Non désolé je préfère pas car c'est dans ma zone lol
...
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non désolé je préfère pas car c'est dans ma zone lol
Aller c'est parti !!!!!@Pachyderme sinon comme tu as du temps de libre ( on sait pourquoi haha) tu peux nous lancer une partie de " des chiffres et des lettres) ....dfacon tu vas avoir le temps ..
BatataAller c'est parti !!!!!
Donner moi un mot qui commence par B et qui fini par A![]()
Pas étonnant, Chuck Norris a une sardine dans le bocalMdr
Il y'a que Chuck Norris qui arrive à s'assoir sur un banc de sardines
Regarde la pièce jointe 384249
mdr ça fait peurPas étonnant, Chuck Norris a une sardine dans le bocal
Regarde la pièce jointe 384324Regarde la pièce jointe 384325
BelboulaAller c'est parti !!!!!
Donner moi un mot qui commence par B et qui fini par A![]()
Zia dégaine les photos aproriée plus vite que son ombre ....toujoursPas étonnant, Chuck Norris a une sardine dans le bocal
Tu sais quoi...j'en étais sûre...j'ai moi même voulu poster une image mais jme suis dit que tu allais le faire hahahhhhh
Pas étonnant, Chuck Norris a une sardine dans le bocal
Mbappé il a 25 ans je crois ou 26.Il fait meme pas 36 ans mbappé ..Le foot ça preserve à la différence du rugby ...clairement mdrr..
Mes plus plates excuses à Chuck Norris
Chuck Norris si tu nous lis... elle ne savait pas, manque de glucide, ramadan...
Attention Zia! Tu sais qui c'est Chuck Norris ?
Demande à Hulk meskine:
Avant son embrouille avec Chuck Norris:
![]()
Après :
![]()
Il peut mettre 5 personnes par boite de sardines standardMes plus plates excuses à Chuck Norris
Je l’ai confondu avec JCVD
J’espère qu’il ne va pas me mettre en boite et que je ne finirai pas en pâtée pour chat
Regarde la pièce jointe 384378
Il peut mettre 5 personnes par boite de sardines standardcomme les sardines.
A chaque fois pendant qu'il rajoute le 5ieme, les 4 autres crient :" naan y'a plus de plaaace !!". Et Chuck Norris répond tjrs :" taisez-vous ou j'en rajoute un 6ieme"![]()
Ce sport est horrible...Mbappé il a 25 ans je crois ou 26.
au rugby ils taclent avec leur joues, ils se rentrent dedans. Après c'est génétique aussi.
Le top pour la santé , cette petite boîteEn parlant de sardines, ça t'arrive de rompre le jeûne avec une boite de parmentier?
(ou de Regarde la pièce jointe 384394)![]()
Oui c'est vrai que je cherchais un sens aussiMes plus plates excuses à Chuck Norris
Je l’ai confondu avec JCVD
J’espère qu’il ne va pas me mettre en boite et que je ne finirai pas en pâtée pour chat
Regarde la pièce jointe 384378
Mdr rompre avec une sardine au lieu d'une datte ? Nan jamais, faut que je demande à l'imam si je peux.En parlant de sardines, ça t'arrive de rompre le jeûne avec une boite de parmentier?
(ou de Regarde la pièce jointe 384394)![]()
Omega3 vitaminesD protéinesLe top pour la santé , cette petite boîte
Un smoking et une cravate en écailles de sardines je supposeMdr rompre avec une sardine au lieu d'une datte ? Nan jamais, faut que je demande à l'imam si je peux.
Parmentier c'était avant, je suis monté en standing là, que du Label Rougeje me met en smooking pour l'ouvrir à l'heure du stor.
Il est stylé le smookingUn smoking et une cravate en écailles de sardines je suppose
Et tu mets des tongs sardines pour aller à la mosquée ?
Regarde la pièce jointe 384410Regarde la pièce jointe 384411
Euh ça reste de la bouffe. En plein ramadan, pas sûreIl est stylé le smookingje suis sérieux.
Mdr les tongs pour tarawih. Au moins je suis sûr qu'ils ne me les piqueront pas#ConcentrationSalat100%
Mdr ils vont bouffer mes tongsEuh ça reste de la bouffe. En plein ramadan, pas sûre
Tu sais que tu peux l’acheterIl est stylé le smookingje suis sérieux.
Mdr les tongs pour tarawih. Au moins je suis sûr qu'ils ne me les piqueront pas#ConcentrationSalat100%
Saha ftourkoum
Regarde la pièce jointe 384487
Allah i 3tik saha
Aucun détail ne t’échappe lol
Tu me fais penser à Colombo
Regarde la pièce jointe 384531
Avec de la vrai peau de sardineTu sais que tu peux l’acheter
Il est en vente sur le net. Tu le mettrais pour l’Aïd ?
En parlant de chaussures qu’on pourrait te piquer à la mosquée
J’hésitais avec Jessica Fletcher dans la série ArabesqueAh ça va Ouf, heuresement tu m'as pas sorti Monk![]()