Je suis perdue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoiin
  • Date de début Date de début
J'ai 30 ans et je vis encore chez mes parents et je touche à peine 500 euros de Rsa. Je souhaite prendre un appart mais même si la caf me paie le loyer je ne pense pas m'en sortir car chez mes parents j'arrive pas à mettre un euro de côté san payer de facture, je ne bosse pas, je trouve pas de taff alors comment faire pr prendre un appart sans trop galerer ?

J'ai 30 ans et je vis encore chez mes parents et je touche à peine 500 euros de Rsa. Je souhaite prendre un appart mais même si la caf me paie le loyer je ne pense pas m'en sortir car chez mes parents j'arrive pas à mettre un euro de côté san payer de facture, je ne bosse pas, je trouve pas de taff alors comment faire pr prendre un appart sans trop galerer ?
Mais on est bien chez papa et maman de quoi tu te plains ?? :D Chouchoutage , poumpounage et calinouuuuu pourquoi tu veux partir misssmoin :p ??? D'autant plus que tu est nourri et logé gratuitement looool

J'ai une copine qui travaille sur un trottoir assez large. Voudrais tu que je lui demande si elle te laisserais battre le pavé avec elle?

Tu crois pas qu'il serait temps de bouger ton popotin et de chercher du boulot tu veut être indépendant avoir ton chez toi ? commence pas l'être financièrement
c'est plus que normale de participer chez papa et maman à 30 ans tout de même

Es tu restée de ton plein gré en état semi végétatif avec tes parents. S'il ne ton jamais concédé un peu de liberté dans ton adolescence, tu vas rester prisonnière jusqu'à leur mort.

Retour