Je suis perdue personnellement et profesionnellement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Moi je suis presque en vacances mais j'ai encore des entretiens à passer mais d'un côté j'aime le thé je suis pas trop fan du café même s'il m'arrive d'en boire à la fac genre entre amis tu vois et je dois aller au cinéma du coup j'hésite à prendre une carte illimitée parce qu'il y a un engagement d'1 an d'ailleurs y'a plus d'engagement pour les forfaits mobiles ça c'est intéressant le problème c'est qu'il faut acheter un smartphone plein pot mais en général tu peux trouver quelque chose de sympa si tu sais te renseigner

Bon maintenant que j'ai fait ma vanne (ouais j'suis un gamin je sais :timide:) je vais te donner quelques indications

- Apprends à faire des paragraphes
- Apprends à t'exprimer clairement
- Hiérarchise tes idées, dans les paragraphes par exemple (ça sert à ça, si si)

Et après peut être que quelqu'un te répondra et essayera de t'aider
Prends la carte cine illimitee c'est le top :D

Ce n'est qu'une illusion produite par ton état actuel, tu vas regretter apres le fait de rater tant d'occasion pour etre en couple et d'occasions pour changer, qui n'ose pas n'a rien et tu vas le remarquer que tard si tu continue comme ça.
oui mais la je suis pas bien comment je vais entretenir une relation alors que je suis deprimé en plus la fille en question doit avoir qqun de dynamique qui rigole qui créer des discussion pas qqun qui n'a rien a dire et qui est deprimé...

oui mais la je suis pas bien comment je vais entretenir une relation alors que je suis deprimé en plus la fille en question doit avoir qqun de dynamique qui rigole qui créer des discussion pas qqun qui n'a rien a dire et qui est deprimé...

Oui tu as raison, qu'est ce qu'elle va faire avec un type qui aime être déprimé et le raconte à tout le monde pr chercher de la pitié et de l'attention au lieu de se forcer pour aimer sois meme et rigoler et s'amuser avec ce qu'il a deja dans sa vie, biensur elle va pas se pourrir la vie avec quelqu'un comme ça tu as raison ! Donc restes dans ton coin et écris nous encore sur ta déprime ça t'avancera peut etre à quelque chose ^^

ps: il fallait le dire de cette façon pr esperer te le faire comprendre ! ^^

Oui tu as raison, qu'est ce qu'elle va faire avec un type qui aime être déprimé et le raconte à tout le monde pour chercher de la pitié et de l'attention pour cas au lieu de se forcer pour aimer sois meme et rigoler et s'amuser avec ce qu'il a deja dans sa vie, biensur elle va pas se pourrir la vie avec quelqu'un comme ça tu as raison ! Donc restes dans ton coin et écris nous encore sur ta déprime ça t'avancera peut etre à quelque chose ^^

ps: il fallait le dire de cette façon pour esperer te le faire comprendre ! ^^
mais qu est ce tu veux que jy fasse jy arrive pas jy arrive pas je suis conscient de ca je veux etre comme tout le monde et avancer mais je sais pas je me comprend pas jy arrive pas c'est ca le truc !!

mais qu est ce tu veux que jy fasse jy arrive pas jy arrive pas je suis conscient de ca je veux etre comme tout le monde et avancer mais je sais pas je me comprend pas jy arrive pas c'est ca le truc !!

Rencontre cette fille et essaie de vider ta tête à cet instant comme si t'a aucun probleme dans la vie, c'est là que tu va te rendre compte du temps que tu gaches et du plaisir que tu laisse fuir ! Un psy va te chanter la meme chose mais avec une version lente pr absorber tes billets, et à la fin tu vas te rendre compte qu'il ne t'a rien dit de nouveau ! Alors le fait de fuir la solution n'est qu'une preuve de faiblesse et d'une lacheté envers sa personne !

C'est comme ça la vie, tu sais il ya des cas que je connais qui sont pires que le tien et ils rigolent tellement malgré leur grave problems perso et professionnel, moi j'ai perdu l'amour de ma vie parce que j'ai fais un choix de bonne foi mais mal placé et mal compris, et j'ai perdu mon job à la meme époque, mais je me suis forcé et je me force tjr à rigoler et m'amuser et sortir voir les filles sympas car je me dis que tant que je peux faire ça pourquoi je m'en prive pr des instants merdiques de déprime qui me servent à rien ? Ta santé c'est ce qui compte le plus !

Alors réfléchis bien et vas rencontrer cette fille !

Rencontre cette fille et essaie de vider ta tête à cet instant comme si t'a aucun probleme dans la vie, c'est là que tu va te rendre compte du temps que tu gaches et du plaisir que tu laisse fuir ! Un psy va te chanter la meme chose mais avec une version lente pour absorber tes billets, et à la fin tu vas te rendre compte qu'il ne t'a rien dit de nouveau ! Alors le fait de fuir la solution n'est qu'une preuve de faiblesse et d'une lacheté envers sa personne !

C'est comme ça la vie, tu sais il ya des cas que je connais qui sont pires que le tien et ils rigolent tellement malgré leur grave problems perso et professionnel, moi j'ai perdu l'amour de ma vie parce que j'ai fais un choix de bonne foi mais mal placé et mal compris, et j'ai perdu mon job à la meme époque, mais je me suis forcé et je me force toujours à rigoler et m'amuser et sortir voir les filles sympas car je me dis que tant que je peux faire ça pourquoi je m'en prive pour des instants merdiques de déprime qui me servent à rien ? Ta santé c'est ce qui compte le plus !

Alors réfléchis bien et vas rencontrer cette fille !
mais mon autre probleme c'est que jai rien a raconter je bloque je suis tout le temps silencieux et je sais pas prendre de décision donc bcp de chose seront la...

Continues avec tes "Mais" elles vont t'aider surement...
c'est toujours le cas que je suis sorti y a 2ans avec une amie cetait le probleme numéro un de rester tjrs silencieux qui ne parle pas et la meme année quand jetais en couple a cause de mon comprtement et ma routine quelle ne veu plus de moi et lannée derniere quand je suis sorti avec une fille cétait le meme probleme et ne causait plus...

c'est toujours le cas que je suis sorti y a 2ans avec une amie cetait le probleme numéro un de rester toujours silencieux qui ne parle pas et la meme année quand jetais en couple a cause de mon comprtement et ma routine quelle ne veu plus de moi et lannée derniere quand je suis sorti avec une fille cétait le meme probleme et ne causait plus...
va voir psy, afin que tu puisses te débloquer.
m3aqed ola mteqef

Moi je suis presque en vacances mais j'ai encore des entretiens à passer mais d'un côté j'aime le thé je suis pas trop fan du café même s'il m'arrive d'en boire à la fac genre entre amis tu vois et je dois aller au cinéma du coup j'hésite à prendre une carte illimitée parce qu'il y a un engagement d'1 an d'ailleurs y'a plus d'engagement pour les forfaits mobiles ça c'est intéressant le problème c'est qu'il faut acheter un smartphone plein pot mais en général tu peux trouver quelque chose de sympa si tu sais te renseigner

Bon maintenant que j'ai fait ma vanne (ouais j'suis un gamin je sais :timide:) je vais te donner quelques indications

- Apprends à faire des paragraphes
- Apprends à t'exprimer clairement
- Hiérarchise tes idées, dans les paragraphes par exemple (ça sert à ça, si si)

Et après peut être que quelqu'un te répondra et essayera de t'aider
Merci

bonjour a vous tous tous !
En faite je suis perdu partout professionnellement et personnellement je veux faire quelque chose mais je me sens bloqué je me sens ennuyeux et malheureux pour faire quoi que ce soit là j'ai trouvé un stage en mois de juillet je veux le faire mais j'ai l'impression à etre mou que je me dis je sais pas je veux et je veux pas le faire la désillusion un sentiment bizzar comme un enfant je la sens et encore y a une fille avec qui j'ai parlé je lui es di est ce qu'elle est en couple elle ma di non et en retour je lui es di non plus elle ma di pourquoi je lui es di comme ca en ce moment elle a lair interessé et moi aussi je sens que je peu vraiment faire une relation avec elle mais j'esite bcp je me sens pas bien moralement je sais pas dailleur ces dernieres moment je sens que ma tete en étourdissement je sais plus quoi faire je veux avancer faire quelquechose mais je suis bloqué j'ai meme l'envi de pleurer...
Je suis la première à te donner un like. Un like seulement pour t'avoir adressé à bladi.
À par cela... tu es vraiment foutu.

la seule façon de se perdre est de faire ou accepter d'avoir des activités qui ne nous ressemblent pas ...

il faut juste être soi même ... ne pas chercher à faire un miracle ou performer comme le voisin ... Juste faire ce qu'on sait le mieux faire ..

on ne performe que dans les choses qui nous passionnent .. dés lors qu'on se force le resultat peut être bon mais il reste en dessous ..

franchement je sais pas je suis déja mal barré professionnellement...
moi je te dis que oui

et je tiens à t'avertir de faire attention
une erreur ça se paie cash
réfléchis bien, avant de commettre l'irréparable

bonne chance & bonne nuit
ik ben weg

En faite je suis perdu partout professionnellement et personnellement je veux faire quelque chose mais je me sens bloqué je me sens ennuyeux et malheureux pour faire quoi que ce soit là j'ai trouvé un stage en mois de juillet je veux le faire mais j'ai l'impression à etre mou que je me dis je sais pas je veux et je veux pas le faire la désillusion un sentiment bizzar comme un enfant je la sens et encore y a une fille avec qui j'ai parlé je lui es di est ce qu'elle est en couple elle ma di non et en retour je lui es di non plus elle ma di pourquoi je lui es di comme ca en ce moment elle a lair interessé et moi aussi je sens que je peu vraiment faire une relation avec elle mais j'esite bcp je me sens pas bien moralement je sais pas dailleur ces dernieres moment je sens que ma tete en étourdissement je sais plus quoi faire je veux avancer faire quelquechose mais je suis bloqué j'ai meme l'envi de pleurer...

un conseil : maries toi vite, sinon ça ne peux qu'empirer :D

Pièces jointes

• 10313322_740577429298220_3390136355673738050_n.jpg
    10313322_740577429298220_3390136355673738050_n.jpg
    8.9 KB · Affichages: 15
En août je pars en Vendée inshaAllah !!!!!!!

Youhouuuuiuuuuuuuuuuuuuu
T'es déprimée a ce point là pour aller t'enterrée là-bas tes enfants et toi?!:eek::confused:
Je plaisante:D, y a de magnifiques paysages chez les ventre à choux et ils font une excellente brioche, y a que quand ils sortent de leur département qu'ils sont un danger public sur la route!:joueur:

Ton message est un peu triste... je pense que tu es au croisement de plusieurs choses, que tu te poses des questions sur ton engagement dans la vie, tant professionnel que sentimental, et que tout ça crée un foisonnement de sentiments que tu as du mal à gérer, parce qu'ils t'embrouillent et qu'ils sont nouveaux...

le mieux est, à ce stade de ta vie, de commencer par admettre que tu n'as pas forcément toi toutes les réponses et qu'il faut p-ê chercher des copnseils avisés chez des personnes qui se souvient de toi: famille, parents, amis ayant déjà traversé ce que tu vis. N'attends p-ê pas de réponse miracle, parce que chaque situation est différente, mais au moins des pistes pour faire évoluer ta rélexion et surtout apprendre comment gérer les émotions suscitées par le changement...

Voilà , bon courage...

T'es déprimée a ce point là pour aller t'enterrée là-bas tes enfants et toi?!:eek::confused:
Je plaisante:D, y a de magnifiques paysages chez les ventre à choux et ils font une excellente brioche, y a que quand ils sortent de leur département qu'ils sont un danger public sur la route!:joueur:

Looooooool

Ça sera dans une ville à proximité de la mer.... Sur la côte.
Mdrrrr comment tu les incendie :D
J'ai vue des photos. ... C'était magnifique ^^

Looooooool

Ça sera dans une ville à proximité de la mer.... Sur la côte.
Mdrrrr comment tu les incendie :D
J'ai vue des photos. ... C'était magnifique ^^
Tu va où exactement? perso j'aime St Jean de monts et St Gilles croix de vie.
c'est dommage que tu sois si loin du centre ville, y a pas mieux que plus de proximité pour aller au centre à pieds pour faire ton marché, acheter du pain...là 5 kms c'est hard à pattes...

Sinon les ventre à choux me le rende bien au vu de leur façon de conduire quand ils viennent à Nantes:D

Salam alaykoum,

Il faut te ressaisir car personne ne le fera pour toi

T'as l'air depressif, faut consulter pour que tu te bouges et reprennes confiance en toi

Retour