Je suis serveur dans un restaurant communautaire ( musulman en gros ) des questions ?

<j'ai pas bien compris ta reponse . Moi avec mes amies , chacune paie sa consommation. Je paie toujours ma consommation ( c plus net plus reglo )


En faite , on disait juste que les rébeux avaient plus tendance à payé leurs tournées, comparer aux « autres « !

Après entre filles , c’est encore chose , elles payant rarement pour leurs potes 😅
 
@Pachyderme Cadeau, c’est pareil que ton resto :D

Notez les côtelettes de poulet 🤣
C'est presque ça mais en impeut plus gastronomique ont va dire 😉 la page de gauche ont là.

et ont a une 2 ème page avec des plats impeut plus pousser du style : dorade, foie d'agneau, entrecote, côte de bœuf, côte de veau, filet de bœuf, bavette, aubergine farcie etc..... Dans les kebabs il ne propose pas ça généralement il s'arrête grand max au menu que tu vient de montrer.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je veux pas en rajouter une couche mais c'est vraiment marrant parceque vers chez moi il y a un restaurant dans ce genre et il s'appelle "le kebab" :D

True story:


Pew! :sournois: :D

P.S: on y mange bien.
 
C'est presque ça mais en impeut plus gastronomique ont va dire 😉 la page de gauche ont là.

et ont a une 2 ème page avec des plats impeut plus pousser du style : dorade, foie d'agneau, entrecote, côte de bœuf, côte de veau, filet de bœuf, bavette, aubergine farcie etc..... Dans les kebabs il ne propose pas ça généralement il s'arrête grand max au menu que tu vient de montrer.
En vrai, la c’est le summon du kebab.

Par contre vous proposez côtelettes de poulet ? 🤣🤣🤣
 
Bon baaaahh !!!! , j'viens de me faire viré, du moins il ne renouvelle pas le mois prochain mais j'ai le droit de finir le mois de mars tranquillou....

D'après mes responsables j'suis trop étourdi et non chalant 😅😅 et pas du tout dynamique 😅

Retour à la case départ une fois de plus 😔
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon baaaahh !!!! , j'viens de me faire viré, du moins il ne renouvelle pas le mois prochain mais j'ai le droit de finir le mois de mars tranquillou....

D'après mes responsables j'suis trop étourdi et non chalant 😅😅 et pas du tout dynamique 😅

Retour à la case départ une fois de plus 😔
Oh désolé...boncourage ...faut être trop trop speed pour ce genre de taff mais il yen a des tas d'autres ou un travail sérieux et à cadence " normale " sont appréciés..
 
Bon baaaahh !!!! , j'viens de me faire viré, du moins il ne renouvelle pas le mois prochain mais j'ai le droit de finir le mois de mars tranquillou....

D'après mes responsables j'suis trop étourdi et non chalant 😅😅 et pas du tout dynamique 😅

Retour à la case départ une fois de plus 😔

Si tu peux Fais une Formation et vise mieux qu'un métier alimentaire de galère..
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
T'inquiète je vis au jours le jours !!!! J'me retrouve souvent dans des situation complètement imprévus en tout cas j'm'ennuie pas généralement 🤣😎
Dans ce cas faut que tu racontes.

Mais d'abord, depuis la dernière fois, il s'est passé quoi : le mec a encore payé l'addition des petits ? L'étudiant a encore défoncé son découvert pour un festin avec sa pote ? Dis nous tout :joueur:
 
J'ai pas de diplômes, les formation disponibles à l'heure actuel sont dans des domaine très speed généralement et où il y a du rush.... J'ai pas trop le choix je prendre se qui y'a à prendre puis je retourne dans ma grotte

Chaffeur routier/Car, Soudeur c'est un peu galère mais ça paye bien, les nouveaux Taxi sans payer de licence je sais plus comment ils s'appellent ?.. ça te dit rien ?

Il faut juste de la Motivation, tu vas pas rester serveur tte ta Vie.. o_O
 
Dans ce cas faut que tu racontes.

Mais d'abord, depuis la dernière fois, il s'est passé quoi : le mec a encore payé l'addition des petits ? L'étudiant a encore défoncé son découvert pour un festin avec sa pote ? Dis nous tout :joueur:
Ouais l'ancien du quartier est revenu mais que " 1 fois avant le ramadan " ils leurs a juste offert le désert cette fois si 😅 :

Si je me souviens bien les petit ou pris des baklavas et des tiramisu...

L'étudiant est ça copine ne reviennent plus depuis le début du ramadan, étant donné qu'ils étaient tout les 2 maghrébins j'pense qu'ils reviendrons à la fin mais je ne serait plus là 😔 malheureusement....

Les concernant je les est vue pour la dernière fois en début mars, et comme d'habitude le jeune garçon c'est lever le premiers pour aller payer et lorsque qu'ils est revenue ils sont partis ensemble....

..... J'les est observer depuis la baie vitré et ils sont parti à leurs voiture sur le parking qui était casiment vide d'ailleurs et ils se tenait la mains et lorsque qu'ils lui a ouvert la portière elle lui a fait un bisous sur la joue, mais c'était fait de manière très pudique
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai pas de diplômes, les formation disponibles à l'heure actuel sont dans des domaine très speed généralement et où il y a du rush.... J'ai pas trop le choix je prendre se qui y'a à prendre puis je retourne dans ma grotte
Et les boîtes intérims te proposent quoi ...
Moi j'ai commencé en remplacement des vacances d'une employée, puis 1 an plus tard la place c'est libérée...
Fais bonne impression pendant tes contrats intérimaires , pas forcément être speed , .
J'ai constaté que la majorité des intérimaires sont pas assez sérieux..
Donc quand tu l'es , forcément, on pensera à toi les temps urgents ....petit à petit l'oiseau fait son nid , le sérieux , la ponctualité sont très importants
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
L'intérim c'est galère car précaire, mais l'avantage quand on n'a pas confiance en soi comme moi entant que maman au foyer , c'est que on n'a pas à passer d'entretien d'embauche , on arrive cool .et donc , on n'a plus qu'à faire nos preuves
 
L'intérim c'est galère car précaire, mais l'avantage quand on n'a pas confiance en soi comme moi entant que maman au foyer , c'est que on n'a pas à passer d'entretien d'embauche , on arrive cool .et donc , on n'a plus qu'à faire nos preuves
C'est vraie sur tout mes taff j'ai fait 1 fois de l'intérim et c'était les moins exigeant généralement, du moins ils en attende pas trop de toi généralement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est vraie sur tout mes taff j'ai fait 1 fois de l'intérim et c'était les moins exigeant généralement, du moins ils en attende pas trop de toi généralement
Franchement c'est un plus car tu découvres plusieurs taff , et du coup , petit à petit quand tu débarques dans un nouveau taff tu peux apporter une expérience du taff précédent, et à force de changer , ça devient un gros plus ..
Biensur c'est la mrde d'enchaîner les contrats sans savoir ce qu'on va faire dans 3 semaines ....mais il ya un plus quand même
 

Madddy

VIB
Ouais l'ancien du quartier est revenu mais que " 1 fois avant le ramadan " ils leurs a juste offert le désert cette fois si 😅 :

Si je me souviens bien les petit ou pris des baklavas et des tiramisu...

L'étudiant est ça copine ne reviennent plus depuis le début du ramadan, étant donné qu'ils étaient tout les 2 maghrébins j'pense qu'ils reviendrons à la fin mais je ne serait plus là 😔 malheureusement....

Les concernant je les est vue pour la dernière fois en début mars, et comme d'habitude le jeune garçon c'est lever le premiers pour aller payer et lorsque qu'ils est revenue ils sont partis ensemble....

..... J'les est observer depuis la baie vitré et ils sont parti à leurs voiture sur le parking qui était casiment vide d'ailleurs et ils se tenait la mains et lorsque qu'ils lui a ouvert la portière elle lui a fait un bisous sur la joue, mais c'était fait de manière très pudique
Dommage si tu étais moins sur les histoires de couples watpad, à observer qui paie l'addition et plus sur ton taf t'aurais peut-être été renouvellé :D

Ils ont mis du temps je trouve puisqu´ils ont déjà tiré la sonnette d'alarme à tes débuts :D
 
Haut