je suis tres triste

salam

je suis tres triste, je collectionne les deceptions, je fais de mon mieux et je me trouve a la case de depart, l'amour aux femmes pourra devenir une haine tellement j'ai eu les deceptions

j'ai plus envie de vivre cette vie de misere
hier soir j'ai été le plus triste du monde. j'ai pas eu sommeil qu'a 5 h du matin

j'ai juste besoin d'un coeur qui pense a moi, juste une ame qui me soutienne,

est ce trop demandé ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
shahrayar à dit:
salam

je suis tres triste, je collectionne les deceptions, je fais de mon mieux et je me trouve a la case de depart, l'amour aux femmes pourra devenir une haine tellement j'ai eu les deceptions

j'ai plus envie de vivre cette vie de misere
hier soir j'ai été le plus triste du monde. j'ai pas eu sommeil qu'a 5 h du matin

j'ai juste besoin d'un coeur qui pense a moi, juste une ame qui me soutienne,

est ce trop demandé ?


Racontes...........................
 
salam

oulaaaa une haine? oh non esperons que ça n'ira pas jusque là :(

revois tes criteres de choix, peut etre que ça cloche de ce coté!

tout arrive à point à qui sait attendre, la patience est une vertu, prend ton temps pour choisir ta dulciné, prend en consideration les bons critéres de choix, fais en sorte que tes sentiments ne t'envahissent pas trop (jamais à l'abrid d'une rupture) et inchaalah kheyr :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
shahrayar à dit:
salam

je suis tres triste, je collectionne les deceptions, je fais de mon mieux et je me trouve a la case de depart, l'amour aux femmes pourra devenir une haine tellement j'ai eu les deceptions

j'ai plus envie de vivre cette vie de misere
hier soir j'ai été le plus triste du monde. j'ai pas eu sommeil qu'a 5 h du matin

j'ai juste besoin d'un coeur qui pense a moi, juste une ame qui me soutienne,

est ce trop demandé ?


Bon l'aid el kbir fate méééééééé ane kder ane deberlik 3la chi qalb dial chi kebch !! :D
 
shahrayar à dit:
salam

je suis tres triste, je collectionne les deceptions, je fais de mon mieux et je me trouve a la case de depart, l'amour aux femmes pourra devenir une haine tellement j'ai eu les deceptions

j'ai plus envie de vivre cette vie de misere
hier soir j'ai été le plus triste du monde. j'ai pas eu sommeil qu'a 5 h du matin

j'ai juste besoin d'un coeur qui pense a moi, juste une ame qui me soutienne,

est ce trop demandé ?
tous tes post cher ami parlent de la meme chose, de la meme femme. tu n'arrives pas a l'oublier c'est evident, mais la vie continue, dis toi que tout le mond passe forcement par une deception amoureuse et sa souffrance est terrible mais ce n'est pas ça qui doit nous bloquer, c'est certain tu dois faire ta periode de deuil, pleure si t'en as envie, mais tu verras le temps finit tjr par cicatriser les blessures les plus profondes. et tu ressortiras tres fort! bon courage
sors, change toi les idees, ou inscrit toi sur un site de rencontres et commnece par des relations virtuelles qui te feront passser le temps!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
shahrayar à dit:
je n'ai rien a raconter
juste que j'en ai marre d'etre comme je suis


j'ai envie d'une femme qui a la crainte d'allah et qui accepte de vivre avec moi sur cette base



T'as rencontre Bill Gates...ou pas encore

Oublies la safi gha takbar ou tansa:D:
 
shahrayar à dit:
salam

je suis tres triste, je collectionne les deceptions, je fais de mon mieux et je me trouve a la case de depart, l'amour aux femmes pourra devenir une haine tellement j'ai eu les deceptions

j'ai plus envie de vivre cette vie de misere
hier soir j'ai été le plus triste du monde. j'ai pas eu sommeil qu'a 5 h du matin

j'ai juste besoin d'un coeur qui pense a moi, juste une ame qui me soutienne,

est ce trop demandé ?



tu sais, tout le monde passe par des phases de désespoir intense... ça fait hélas partie de la vie...
 

mayssen

meyssen
shahrayar à dit:
salam

je suis tres triste, je collectionne les deceptions, je fais de mon mieux et je me trouve a la case de depart, l'amour aux femmes pourra devenir une haine tellement j'ai eu les deceptions

j'ai plus envie de vivre cette vie de misere
hier soir j'ai été le plus triste du monde. j'ai pas eu sommeil qu'a 5 h du matin

j'ai juste besoin d'un coeur qui pense a moi, juste une ame qui me soutienne,

est ce trop demandé ?
Patience c'est la meilleur qualité d'un mouslim!!!
Allah te recompensera pour cette attente et tu verra que l'amour frappe quand on s'y attend le moins!!!
 
shahrayar à dit:
salam

je suis tres triste, je collectionne les deceptions, je fais de mon mieux et je me trouve a la case de depart, l'amour aux femmes pourra devenir une haine tellement j'ai eu les deceptions

j'ai plus envie de vivre cette vie de misere
hier soir j'ai été le plus triste du monde. j'ai pas eu sommeil qu'a 5 h du matin

j'ai juste besoin d'un coeur qui pense a moi, juste une ame qui me soutienne,

est ce trop demandé ?
Jai connu ça moi aussi.
Un conseil: la patience et ça ira mieux incha allah.
Et ne montre pas trop tes sentiment rapidemenrt avec les filles, elles aiment pas ça apparemment!!!
 
zaza34 à dit:
tous tes post cher ami parlent de la meme chose, de la meme femme. tu n'arrives pas a l'oublier c'est evident, mais la vie continue, dis toi que tout le mond passe forcement par une deception amoureuse et sa souffrance est terrible mais ce n'est pas ça qui doit nous bloquer, c'est certain tu dois faire ta periode de deuil, pleure si t'en as envie, mais tu verras le temps finit tjr par cicatriser les blessures les plus profondes. et tu ressortiras tres fort! bon courage
sors, change toi les idees, ou inscrit toi sur un site de rencontres et commnece par des relations virtuelles qui te feront passser le temps!!

je parle plus de cette fille

j'ai decidé de l'oublier, a moins qu'elle descende de sa tour car moi je ne peux escalader jusqu'a elle.

je parle en general et je cherche une autre mais je ne trouve pas celle que je cherche selon mes criteres. si j'ai été quelqu'un qui se permette les fille ça aurait été plus facile pour moi, mais je cherche le coté halal , je ne le trouve pas
 
shmysha à dit:
tu sais, tout le monde passe par des phases de désespoir intense... ça fait hélas partie de la vie...


je me defoule sur bladi al aziza

je suis vraiment triste, tout a l'heure en faisant la derniere priere j'ai eu les larmes aux yeux tout comme en ce moment là de ma situation et j'ai imploré allah qu'il m'aide de m'ensortir

je suis desespéré vraiment deséspéré , j'ai juste un seul espoir que Allah m'aide
 
shahrayar à dit:
je me defoule sur bladi al aziza

je suis vraiment triste, tout a l'heure en faisant la derniere priere j'ai eu les larmes aux yeux tout comme en ce moment là de ma situation et j'ai imploré allah qu'il m'aide de m'ensortir

je suis desespéré vraiment deséspéré , j'ai juste un seul espoir que Allah m'aide

pourquoi est-ce si important pour toi de rencontrer une fille?
 
cuty-pie à dit:
C'est toi qui a laisse tomber ???????????:eek:

mouhim...dis moi tu as parle a son pere finalement???

non, je ne vais pas perdre mon temps avec elle

parfois je pense a elle, mais je desespere facilement

elle me meprise et ne veut pas de moi, a quoi bon d'aller voir son pere
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
shahrayar à dit:
non, je ne vais pas perdre mon temps avec elle

parfois je pense a elle, mais je desespere facilement

elle me meprise et ne veut pas de moi, a quoi bon d'aller voir son pere



on te l'avait dit plusieurs fois.....

yallah bonne chance a toi
 
cuty-pie à dit:
on te l'avait dit plusieurs fois.....

yallah bonne chance a toi

je savais pourquoi je l'avais aimé

maintenant je me rend compte que je ne pourrais jamais trouver quelqu'un qui a ses qualité et qui soit proche du din comme je l'ai desiré

ce qui me rend encore plus triste
 
shahrayar à dit:
non, je ne vais pas perdre mon temps avec elle

parfois je pense a elle, mais je desespere facilement

elle me meprise et ne veut pas de moi, a quoi bon d'aller voir son pere
Ne tacharne pas à trop vouloir chercher!!!!
Vas y petit à petit, ne précipite pas les choses!!
 
lolvs à dit:
quelle ouverture d'esprit! voilà peut-être ton problème: reste dans ton monde où tu te sens malheureusement si seul.


mon probleme c'est que je vis dans un monde qui n'est pas le mien , j'en suis consient mais je n'y peux rien faire

ça te suffit pour comprendre
 
shahrayar à dit:
non, je ne vais pas perdre mon temps avec elle

parfois je pense a elle, mais je desespere facilement

elle me meprise et ne veut pas de moi, a quoi bon d'aller voir son pere


Tu parles de mepris mais je ne pense pas que ce soit cela, tu n'es peut etre pas la personne qu'elle recherche tout simplement, rien a voir avec le mepris, elle ne se voit pas avec toi, je suis sur que tu te trompes sur ce qu'elle peut bien penser de toi.

Patience tu finiras pas rencontrer celle qui te fera sortir de ta sollitude sentimentale et ce jour la tu prendras conscience du pourquoi de toute cette attente actuelle.
 
shahrayar à dit:
je savais pourquoi je l'avais aimé

maintenant je me rend compte que je ne pourrais jamais trouver quelqu'un qui a ses qualité et qui soit proche du din comme je l'ai desiré

ce qui me rend encore plus triste
Personne n'est irrémplaçable!

Maydoume ghir wajeh Allah(swt)
 
chami à dit:
Ne tacharne pas à trop vouloir chercher!!!!
Vas y petit à petit, ne précipite pas les choses!!

je baisse les bras, et je ne trouve plus le courage pour aller de nouveau,

si je dois aller vers de l'avant ça sera surement l'une d'elle qu'elle viendra me chercher
 
shahrayar à dit:
je baisse les bras, et je ne trouve plus le courage pour aller de nouveau,

si je dois aller vers de l'avant ça sera surement l'une d'elle qu'elle viendra me chercher
Dis pas ça!!!
Tu sais pas ce ke te reserve l'avenir!!!!
Soit patient et surtout Optimiste dans la vie et ça va venir Incha Allah!!!
 

R.Chakib

Artist
y'a pas mal de femmes qui ne cherche que ça etre aimée et mariée et fonder une famille donc trouve toi une femme et l'amour viendra tt seul entre vs deux.

Perds pas espoir tant que tu fais ton mieu, tu trouvera ton chemin meme si c long peut etre que tu trouvera celle que t'as jamais imaginé qu'elle sera ta femme qui sait.
 
Haut