A
AncienMembre
Non connecté
tu pige le sous entendu de bon aprèm? dc non tu ne lâche pas l'affaire avec ta ptite pique "très constructif"...et juger? y'a que toi qui le lis..qd aux lol qu'est ce que ça vient fr là? très constructif en effet, je devrais prendre exemple sur toi...Lacher l'affaire de? Je voulais juste parler avec des gens et tu commence à juger bref.
Tu t’enflamme tout seul, serieusement LOL comme tu dis à longueur de temps
la construction ici passe par la démolition, tu avances que tu souhaite respecter sa religion et vouloir son bien, dc ds cette optique on t'a conseillé de l'oublier...point et ce en faisant abstraction de ton égoisme, tu ne veux pas l'entendre libre à toi, mais ne rejette pas la faute sur les autres, tu es ds le déni car tu te mens à toi mm, cherches des raison pour justifier te actes et démolir ceux d'autrui...ok mais ce n'es pour autant une raison de t'en prendre à moi..si ta volonté avait réellement été de faire son bonheur, tu l'aurais compris, et si tu respectait ses croyances autant que tu le prétends pour "son bonheur" et bien tu ne lui parlerais pas.... toi tu veux que l'on approuve tes actes (démonter son prétendant car c'est "immoral" et elle a tord de l'aimer plus que toi le chevalier blanc sans arrière pensée) et appuyons ton action en te confortant dans l'idée que c'est un mauvais musulman et toi bien meilleur que lui...dsl mais non
et ps, tu devrais t'en inspirer des lol, un peu d'humour ne fais jms de mal, dsl de ne pas être premier degré en préférant en sourire plutôt que d'en être consterné....