je suis sans papiers et je suis tomber sur une merveille

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahaahahahahahahahahaha
ahahahahahahahahahahahahahahahahahhaha
aidez moi j'en peux plus wallah je suis par terre
merci bladi pour ces moments de fou rire
ahahahahaahahahahahahahahahahahahaha
ahahahahahahahahaahahahahahahahahah

ps: je kiff le pseudo :cool:
ps: je ne suis pas mechante :cool:

bouge pas j'arrive ^^
qu'est ce que c'est bon la sardine

peut etre tu m imagine avec une jellaba et un gro moustache yak?

Non jt'imagines avec des gros pieds et une petite tete et les doigts dans ton nez et tu crie fort : aie j'ai mal !
ça te convient oula nzid?

non c etais a chakib
il joue souvent le mec cool qui connait tout
bladier c est tru de fou
tous ceux qui n arrive a realiser des choses en vrai life vien rever ici

iyéééh mdr

continue 3afak je veux savoir plus je savais pas que j'ai un fan mal baré comme ça :D

si tu dois choisir entre deux femme
une belle medecin ,riche mais son milieu prise tete et tu l aime pas tro
l autre canon complexe tres riche,mais pa de prise tete de sa famille
tu choisi quoi

safi tu veux pas continuer avec ton petit discours à deux balles? :D c pas just ça :D... comme tu veux mr papiers c pas bien de faire le malin hein lol

je te réponds :

Bah je choisirais là ou ya pas de prise de tête biensur pourquoi se jetter dans les problemes et sda3 rass ^^

mais quand tu dis " complexe" tu veux dire quoi? car les femmes sont tt complexes c connu :p

salamolaikom

voila je suis papiers mais je suis un homme normal dans la vie sauf que la tout est entrain de changer,je suis tomber sur une femme tres tres belle ,medecin,je n ai pas de probleme pour mener une discussion avec elle niveau intelectuel,sauf que sans milieu familial et tro gawri pour moi,je prefere les choses bien mais simple,le petit hic c est que une foi au tel,je ne sais pas ce qui m a pri au lieu de l appeler par son prenom x j ai dis y et la je nesais pas si elle s rendu compte
je vous jure que je l ai pas expre et le y cest une longue histoire qui a fini,le y c est une fille vraiment rare de beaute mais qui cache une foret de probleme

bref ce que je veux savoir est ce que c grier pr moi

ps:j ai pas entamer la discussion avec x avant finir avec y voila je suis correct

C'est un sketch ce topic non ? En tout cas merci pour le fou rire.

salamolaikom

voila je suis papiers mais je suis un homme normal dans la vie sauf que la tout est entrain de changer,je suis tomber sur une femme tres tres belle ,medecin,je n ai pas de probleme pour mener une discussion avec elle niveau intelectuel,sauf que sans milieu familial et tro gawri pour moi,je prefere les choses bien mais simple,le petit hic c est que une foi au tel,je ne sais pas ce qui m a pri au lieu de l appeler par son prenom x j ai dis y et la je nesais pas si elle s rendu compte
je vous jure que je l ai pas expre et le y cest une longue histoire qui a fini,le y c est une fille vraiment rare de beaute mais qui cache une foret de probleme

bref ce que je veux savoir est ce que c grier pr moi

ps:j ai pas entamer la discussion avec x avant finir avec y voila je suis correct

Alaykoum salam,

a 35 ans, tu penses pas que tu devrais être plus posé au lieu de chercher x et y?

Retour