Je suis perdu j'ai besoin de comprendre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meriemmya
  • Date de début Date de début
Slm à tout le monde, je suis nouvelle ici à vrai dire j'ai jamais écrit sur un forum... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pr apaiser ma douleur. Je vous explique alors. J'ai rencontré un marocain il y a deux ans. Il était gentil attentionné. J'ai fini par me mettre avec lui. Au départ il mecrivait des romans était tjrs la pr moi. Puis soudainement il a commencé à changer... seulement entre temps moi je suis tomber vraiment amoureuse de lui. Il n'avait jms de numéro. C'était tjrs difficile de se voir. Puis j'ai finit par fuire... il m harceler de message. Venez jusque chez moi. Je lui expliqué qu'il était bizarre. Que je ne pouvais plus supporté. Il insisté et je lui redonné des chances. La j'étais reparti il c'est acheter un telephone et était joignable chaque jour. Jusque hier. Son numéro n'est plus attribué. Cette personne qui m'a harcelé pr que je me remette ac elle à plusieur reprise à disparu. Jeudi on parlait encore. Combien de foi il ma promis de plus me faire de mal de changer. La question que je me pose c'est pourquoi il est si bizarre. Pourquoi mn coeur souffre. Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier une bonne foi pour tout. Pourquoi je reste bloquer sur cette personne alors que jai envie de la fuire. Aujourd'hui jai une douleur ds la poitrine à gauche. Ca me fait ça a chaque foi que je m'éloigne de lui. J'aimerais savoir si ça vs es arrivé comment s'en sortir. Comment avancer. Il revient tjrs à la charge. Il disparait puis reviens puis disparait. Entendait ma détresse. Tout vos conseil sont les biens venu. Je m'excuse pr les fautes d'orthographe.

Le coeur le coeur le coeur... le pire c'est quand il s'accroche aux ordures... ça te passera...considère le comme mort... il n'a aucune considération pour toi...si ça se dit il est marié cela pourrait expliquer son comportement... bref c'est un connardd ne lui laisse plus l'occasion de rentrer en contact avec toi, change de numéro de téléphone toi aussi et abonne toi aux abonnés absents.
Courage c'est dur quand on aime un connar.d mais avec le temps ça passe on relativise et on rigole de ça même et on remercie le ciel de nous avoir éloigné de lui...

Slm à tout le monde, je suis nouvelle ici à vrai dire j'ai jamais écrit sur un forum... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pr apaiser ma douleur. Je vous explique alors. J'ai rencontré un marocain il y a deux ans. Il était gentil attentionné. J'ai fini par me mettre avec lui. Au départ il mecrivait des romans était tjrs la pr moi. Puis soudainement il a commencé à changer... seulement entre temps moi je suis tomber vraiment amoureuse de lui. Il n'avait jms de numéro. C'était tjrs difficile de se voir. Puis j'ai finit par fuire... il m harceler de message. Venez jusque chez moi. Je lui expliqué qu'il était bizarre. Que je ne pouvais plus supporté. Il insisté et je lui redonné des chances. La j'étais reparti il c'est acheter un telephone et était joignable chaque jour. Jusque hier. Son numéro n'est plus attribué. Cette personne qui m'a harcelé pr que je me remette ac elle à plusieur reprise à disparu. Jeudi on parlait encore. Combien de foi il ma promis de plus me faire de mal de changer. La question que je me pose c'est pourquoi il est si bizarre. Pourquoi mn coeur souffre. Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier une bonne foi pour tout. Pourquoi je reste bloquer sur cette personne alors que jai envie de la fuire. Aujourd'hui jai une douleur ds la poitrine à gauche. Ca me fait ça a chaque foi que je m'éloigne de lui. J'aimerais savoir si ça vs es arrivé comment s'en sortir. Comment avancer. Il revient tjrs à la charge. Il disparait puis reviens puis disparait. Entendait ma détresse. Tout vos conseil sont les biens venu. Je m'excuse pr les fautes d'orthographe.

Écoute ce mec est un broken. Oublie-le, il n'en vaut pas la peine. :eek:

Salam alaykoum
Jai deja connu ce genre de personne.
Tres tres tres dur de sen defaire. La il y a un combat interieur qui s'opere le coeur et la raison. Malheureusement lorsqu'on a laissé le coeur s'attacher meme si on se martele avec l'idee de ne plus aimer cette personne on y arrive pas. Laisse le temps faire mais surtout ne reviens pas vers lui ... fuis le tant qu'il en est encore temps parce que ce que tu vis n'est rien comparé a ce qu' il te fera vivre si tu continues a le frequenter. La seule chose que je peux te dire c vraiment de teloigner et de faire des dou3as pour que Allah te l'eloignes et te l'ecartes de ton chemin.

je frappe par les femmes
sauf les russes
je suis en émoi et un peu excité en ce moment
ma libido repart
jai pensé à toi ces derniers jours
une relation masochiste ca me ferait kiffer je pense:sournois:
cette femme a mal et tu te moque d'elle
tu dois etre puni

Bah dis donc, si t'as autant d'imagination c'est que tu devrais te mettre à écrire un livre, par pitié, ne me donne pas le premier rôle par contre.

Bah dis donc, si t'as autant d'imagination c'est que tu devrais te mettre à écrire un livre, par pitié, ne me donne pas le premier rôle par contre.
je te lai donné
a toi et à d autres femmes
j'ai envie d'une arabe au teint halé et voluptueuse , une russe au physique athlétique et au sein en forme de pomme ainsi que d'une mediteraneene à la penelope cruz pour assouvir des désirs endiablés.
Bref jarrete mes conneries, c'est pas le lieu pour.

Et la jeune femme arrete de te prendre la tete avec ce mec, s'il t'aimait et tenait à toi il te ferait pas autant de mal et il serait présent.

je te lai donné
a toi et à d autres femmes
j'ai envie d'une arabe au teint halé et voluptueuse , une russe au physique athlétique et au sein en forme de pomme ainsi que d'une mediteraneene à la penelope cruz pour assouvir des désirs endiablés.
Bref jarrete mes conneries, c'est pas le lieu pour.

Et la jeune femme arrete de te prendre la tete avec ce mec, s'il t'aimait et tenait à toi il te ferait pas autant de mal et il serait présent.

Mdrrrrrrrrrrrrrr .... bah commence à écrire ton livre alors, vue comment tu parles aux femmes, t'en auras aucune des trois :D
bon allez j'arrête de te clasher, j'espère que tu trouveras au moins une des trois ! :claque: mais sois sympa avec elle et ne la frappe pas

Mdrrrrrrrrrrrrrr .... bah commence à écrire ton livre alors, vue comment tu parles aux femmes, t'en auras aucune des trois :D
bon allez j'arrête de te clasher, j'espère que tu trouveras au moins une des trois ! :claque: mais sois sympa avec elle et ne la frappe pas

ya pas de clash
tes russe, blonde, belle, sexy, vierge et tu m'attire
désolé de ne pas etre homosexuel
j'ai envie de toi et j'ai une stratégie pour
par ailleurs, j'ai pas peur de prendre des coups, j'en ai souvent pris
et je pense que ca te ferait du bien de te défouler, ca te donnerait du plaisir de me frapper
je pense que tas un coté sadique en toi comme toutes les russes

donc je pense qu'un jour ou l'autre on fera l'amour tous les deux pour mon plus grand plaisir et le tiens par la meme occasion

ya pas de clash
tes russe, blonde, belle, sexy, vierge et tu m'attire
désolé de ne pas etre homosexuel
j'ai envie de toi et j'ai une stratégie pour
par ailleurs, j'ai pas peur de prendre des coups, j'en ai souvent pris
et je pense que ca te ferait du bien de te défouler, ca te donnerait du plaisir de me frapper
je pense que tas un coté sadique en toi comme toutes les russes

donc je pense qu'un jour ou l'autre on fera l'amour tous les deux pour mon plus grand plaisir et le tiens par la meme occasion

Euh.............................. :wazaa:

Mouahahahah !!!

Juste M.D.RRRRRRRRRRR :D

Va prendre un peu l'air Baker !! ça te fera du bien je pense !

Euh.............................. :wazaa:

Mouahahahah !!!

Juste M.D.RRRRRRRRRRR :D

Va prendre un peu l'air Baker !! ça te fera du bien je pense !

bah franchement si je te fais rire tant mieux
je préfere cela que de te faire pleurer
je comptais sortir ce soir mais rien à voir avec toi
je sais que tes une sportive et les femmes aux corps fit m'exitent autant que les femmes voluptueuses
j'atteindrai bientot mon objectif de corps parfait
et lorsqu'on fera l'amour je pense que le spectacle de nos deux corps enlacés, le tien blanc et le mien halé, sera magnifique
tu seras à moi un jour ou l'autre j'en suis sur

j'embrasse ton cou
et tes levres

kiss kiss à bientot

je sais que tes une sportive et les femmes aux corps fit m'exitent autant que les femmes voluptueuses
et lorsqu'on fera l'amour je pense que le spectacle de nos deux corps enlacés, le tien blanc et le mien halé, sera magnifique

j'embrasse ton cou
et tes levres

kiss kiss à bientot

Mon vieux, t'auras plus de chance de décrocher la lune que de décrocher ma virginité.
Donc... mais t'inquiète pas, tu trouveras bien la femme de ta vie, sauf que ce n'est pas moi !

Comment vous dites en francais ? Pneu de secours tu es pour lui:p
Quitte le ne sois pas stupid.

Mon vieux, t'auras plus de chance de décrocher la lune que de décrocher ma virginité.
Donc... mais t'inquiète pas, tu trouveras bien la femme de ta vie, sauf que ce n'est pas moi !

lol
bah on sait jamais

et puis je parle pas forcément de prendre ta virginité
ca se trouve tu vas te marier dans six mois, divorcé quatre mois plus tard et là je débarque et on fait l'amour
tas pas prévu ca
mais bon je pense qu'un jour on se verra et qu'il y aura des étincelles
tu m'enerve un peu
mais d'un coté tu m'attire aussi
donc je pense qu'il y aura au moins une étreinte, un baiser ou une caresse entre nous

Baker94,

MelancolieSlave est devenu ma promise, trop tard lâche le morceau , je te cèderai rien :D

Je te raconte pas la beauté russe que c est : une bombe miaammmmm

Trop tard, il fallait faire comme moi , prendre le TGV est conquérir son cœur lol

j'embrasse ton cou
et tes levres

kiss kiss à bientot

lol
bah on sait jamais

et puis je parle pas forcément de prendre ta virginité
ca se trouve tu vas te marier dans six mois, divorcé quatre mois plus tard et là je débarque et on fait l'amour
tas pas prévu ca
mais bon je pense qu'un jour on se verra et qu'il y aura des étincelles
tu m'enerve un peu
mais d'un coté tu m'attire aussi
donc je pense qu'il y aura au moins une étreinte, un baiser ou une caresse entre nous

Je n'ai pas envie de te taper l'affiche Baker et toucher à ton égo, tu n'es pas heureux dans ta vie sentimentale et humaine sans doute, j'ai pour principe de ne pas blesser les gens qui sont déjà blessés... donc je préfère la fermer concernant tes "avances".
Ne t'inquiète pas, tu finiras par trouver quelqu'un te convenant un jour.

Je n'ai pas envie de te taper l'affiche Baker et toucher à ton égo, tu n'es pas heureux dans ta vie sentimentale et humaine sans doute, j'ai pour principe de ne pas blesser les gens qui sont déjà blessés... donc je préfère la fermer concernant tes "avances".
Ne t'inquiète pas, tu finiras par trouver quelqu'un te convenant un jour.

tu peux me taper l'affiche si t'en a envie
le probleme c'est que ty arrivera pas
pour la simple et bonne raison que je m'en fous
je suis sur un forum tranquille pour m'amuser
la derniere fois je t'avais vanné severement et j'ai effacé mes messages car ca t'avais blessé et moi ca m'intéresse pas de faire du mal à qui que ce soit ici
mais
je sais une chose c'est que tu m'attire et tu m'exite
donc maintenant si tes pas contente, à moi de faire en sorte que ca te rende heureuse

Baker94,

soir raisonnable, que va penser MelancolieSlave des arabes , qu on est des chaud lapin qui ne pensent qu à leur queue et que même quand tu leur dis non, ils s accrochent comme des vermines

Tu vas justifier les préjugés des gwer sur nous, qu on est des vermines sans fierté lol

Et ta dignité d homme ?

tu peux me taper l'affiche si t'en a envie
le probleme c'est que ty arrivera pas
pour la simple et bonne raison que je m'en fous
je suis sur un forum tranquille pour m'amuser
la derniere fois je t'avais vanné severement et j'ai effacé mes messages car ca t'avais blessé et moi ca m'intéresse pas de faire du mal à qui que ce soit ici
mais
je sais une chose c'est que tu m'attire et tu m'exite
donc maintenant si tes pas contente, à moi de faire en sorte que ca te rende heureuse

désolé je ne partage pas fréro :D

File en chercher une autre , celle la est belle est bien prise
Tu ne sais pas ce que tu as raté , une beauté blonde slave wawww
tu craques,

je te conseille de prendre l avion pour Moscou, il y en a d autres c est sûr

pourquoi akhy ?
De toute facon c'est pas toi qui décide, c'est elle
et si jarrive pas à faire l'amour avec elle alors sois un frere
et filme tes ebats amoureux avec elle grace à un smartphone de bonne qualité en faisant en sorte que je sois comme acteur de la scene.
bisou

Baker94,

soir raisonnable, que va penser MelancolieSlave des arabes , qu on est des chaud lapin qui ne pensent qu à leur queue et que même quand tu leur dis non, ils s accrochent comme des vermines

Tu vas justifier les préjugés des gwer sur nous, qu on est des vermines sans fierté lol

Et ta dignité d homme ?

rien à foutre
marine le pen arrive bientot au pouvoir et elle va tous nous expulser
personellement j'irai à londres ou berlin, là bas les meufs sont chaudes et ya plein de slave russes ou polonaise qui me feront penser à mélancolie slave.

Baker94,

Tu penses que je suis capable de faire ça ? t abuses quand même :D
Arrête de fréquenter les site de Q ça rend malade fréro
MelancolieSlave est une femme super bien, avec des principes rares, elle ne mérite pas tes propos
qu on peut qualifier d ordurier

soit digne de tes ancêtres arabes et montre ton vrai visage d homme affable

pourquoi akhy ?
De toute facon c'est pas toi qui décide, c'est elle
et si jarrive pas à faire l'amour avec elle alors sois un frere
et filme tes ebats amoureux avec elle grace à un smartphone de bonne qualité en faisant en sorte que je sois comme acteur de la scene.
bisou

Retour