Je suis perdu

Salam,

Il a vu qu'il avait tord et il l'a réparé, mais ce que je vois là c'est que tu profites de cet act pour mettre des idées dans la têtes de cette fille pour qu'elle soit à toi et je trouve ça de l’égoïsme vu que tu la veut à toi seul et c'est malsain de diaboliser son homme, tu devrais savoir que si tu l'aime vraiment et qu'elle st avec cet homme tu devais la conseiller d'une manière à ce que leur couple soit soudé surtout si son homme a vu qu'il a vu que ça se fait pas de faire venir une amie à lui au pres de sa femme, c'est stupide oui mais le fait de le diaboliser sur ça et dire à cette femme que son homme ne la mérite pas, qui te dit que toi tu la mérite?

L'envie de posséder une pierre précieuse d'un autre peut rendre son coeur si noir afin de l'avoir enfin...

Dernière édition:
Je ne profite rien du tout, je vois juste un homme qui à une femme et qui décide d'inviter une autre femme à la maison.
A partir du moment ou tu possède ta pierre précieuse comme tu dis tu n'as yeux que pour elle et tu fais en sorte de l'honorer...
Il ne sait pas rendu compte de lui même mais suite à l'indifférence de ça futur femme. Et je ne vois pas ou il a corriger son erreur mais il a juste décidé de dormir ailleurs...
Inviter à dormir une femme dans le futur lit du couple, c'est un acte méprisable et non respectueux.

Je ne dis pas que je mérite plus que lui je met juste les actions sur table et moi je n'aurai pas eu une seule seconde l'intention de faire une chose pareil. C'est un fait.
De plus à partir du moment que toi tu sais que l'amitié homme femme n'est pas possible, ton homme doit faire en sortent de respecter ton choix.

M'enfin là n'est plus la question du sujet puisque j'aurai tors forcément. Mettez vous à la place de l'homme et votre femme invite un autre homme à dormir à la maison, j'aimerai bien voir vos têtes, m'enfin...

Une fragilité en 5 mois de couple peut se détruire à la prochaine erreur... et si cette erreur arrive après le mariage ou après les enfants, elle peut détruire une vie

Faut vraiment eviter de se confier a des mecs comme ça, des jalous envieux
Je suis jaloux (envieux de? du monsieur qui a 100 contactes féminines sur son portable? Alors qu'il va surement se marier?) normal je l'aime... Mais je ne vois pas le rapport m'enfin...
Essaye de te confier à des mec qui fréquentent 100 filles à la fois ils t'aideront mieux que moi.

Donc lui ne devrait parler qu'avec elle mais elle elle peut parler avec toi, qui plus est de ses problèmes de couple dont tu ne fais pas parti ?!

C'est pas faux je ne dis pas le contraire mais y'a un dégrée d'erreur enfin je pense
Non une erreur est une erreur, le curseur de la gravité dépend de chacun, toi tu penses que son mec a fauté, il est en droit également de penser que sa nana faute aussi en te racontant leur intimité et en continuant à entretenir une relation meme amicale avec toi sachant que toi tu as dépassé ce stade et qu'elle le sait puisque tu lui as fait par de tes sentiments

Bonjour à tous,
Je vais vous raconter mon histoire qui a débuté en juin 2016 à mon travail. J'ai fait la rencontre d'une fille "musulmane" et je ne suis pas "musulman" bref. Je me suis retrouver en elle, notre vision de la vie était identique, on avait les mêmes notions de la vie, on était pareil... Un jour elle me demande son avis sur une erreur qui a commis son futur prétendant, ils ont comme projet de ce marier mais son homme lui a dit qu'il allait héberger une copine à elle chez lui. Deux jour après il s'est rendu compte de son erreur mais au lieu de ne pas héberger cette fille, il a préferer lui laisser la fille chez elle et lui dormir chez un amis. Je lui ai donc dit que cet acte était juste non respectueux envers toi et tu devrai être la seul femme à qui il doit parler, elle était d'accord avec moi et ce jour la, elle hésitait sur ces sentiments envers lui. J'ai donc plusieurs jour après dit que je l'aimé mais elle a refusé a cause de son prétendant. J'ai essayé a plusieurs reprise la convaincre que la ou elle va, il n'y a a mes yeux que du mal, je ne veux pas qu'elle m'aime juste qu'elle ne souffre pas avec son futur mari. Elle a décidé de pardonner mais je n'arrive pas a penser que c'est quelqu'un de bien pour elle après une erreur aussi fort. Je lui est conseille a plusieurs reprise, elle ne veux rien entendre. Mon problème principale, c'est que je ne veux pas qu'elle subise de la souffrance olus tard malgré qu'elle me disent "c'est quelqu'un de bien". De mon coté mon coeur souffre mais elle passe avant moi du coup j'encaisse et je commence a me demander pourquoi la seule femme que j'ai aimé en 25 ans prefere quelqu'un comme lui plutot que quelqu'un comme moi qui aurait pu donné ma vie pour elle.

Merci d'avoir tout lu
et Sinon tu as d'autres projets dans la vie ?

Je suis jaloux (envieux de? du monsieur qui a 100 contactes féminines sur son portable? Alors qu'il va surement se marier?) normal je l'aime... Mais je ne vois pas le rapport m'enfin...
Essaye de te confier à des mec qui fréquentent 100 filles à la fois ils t'aideront mieux que moi.
Et oui il va se marrier lui et lui faire des enfants.... Ça fait mal
Elle va meme peutetre lui faire un couscous mmmm

Jaimes pas les mecs comme ça. Ils essayent de foutre la ***** dans ta vie pret a chercher une petite faille .. En general ils sont dur a deccrocher

Retour