Quand j'etait vendeur en electro-ménager ont avait des primes mensuel qui pouvaient aller de 150 euros voire 400 euros les bon mois.
Ça m'arriver souvent de payer un repas à un collègue sur un coup de tête, les seules qui faisait ça dans mon entreprise était les maghrébins les autres c'était pas dans leurs mentalité ou bien leurs mœurs.
Un jours j'ai ue une prime d'intéressement de 2500 euros, j'ai placer 1500 euros dans les action de ma société et les 1000 euros j'les est pris pour me faire plaisir, j'me suis retrouver avec un mois à 2800 euros j'etait refait comme jamais

La première chose que j'ai fait c'était d'inviter qu'elle que collègue que j'apprécié là-bas....
J'ai inviter les 2 caissière avec qui je m'entender bien une marocaine et l'autre algérienne, 2 français 1 congolais et un Camerounais...
Les maghrébine ont apprécié mais leurs réaction était banale car pour elle c'étaient normale, les autres les français et les subsaharien mon regarder d'un aire bizarre à croire que j'allai leurs offrir des diamants et de l'émeraude

Chez les rebeu c'est normale c'est dans notre mentaliter pour certain, pour les autres communauté ça leurs paraît bizarre voire même irréelle

Chez nous que il y a ont profite, et quand il n'y a pas ont se démerde en attendant des jours meilleur