Je suis perdu

Oui je comprend c'est pas si facile d'oublier une personne qu'on aime mais le problème dans cette histoire c'est qu'au final elle as déjà quelqu'un , mais dis moi est ce que elle , t'as déjà avouer ses sentiments envers toi ??
C'est compliqué, au départ, elle m'a dit non si j'avais pas quelqu'un... Plus tard je voulais vraiment savoir pour pouvoir avancer, elle m'as écouté 10 minutes sans aucune réponse et au final (en fin de journée) elle ma répondu qu'elle m'aimer mais sans pour autant finir ma vie avec moi en gros

Je lui ai avoué mes sentiments parce que je ne savais pas au départ qu'elle avait une personne et elle m'avait expliqué pour le moment elle n'etait pas amoureuse de lui...
Fais quand même attention camarade , je peux comprendre que tu l'aime encore mais si tu veux mon avis ferme cette porte définitivement et change de trottoir ca sent les embrouille et une voix vers des galères et des ennuie , la plupart du temps ca se termine toujours comme ca quand il y'as un autre mec qui lui tourne autour , prend tes distances tant qu'elle n'est pas sur de ses choix

Fais quand même attention camarade , je peux comprendre que tu l'aime encore mais si tu veux mon avis ferme cette porte définitivement et change de trottoir ca sent les embrouille et une voix vers des galères et des ennuie , la plupart du temps ca se termine toujours comme ca quand il y'as un autre mec qui lui tourne autour , prend tes distances tant qu'elle n'est pas sur de ses choix
Oui t’inquiète maintenant c'est clair, elle veux vraiment rester avec lui. Je te cache pas que c'est dur parce que comme je l'ai écris, je ne côtoie pas de femme et la seule que j'ai côtoyé, elle est venue avec l'orage :p et mon coeur en ce moment ressent le vide..
Son choix est fait malgré qu'elle ai écoute mon avis envers lui. Ce qui m'embête le plus, c'est l'attitude de son futur homme...
Et elle, je ne sais pas si c'est normal, elle cache l'erreur de son futur homme et n'en parle pas à sa mère ou à ses proches...

Dernière édition:
C'est compliqué, au départ, elle m'a dit non si j'avais pas quelqu'un... Plus tard je voulais vraiment savoir pour pouvoir avancer, elle m'as écouté 10 minutes sans aucune réponse et au final (en fin de journée) elle ma répondu qu'elle m'aimer mais sans pour autant finir ma vie avec moi en gros

T as simplement succombé aux charmes orientales, ça se comprend :)

Ca veut dire quoi ca ?? :D
C'est une façon de chez moi de dire: es tu un français de souche?
Juste par curiosité?
Car j'ai prélevé qques fautes... et des fois certains posteurs racontent un peu des histoires...
Et quand ça raconte n'importe quoiOn ne leur met pas HS...

Une femme musulmane aime un musulman avec tous ses défauts et tu ne pourras rien faire même pas intervenir
tu dis tu aimerais juste qu'elle en choisisse un autre meilleur qui la respecte et la protege et l'aime dignement comme tu le fais

toi ,mais elle c'est lui qu'elle aime et si elle ne ressent pas d'amour pour toi juste de l'amitié c'est qu'elle est consciente qu'entre

musulmane et non musulman c'est une porte fermée pour toujours et définitivement ,alors ne t'inquiète pas pour elle elle saura s'en sortir comme toutes les autres ,c'est la vie de chaque musulmane .

Désolé j'écris avec mon téléphone, merci de ta réponse.
Non je ne la veux pas pour moi, je veux juste qu'elle a homme digne d'elle qui ne fera jamais ce genre d'erreur aussi stupide.
Ma priorité comme je l'ai dit, c'est qu'elle ne souffre pas pendant les années a venir même si moi je ne fais pas partie de sa vie. La prochaine fois qu'il y a ce genre d'erreur, elle va encore avoir plus mal et je ne veux pas que ca lui arrive... Après je devrais accepte c'est choix et me dire que si elle souffre plus tard cela ne me regarde plus mais je n'y arrive pas

Merci à tous, après réflexion, j'ai confiance en elle et confiance au choix qu'elle fait.
C'est dur mais c'est la vie... Moi pendant ce temps là, je vais attendre et ne plus me prendre la tête avec les histoires de coeur comme je l'ai fait pendant 25ans...

Bonjour les gens, je viens aux nouvelles.
Alors par respect à sa situation et parce que l'amitier etre homme et femme ne peux exister, j'ai décidé de l'éviter et je lui ai dit, au depart, elle l'as mal prise et elle m'as dit que j'allais lui manquer mais après elle à accepter mon choix mais ça lui à fait du mal... Le lendemain, j'ai faibli et je suis parti la voir je n'aurai pas due car on s'est disputés... Car elle ne croit pas non plus en l'amitié alors je ne savais pas ce que je réprésentais à ces yeux et ça m'as mis hors de moi et j'ai commencé à lui dire des choses "méchante" (tu ne crois pas en l'amitié mais tu laisses ton futur marie inviter des filles à la maison, etc...)
Je suis arrivé à un stade ou je ne sais même pas qui je suis a ces yeux...
Vous en pensez quoi?
Merci

Bonjour à tous,
Je vais vous raconter mon histoire qui a débuté en juin 2016 à mon travail. J'ai fait la rencontre d'une fille "musulmane" et je ne suis pas "musulman" bref. Je me suis retrouver en elle, notre vision de la vie était identique, on avait les mêmes notions de la vie, on était pareil... Un jour elle me demande son avis sur une erreur qui a commis son futur prétendant, ils ont comme projet de ce marier mais son homme lui a dit qu'il allait héberger une copine à elle chez lui. Deux jour après il s'est rendu compte de son erreur mais au lieu de ne pas héberger cette fille, il a préferer lui laisser la fille chez elle et lui dormir chez un amis. Je lui ai donc dit que cet acte était juste non respectueux envers toi et tu devrai être la seul femme à qui il doit parler, elle était d'accord avec moi et ce jour la, elle hésitait sur ces sentiments envers lui. J'ai donc plusieurs jour après dit que je l'aimé mais elle a refusé a cause de son prétendant. J'ai essayé a plusieurs reprise la convaincre que la ou elle va, il n'y a a mes yeux que du mal, je ne veux pas qu'elle m'aime juste qu'elle ne souffre pas avec son futur mari. Elle a décidé de pardonner mais je n'arrive pas a penser que c'est quelqu'un de bien pour elle après une erreur aussi fort. Je lui est conseille a plusieurs reprise, elle ne veux rien entendre. Mon problème principale, c'est que je ne veux pas qu'elle subise de la souffrance olus tard malgré qu'elle me disent "c'est quelqu'un de bien". De mon coté mon coeur souffre mais elle passe avant moi du coup j'encaisse et je commence a me demander pourquoi la seule femme que j'ai aimé en 25 ans prefere quelqu'un comme lui plutot que quelqu'un comme moi qui aurait pu donné ma vie pour elle.

Merci d'avoir tout lu
Par respect si elle est dans une démarche de mariage tu ne devrais pas critiquer son futur juste parque tu as envie de la serrer;)
T'aimerais pas qu'on te fasse pareil avec ta femme sur son lieu de travail ?

Ouais mais té toujours a l'affut , tu attends la moindre dispute , prise de tete pour saisir l'occasion alors que des femmes célibataires y on a des milliers...;)

Tu devrais l'évité :) l'amour ne justifie pas tout
Comme je l'ai dit, je lui ai dit clairement, je dois t'éviter à partir de maintenant même si je ne veux pas mais je suis dans l'interdit si je continue... Elle l'as mal prise au début... et c'est là qu'elle m'as dit que j'allais lui manquer et qu'elle était triste que ca se finisse comme ça après tout ce qu'on à vécu.
Mais je comprendrai jamais, si elle ne crois pas en l'amitié, je suis qui? un passe temps?
Du coup, cette réaction m'as rendu fou, me suis disputé avec, je ne sais même pas pourquoi je me dispute avec alors qu'on est même pas en couple, c'est vraiment n'importe quoi ...

Comme je l'ai dit, je lui ai dit clairement, je dois t'éviter à partir de maintenant même si je ne veux pas mais je suis dans l'interdit si je continue... Elle l'as mal prise au début... et c'est là qu'elle m'as dit que j'allais lui manquer et qu'elle était triste que ca se finisse comme ça après tout ce qu'on à vécu.
Mais je comprendrai jamais, si elle ne crois pas en l'amitié, je suis qui? un passe temps?
Du coup, cette réaction m'as rendu fou, me suis disputé avec, je ne sais même pas pourquoi je me dispute avec alors qu'on est même pas en couple, c'est vraiment n'importe quoi ...

Je ne parle pas de son attitude a elle mais de la tienne
Admettons que tu sois avec elle , tu envisages de vivre ensemble etc..
Voudrais tu qu'un autre collègue face la meme démarche auprès d'elle ?

D'ailleurs j'arrive pas a comprendre comment vous faitez pour tomber amoureux alors que vous n'êtes meme pas ensemble

de vrai coeur d'artichaut ou peut être que c'est comme @Baker94 juste un fantasme

Je ne parle pas de son attitude a elle mais de la tienne
Admettons que tu sois avec elle , tu envisages de vivre ensemble etc..
Voudrais tu qu'un autre collègue face la meme démarche auprès d'elle ?

D'ailleurs j'arrive pas a comprendre comment vous faitez pour tomber amoureux alors que vous n'êtes meme pas ensemble
Bah pour t'expliquer, je ne sais pas si elle m'aime (d'après ce qu'elle m'as dit, on va dire non mais avec toutes ces réactions, on dirait pas enfin bref).
Non je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre tourne autour d'elle (d'ou le fait que je veux l'éviter)
Mais personnellement si on était ensemble, je lui aurait interdit de fréquenter des hommes par respect et parce que je ferai pareil avec les femmes (je le fais déjà enfaite, c'est la seule femme à qui je parle huhu).
@ELGUSTAVOO , sinon concernant ça réaction tu en pense quoi?

Dernière édition:
Bah pour t'expliquer, je ne sais pas si elle m'aime (d'après ce qu'elle m'as dit, on va dire non mais avec toutes ces réactions, on dirait pas enfin bref).
Non je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre tourne autour d'elle (d'ou le fait que je veux l'éviter)
Mais personnellement si on était ensemble, je lui aurait interdit de fréquenter des hommes par respect et parce que je ferai pareil avec les femmes (je le fais déjà enfaite, c'est la seule femme à qui je parle huhu).
@ELGUSTAVOO , sinon concernant ça réaction tu en pense quoi?

Je pense quoi de sa réaction ,je ne suis pas sentimental et je serai un peu trop rustre dans mes conseils:D

Serieu la fille je la séduit , je l'embrasse et c'est ma meuf sinon elle résiste un peu mais y a toujours possibilité
mais a attendre patiemment qu'une femme veux de moi c'est pas mon délire :)

je suis dans l'attaque :D et quand c'est trop facile j'aime pas mdr
les collègues de boulot , les amies des amis , les sites etc.. c'est trop facile

il me faut du challenge
:D peut etre que je devrai faire comme toi car à jouer le romantique (je ne dis pas que tu l'es pas hein), je me fais marcher dessus et je laisse passer les personnes que je tien vraiment (bon tu dira que c'est la seule que j'aime depuis lontemps!!)

non chacun sa personnalité ;)
c'est bien de la faire rire mais pas dans ce contexte la
Non mais après, les femmes viennent et disent les hommes veulent que des femmes belle blablablabla.
En gros ta beau être attentionné envers elles, on dirait à la fin t'aurai que des soucis et rien d'autre.
Alors que de l'autre côté, ta un "***" il fait rien et hop ça fonctionne
Dit toi elle m'as même dit un jour on est trop pareil...

Non mais après, les femmes viennent et disent les hommes veulent que des femmes belle blablablabla.
En gros ta beau être attentionné envers elles, on dirait à la fin t'aurai que des soucis et rien d'autre.

attentionné oui mais pas que attentionné , c'est normal imagine ta une femme toujours attentionné tu va pété un plomb a force
ché pas c'est comme nous , parfois on veut cela et un autre jour tout l'inverse
donc un peu de tout c'est parfait :D

attentionné oui mais pas que attentionné , c'est normal imagine ta une femme toujours attentionné tu va pété un plomb a force
ché pas c'est comme nous , parfois on veut cela et un autre jour tout l'inverse
donc un peu de tout c'est parfait :D
Sa va défois je me dispute avec elle aussi :D alors qu'elle sait même pas je répresente quoi pour elle, ça me fait rire

Engros une dispute sur sa vie , tu devrais parfois être égoïste et penser a ta vie
quesque tu t'enfou de ces problèmes ?
ta bien raison mais je n'arrive pas à me dire "je m'en fou", si la chose que je pense arrive plus tard, elle vas tomber de haut et je ne veux pas que ça lui arrive
Quand t'es *** comme moi c'est sur à la fin tu prends les coups sans rien recevoir de plus

Retour