Je suis seule à Londres

mina777

Mina777
Bon moi ca fait deux ans que je suis a Londres donc peut etre un jour si ca vous dit :)
Salam Ikaz,

Je viens de voir que tu es sur Londres et moi aussi,
Et je ne connais pas de marocains,
ça te dis que nous discutions,
et que tu m'aides un petit peu pour mon anglais, promis lol
Au plaisir de te lire,
Mina
 

mina777

Mina777
wher're you guys in london..chi hed y move wychouf l anissa.elle veux quoi..if i am in london i would be a votre service.
Salam kroya,

J'ai trouvé ton message,
ça me ferait plaisir de te connaitre,
cela fais quelques mois que je suis sur Londres,
et ma communauté me manque,
Alors si tu pouvais me soutenir, lol
Au plaisir de te lire,
Mina.
 
That is typically French, They want to learn english in london and the first thing that thet are doing when they reach London it is to look after french ppl to speak in french , yes it makes sense lol
 
You're wrong. Despite the fact that Londoners have a receptive attitude and are open minded, sometimes we need to meet people like us, from the same country, religion..

Pour ma part, je suis souvent à Canary Wharf ;-)
 
You're wrong. Despite the fact that Londoners have a receptive attitude and are open minded, sometimes we need to meet people like us, from the same country, religion..

Pour ma part, je suis souvent à Canary Wharf ;-)


Maybe, I'm wrong but through my experience I found that I was right about french behaviour in foreign country I lived for 8 months in Australia and when I met french ppl and I told them that I speak french, they didn't make the effort to speak in english. After few bad experiences I was obliged to tell them that ''I am Flemish lol'

What are you doing in London buddy lol ??
 
Maybe, I'm wrong but through my experience I found that I was right about french behaviour in foreign country I lived for 8 months in Australia and when I met french ppl and I told them that I speak french, they didn't make the effort to speak in english. After few bad experiences I was obliged to tell them that ''I am Flemish lol'

What are you doing in London buddy lol ??

I make money,

Cheers!
 

Begum

Someday You'll find Me...
Maybe, I'm wrong but through my experience I found that I was right about french behaviour in foreign country I lived for 8 months in Australia and when I met french ppl and I told them that I speak french, they didn't make the effort to speak in english. After few bad experiences I was obliged to tell them that ''I am Flemish lol'

What are you doing in London buddy lol ??

Haha so true, they are like american folks, they cannot speak anyother language than their own lol
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si quelqu'un pouvait aider en français
vents du désert
une fille
pas un mec

ce pourrait faire un bel échange

mam
 
bsr je suis une jeunes marocaine je reside au maroc et je souhaite visiter londres sauf que tout le monde me dit que c vraiment difficile pour l avoir pouvez vous me donner des ptits astuces que je puisse reussir a l avoir ss refus
 
wher're you guys in london..chi hed y move wychouf l anissa.elle veux quoi..if i am in london i would be a votre service.
salam
j'habite a madrid ,ma destination sera UK ,SI YA kelke 1 pour comuniquer o partager les idees ,je sai ke c pa facile pour les premiers jours ,j'espere que j'aurai une reponse ,je me presente ,je suis un tech sup industrial ,avec un englai pa mal ,,je sai bien me defendre ,mon objectif c maitriser bien la langue ,pour koi pas experience professionel ....j'aimerai bien que kelk 1 me reponde et essaye de nous contacte ,sois en privees car je sai pas comment funcciona.
 
slt je vis a Brighton et je suis seule aussi, j'aimerais bien renconrer des mghrébines pour discuter et visiter.
Brighton nest qu'a 50 min de Londres si ca te dis tiens moi au courant.
 
salam mounyaa

j'ai l'intention d'aller aussi a Brighton dans 1 mois pour travailler et ameliorer mon anglais. dis moi la vie est chere la bas??? est ce que j'aurai des chances de travailler facilemet avec un bts MUC???
 
salam,
oui tu peux trouver du travail facilement, moi j'ai un BTS NRC et j'ai trouvé un taf facilement.
tu devrais regarder sur Gumtree il y a pas mal de chose.
mais tu songe simplement venir travailler 1 mois ?
le logement est assez cher en effet.
tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou si tu veux un peu d'aide.
 
ok merci jiré voir le site
non je compte pas resté 1 mois mé je compte y allé dans 1 mois inchalah et si je trouve un logment le plus tôt possible et je compte resté minimum 6 mois
t étais parti juste comme sa et ta cherché une fois la bas?? ou tavé deja tout trouvé en france???
ya des organismes qui t ont aidé ici??
 
bsr je suis une jeunes marocaine je reside au maroc et je souhaite visiter londres sauf que tout le monde me dit que c vraiment difficile pour l avoir pouvez vous me donner des ptits astuces que je puisse reussir a l avoir ss refus

J'ai pas de combine mais par pitié reserve tes efforts pour visiter autre chose que cette ville hideuse et déprimante....oh punaise rien que d'en parler je me sens mal
 
Haut