Je suis perdu j'ai besoin de comprendre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meriemmya
  • Date de début Date de début
Slm à tout le monde, je suis nouvelle ici à vrai dire j'ai jamais écrit sur un forum... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pr apaiser ma douleur. Je vous explique alors. J'ai rencontré un marocain il y a deux ans. Il était gentil attentionné. J'ai fini par me mettre avec lui. Au départ il mecrivait des romans était tjrs la pr moi. Puis soudainement il a commencé à changer... seulement entre temps moi je suis tomber vraiment amoureuse de lui. Il n'avait jms de numéro. C'était tjrs difficile de se voir. Puis j'ai finit par fuire... il m harceler de message. Venez jusque chez moi. Je lui expliqué qu'il était bizarre. Que je ne pouvais plus supporté. Il insisté et je lui redonné des chances. La j'étais reparti il c'est acheter un telephone et était joignable chaque jour. Jusque hier. Son numéro n'est plus attribué. Cette personne qui m'a harcelé pr que je me remette ac elle à plusieur reprise à disparu. Jeudi on parlait encore. Combien de foi il ma promis de plus me faire de mal de changer. La question que je me pose c'est pourquoi il est si bizarre. Pourquoi mn coeur souffre. Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier une bonne foi pour tout. Pourquoi je reste bloquer sur cette personne alors que jai envie de la fuire. Aujourd'hui jai une douleur ds la poitrine à gauche. Ca me fait ça a chaque foi que je m'éloigne de lui. J'aimerais savoir si ça vs es arrivé comment s'en sortir. Comment avancer. Il revient tjrs à la charge. Il disparait puis reviens puis disparait. Entendait ma détresse. Tout vos conseil sont les biens venu. Je m'excuse pr les fautes d'orthographe.
Fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis, c'est exactement cela!

Retour