffe parce que je ne voudrais pas que tu ne fonces dans un mur à cause de moi lol ce serait de l'homicide involontaire
Kheir inchallah...3la slamto lol qu'il a lâché la bagnole ce radin![]()
Mdrrr tu m'as plié
Ça me fait penser au tin tin tin...za3ma suspens mais de quoi au juste ?![]()
Moi ca me fait penser à la BD tintin et MiloudC' est peut être le tin tin tin qui gâche Sa vie finalement...Ça fais genre Éric Dans Éric et ramzi je pense qu'il le fait Non?
Mdr Oui...hier il m' envoi un texto en me disant que c' est dommage qu' On ne peut pas se parler...que Si j' ai besoin de quelque chose il est la pcq Monsieur ne veut pas que Moi et le petit ne manquons de quelque chose
C' est peut être le tin tin tin qui gâche Sa vie finalement...Ça fais genre Éric Dans Éric et ramzi je pense qu'il le fait Non?
Je suis pas charismatique mais bon le charisme cest tres rare quand memeMoi je te dis que c'est l'attitude, après faut un minimum sinon c'est tendu mais si le charisme et mental walou c'est compliqué![]()
Il est surtout éphémère...Je suis pas charismatique mais bon le charisme cest tres rare quand meme
Tin tin tin cest la replique de renaud dans cest pas l homme qui prend la mer mais la mer qui prend l hommeMoi non plus je n'ai pas compris ses "tin tin tin"![]()
bof d un cote je lis un peu les filles sur bladi. Cest clair je suis pas un bon parti je suis assez mou comme garcon je fais pas rever.
Tin tin tin cest la replique de renaud dans cest pas l homme qui prend la mer mais la mer qui prend l homme
Non je suis realiste et objectif dessus... Et jai pas envie de changer ca me soule les endroits a la mode resto hors de prix etc... Je suis assez casanier jaime pas voyaver...Tu te lamentes tout le temps sur ton sort![]()
Tu te lamentes tout le temps sur ton sort![]()
Je ne comprends pas comment on ne peut pas avoir marre de se plaindre tout le temps comme ça![]()
Ps :Stp retire moi la moderation de mes message cest pas cool
T'es sûr qu'il ne se moque pas de nous ?![]()
Je pense que oui. En tout cas, il joue bien le jeu depuis plusieurs mois.
Mdr je fais bien alors de ne pas perdre mon tps avec ses topics
À la boule dans fort Boyard..Tu ressembles à quoi physiquement?