je suis toujours bien assis

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
j'ai affirmé quoi?
Tu as affirmé ici, il y a quelques minutes à peine, que j’ai menti en affirmant avoir vu de mes propres yeux que la Terre est ronde. Est-ce que tu peux en apporter la preuve?
Au passage, je remarque qu’il faut te répéter plusieurs fois les choses aussi...
 
Tu as affirmé ici, il y a quelques minutes à peine, que j’ai menti en affirmant avoir vu de mes propres yeux que la Terre est ronde. Est-ce que tu peux en apporter la preuve?
Au passage, je remarque qu’il faut te répéter plusieurs fois les choses aussi...
non et je suis heureux d'ailleurs que tu ne l'ai pas fait.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
je t'ai poussé à dire la vérité quand je t'ai demandé ce que tu voyais, je t'aimes bien je me souviens de ce que je t'ai dit tu n'est pas un débile tu défends juste ce que tu ne comprends pas.
Euh... « tu m’aimes bien »!!? J’ai le souvenir que tu détestais mes interventions...

Qu’est-ce que tu sais de ce que je connais ou de ce que je ne connais pas? C’est un peu présomptueux de ta je trouve...
 
Euh... « tu m’aimes bien »!!? J’ai le souvenir que tu détestais mes interventions...

Qu’est-ce que tu sais de ce que je connais ou de ce que je ne connais pas? C’est un peu présomptueux de ta je trouve...
ce n'est pas parce que je déteste certaines de tes interventions et la manières dont tu viens que je ne t'aimes pas, j'ai plus ou moins compris que tu étais quelqu'un qui s'éduquait.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
non et je suis heureux d'ailleurs que tu ne l'ai pas fait.
Donc tu ne peux pas en apporter la preuve c’est bien ça? Donc tu traites les gens de mentir mais lorsqu’il s’agit d’en apporter la preuve c’est le silence radio... Et c’est toi qui viens nous dire « je veux relever le niveau »!!! Mais mec relève d’abord ton niveau nan?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
ce n'est pas parce que je déteste certaines de tes interventions et la manières dont tu viens que je ne t'aimes pas, j'ai plus ou moins compris que tu étais quelqu'un qui s'éduquait.
Commence par t’éduquer d’abord en évitant d’insulter les gens de menteur ça sera un bon début je pense.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
ben je ne comprends pas pourquoi tu te bas contre quelqu'un qui donne des arguments différents sans les vérifiés. Enfaite tu cherchais une vérité?
Parce que ses arguments sont infondés et je pense l’avoir démontré plusieurs fois contrairement à ce que tu dis!

Aussi, je remarque que tu esquives lamentablement lorsque je te demande la preuve de ce que tu affirmais plutôt (que je suis un menteur, que j’ai vu la Terre ronde).
 
Je vais me répéter donc: selon moi, mais aussi selon les scientifiques de tous les domaines, depuis des siècles, on sait que la Terre est ronde. Et des preuves il y en a en pagaille!
"on sait" alors ce que je disais était valable pourquoi tour cette folie, tu n'as juste montré que je savais me remettre en question dans ce on il y a toi sinon tu ne parle pour ne rien dire. Je n'ai pas eu besoin de chercher pour que tu te manifeste...
 
@Hugo75 je me rappelle que tu disais avoir fait des études scientifiques si je ne m’abuse, est-ce que tu maintiens?
oui je maintient, mais la n'est pas le problème tu me prouve que je suis encore assis et que j'ai bien fait de montrer que je suis assis je voudrais faire entendre ton âme si possible, c'est la plus belle preuve d'amour que j'ai à te donner.
 
Haut