je cherche un pc et des saris en soie. voilà je vois que tu connais bien londres ???????tout dépend de ce que tu cherches...il y a aussi que des quartiers pleins de restau indou...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je cherche un pc et des saris en soie. voilà je vois que tu connais bien londres ???????tout dépend de ce que tu cherches...il y a aussi que des quartiers pleins de restau indou...
pour les pc je te conseil tottenham court road au centre de londres, et pour les saris, il y a whitechapel et upton park à east ham (east london).je cherche un pc et des saris en soie. voilà je vois que tu connais bien londres ???????
tottenham court road j y ai été l an passé mais y avait pas de saris east ham ça se trouve ou exactement ????????pour les pc je te conseil tottenham court road au centre de londres, et pour les saris, il y a whitechapel et upton park à east ham (east london).
j'espère que tu trouveras ton bonheur.
j'ai parlé de tottenham court road pour le pc pas pour les saris...tottenham court road j y ai été l an passé mais y avait pas de saris east ham ça se trouve ou exactement ????????
que dois je prendre comme bus de la gare st pancras. merci bcps pour ton aidej'ai parlé de tottenham court road pour le pc pas pour les saris...
pour east ham c'est à l'est de londres, et la station c'est upton park.
Salam Ikaz,Bon moi ca fait deux ans que je suis a Londres donc peut etre un jour si ca vous dit![]()
Salam kroya,wher're you guys in london..chi hed y move wychouf l anissa.elle veux quoi..if i am in london i would be a votre service.
You're wrong. Despite the fact that Londoners have a receptive attitude and are open minded, sometimes we need to meet people like us, from the same country, religion..
Pour ma part, je suis souvent à Canary Wharf ;-)
Maybe, I'm wrong but through my experience I found that I was right about french behaviour in foreign country I lived for 8 months in Australia and when I met french ppl and I told them that I speak french, they didn't make the effort to speak in english. After few bad experiences I was obliged to tell them that ''I am Flemish lol'
What are you doing in London buddy lol ??
I make money,
Cheers!
It is nice honey but make money is not detailed enough to satisfy my curiosity lol
Take a look at my profile.
Maybe, I'm wrong but through my experience I found that I was right about french behaviour in foreign country I lived for 8 months in Australia and when I met french ppl and I told them that I speak french, they didn't make the effort to speak in english. After few bad experiences I was obliged to tell them that ''I am Flemish lol'
What are you doing in London buddy lol ??
Bonsoir,Salam a tous,,,
avis de recherche sil ya des gens de chez nous dans ce bled ou je suis manifester...
ya plein de choses a voir et jveux pas etre seul a les voir
BOUSSA
salamwher're you guys in london..chi hed y move wychouf l anissa.elle veux quoi..if i am in london i would be a votre service.
bsr je suis une jeunes marocaine je reside au maroc et je souhaite visiter londres sauf que tout le monde me dit que c vraiment difficile pour l avoir pouvez vous me donner des ptits astuces que je puisse reussir a l avoir ss refus