Je lui ai fais comprendre qu'il me fallait du temps et s'il sort avec une autre il aurait du me le direEt pourquoi cette tête? Tu lui as dit clairement qu' il ne t intéressait pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui ai fais comprendre qu'il me fallait du temps et s'il sort avec une autre il aurait du me le direEt pourquoi cette tête? Tu lui as dit clairement qu' il ne t intéressait pas...
Je lui ai fais comprendre qu'il me fallait du temps et s'il sort avec une autre il aurait du me le dire![]()
Elle veut maintenant devenir son doudou...Tu es juste une gamine immature, tu joues encore au "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" fous la paix à ce garçon, c'est pas un jouet.
C'est son ego qui parle, elle ne sera la doudou de personne, dès qu'il va revenir, elle va lui tourner le dos...un classiqueElle veut maintenant devenir son doudou...
Je lui ai fais comprendre qu'il me fallait du temps et s'il sort avec une autre il aurait du me le dire![]()
Non il a raisonTu tombes simplement dans ton piège.
Si tu t'accroches, il te prendra comme un doudou =)
Oui, il a raison =)Non il a raison
On à des limite quand mêmeOui, il a raison =)
Faut pas les ouvrirent tout simplementOn à des limite quand même