Je suis totalement surpris ! iSSraël est le pays le plus souvent identifié comme destination finale des fonds détournés des arnaques MaPrimeRénov...

Anser

VIB
C'est une immense escroquerie dont ont été victimes les français de manière massive mais pas de tapage dans les médias et quand ils en parlent le mot iSSrael est pratiquement banni comme si les fonds volés n'avaient pas de destination finale.

Les iSSraéliens avec passeport français ont massivement pillé le contribuable mais ils ne sont jamais dénoncé par les médias, téma pour exemple cet article BFMtv illustrant parfaitement mon propos.

Un maghrébin a allumé une clope et c'est un scandale d'Etat, des millions d'euros appartenant aux RF sont volés par des iSSraéliens et tu auras un doc par les zion de netflix à leurs gloire!

Ça fait deux ans qu’ils nous Bassinent de sanctions contre l’entité sioniste tout on lui laissant le champ libre de commettre des atrocités les plus abjectes et mener à bien la solution finale.
Depuis quand on donne du crédit à l’Union européenne sionisé jusqu’au trognon ?

Pourquoi aucun dirigeant arabo-musulmans ne parle jamais de sanctions ni de Boycotte contre l’entité maléfique sioniste ? Pire encore ils intiment l’ordre à leurs journalopes d’accuser ceux qui partagent et commentent d’être des traitres à leurs nations
( inversion accusatoire ) c’est exactement la politique des sionistes.

D’autres écervelées qui se croient supérieurs, vous disent que les frontières sont ouvertes pour ceux qui veulent aller combattre à Gaza. Et quand tu leurs réponds à quoi ça sert nos armées ? Ils répondent que c’est pour protéger nos pays. Mais alors pourquoi ces armées ne protègent pas vos pays alors qu’ils sont occupés par l’entité sioniste ? Là ils commencent à balbuterer ne sachant quoi répondre.

Un maghrébin a allumé une clope et c'est un scandale d'Etat, des millions d'euros appartenant aux RF sont volés par des iSSraéliens et tu auras un doc par les zion de netflix à leurs gloire!
Le problème , c'est que les maghrébins Sont ostentatoire dans tout ce qu'ils font avec cette fâcheuse tendance maladive à l'expression bruyante de soi dans tout. Habillement, actes....etc.
Il faut savoir être discret pour passer inaperçu.
Si on prend par exemple les vendeurs Algériens de cigarettes de contrebande devant les stations de métro, on les voit crier " cigarettes, cigarettes, cigarettes du bled...." alors qu'ils peuvent être discrets.

J'ai lu et relu l'article , j'ai cherché d'autres articles en rapport avec ces fraudes mais je n'ai pas retrouvé aucune implication des israéliens dans cette affaire.
Est-ce une erreur de ta part ou tu as d'autres sources à nous fournir.
Tu vas me faire douter de ta rigueur et de ton honnêteté intellectuelle.

Retour