Abayal
VIB
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais créer un post sur les maghrébines et les congolais![]()
Il vas fermer en 2 min!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais créer un post sur les maghrébines et les congolais![]()
hooooooooooo j'ai eu ma 2è étoile![]()
LOL Je sais pas ! ça doit être comme le guide michelin :langue:Ça représente quoi?
Moi j e es déjà deux![]()
2minutes, t'es gentil toi !Il vas fermer en 2 min!!!
Mdr c'est pas des youyouy çajuste pour le plaisir looool
YouTube - ‪zina parle moi de lui (8)‬‏
des youyous à minuit, tu veux que les gwars fassent une crise cardiaque ?Mdr c'est pas des youyouy ça![]()
2minutes, t'es gentil toi !
je ferais en sorte que ça ferme à la seconde même![]()
Mdr c'est pas des youyouy ça![]()
Méchante vas LOL
Laisse le s'exprimer
On est en 2011
On a droit d'être libre !
Mdr
2011 et demi abayal !
je te l'ai déjà dit tout à l'heure![]()
en plus t'ose te plaindre !
c'est mieux que rien non?
Oups
G pas vu !
Il nous reste une demi année
Pour ne plus être has been![]()
je préfère rester has been !!!ça me plaît de vivre en décalage. Je l'assume et le revendique même !
DSK il te dit de lui rendre visiteT'as trouvé des voyous là-bas?
j'mou fiche (smiley qui hausse les épaules) !Continue comme ça
Tu vas avoir des problèmes![]()
oui mais je veux des youyouy : (
Je ne sais pas si il le verra un jour.... Il va se faire menotté avant !!!on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie
sois pas tristounet
bon c'est bien pour toi !
YouTube - ‪zgharite youyouyou‬‏
mais non je suis làJe ne sais pas si il le verra un jour.... Il va se faire menotté avant !!!
il a rechuté !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion a pas toujours ce qu'on veut dans la vie
sois pas tristounet
bon c'est bien pour toi !
YouTube - ‪zgharite youyouyou‬‏
Je ne sais pas si il le verra un jour.... Il va se faire menotté avant !!!
il a rechuté !
c'est quoi mon caslooool dans ce cas là l'autre video correspond mieux à son cas :langue:
c'est quoi mon cas![]()
DSK il te dit de lui rendre visite![]()
non je suis calme aujourd'hui j'ai pas fait de bétisesemprisonné (enfin futur cas, d'après markya)![]()
Dis-lui que je peux pas -plus- me le permettre ... Il en va de ma réputation ... Faut qu'il comprenne, le vieux (forcément, la sienne est foutue).
Ouais et euh ... dis-lui que j'attends tjrs la ... hum ... la pension alimentaire ...ok je vais bientot y retourner donc je vais lui transmettre ton message![]()
mais le pauvre elle a besoin de toiOuais et euh ... dis-lui que j'attends tjrs la ... hum ... la pension alimentaire ...
mdr faute de frappe ! il a besoin de toi il souffreQui ça, la pension ?![]()
C'est clair qu'1 mois d'abstinence ... le gars doit souffrir sévère!mdr faute de frappe ! il a besoin de toi il souffre![]()
Sympa le pseudo .C'est clair qu'1 mois d'abstinence ... le gars doit souffrir sévère!
(Aaaah, elle était prévisible celle-là :3)
Exact il a failli violer le mur ! je te conseille pas d'aller le voir tu risques grosC'est clair qu'1 mois d'abstinence ... le gars doit souffrir sévère!
(Aaaah, elle était prévisible celle-là :3)
J'suis sûr qu'il a même creusé un trou dans le mur, histoire de crédibiliser la situation.Exact il a failli violer le mur ! je te conseille pas d'aller le voir tu risques gros![]()