je suis tres triste

R.Chakib à dit:
y'a pas mal de femmes qui ne cherche que ça etre aimée et mariée et fonder une famille donc trouve toi une femme et l'amour viendra tt seul entre vs deux.

Perds pas espoir tant que tu fais ton mieu, tu trouvera ton chemin meme si c long peut etre que tu trouvera celle que t'as jamais imaginée qu'elle sera ta femme qui sait.

oui, peut etre que c'est vrai mais avec le temps les cicatrises s'accumulent et ondevient aussi moche de l'exterieur que de l'interieur,

on pert des plumes a chaque fois, on se dit vivre mais on est lon de la vrai vie

j'en ai ras le bon de cette vie de misere

j'ai envie de pleurer, je pleure deja, j'ai plus le gout a la vie j'ai attendu trop longtemps

la hawla wa la kouata illa bi allah, allah al moust'aan
 

R.Chakib

Artist
shahrayar à dit:
oui, peut etre que c'est vrai mais avec le temps les cicatrises s'accumulent et ondevient aussi moche de l'exterieur que de l'interieur,

on pert des plumes a chaque fois, on se dit vivre mais on est lon de la vrai vie

j'en ai ras le bon de cette vie de misere

j'ai envie de pleurer, je pleure deja, j'ai plus le gout a la vie j'ai attendu trop longtemps

la hawla wa la kouata illa bi allah, allah al moust'aan

Ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune :(


Allahoma ini 9ad balaght :rolleyes:.......
 
shahrayar à dit:
oui, peut etre que c'est vrai mais avec le temps les cicatrises s'accumulent et ondevient aussi moche de l'exterieur que de l'interieur,

on pert des plumes a chaque fois, on se dit vivre mais on est lon de la vrai vie

j'en ai ras le bon de cette vie de misere

j'ai envie de pleurer, je pleure deja, j'ai plus le gout a la vie j'ai attendu trop longtemps

la hawla wa la kouata illa bi allah, allah al moust'aan


justement tu as cite une phrase tres juste et si tu y crois tres fort tu seras pas decu

la hawla wa la quowata illa bi Allah :)

patiente ca viendra vraiment .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Le 3ème Oeil :: Je suis si triste

je kiff cette cette chason






{Refrain: x2}
Je suis si triste, le cœur noué par la tristesse
Quand j'pense à des situations qui laissent sous stress
Pourquoi perdre son temps à parler de paillettes et de strass
Alors que le malheur fauche, froisse, angoisse, blesse

Boss One
J'suis si triste dès qu'j'entends parler de sévices ou de viol
Ou qu'une petite est rouée de coups parce qu'elle portait le voile
Si triste quand je repense à mon bled
Quand j'pense qu'à cause de l'Apartheid aujourd'hui encore on décède
Quand j'repense à Kassim et Hasser ceux et celles laissés un jour sombre par leurs proches au cimetière
À ces mères qui n'ont guère eu l'temps de dire au revoir à leur chair
Et ça m'fait mal au cœur de voir des sœurs qui s'déchirent
Ces situations me font comprendre que je suis moins à plaindre qu'à envier
Sinon, que penseraient de moi ces orphelins de ces foyers
Ou ces gosses nés sous X qui n'ont rien demandé à personne
Et qui ont le cœur rempli d'amour et de tant de haine
En gardent un goût amer, ne peuvent se confier à personne
Si triste quand je repense à Ibrahim Ali
Cette nuit-là un vent de folie souffla sur Marseille City
Je suis si triste, envie de rêver
Je suis si triste, envie de m'évader

{au Refrain, x2}

Jo popo
Je suis si triste quand j'croise des gens marqués par la dureté de la vie
Ces p'tits vieux qui m'parlent de leur temps avec tant de mélancolie.
Si triste quand je remplis mon bloc-notes d'histoires dingues
J'veux parler d'ce qui t'touche que de m'inventer vies ou parler de flingues
J'ai mal au cœur quand je croise un sans-abri couvert d'hématomes qui attend le SAMU
Qui se plaint qu'on soit tous des ******* les hommes
Si triste quand je repense à ce môme qui me disait en avoir marre de la vie
Qu'il voulait rêver, que s'il aimait autant le troize, c'est qu'on le faisait tripper,
Ça me fait flipper de lire toutes ces horreurs dans les faits divers
Ce *** qui bute sa femme, sa môme sur un excès de colère
Si triste à chaque fois qu'il arrive malheur à ceux que j'aime
Ou que se déchirent les gens censés s'aimer
Je suis si triste quand j'entends qu'un jeune vient d'y passe à cause d'une bavure ou embrouille de quartier
Son corps sur le trottoir, y est resté
Ça rend triste, ça craint
J'suis si triste, ******.

{au Refrain, x2}

Boss One
Je suis si triste dès que j'pense à Mumia Abou Djamal
Ces gens enfermés pour rien, ça m'fait trop mal
Si triste devant ces situations de barge en Algérie
Savoir que le monde part en *******, trop de tueries, trop de folies
J'lis trop de détresse du côté du peuple afghan
Trop de main-mise de l'Occident sur l'Orient
Dégoûté de voir comme toi qu'aujourd'hui le respect fout le camp
Des gens traumatisés par le colonialisme ambiant
Je suis aussi triste qu'une chanson dilum Keltum
Ou ce gus qui approche de la trentaine et qui chôme
Et sous extas, insulte sa mère, frappe se soeur h'cheme
J'ai tant de haine contre le MNR & FN
Ces clowns qui projettent de faire du nous des clones
T'imagines deux Jo Pop's ou Boss one
Je suis de tout cœur avec les frères de Bomboly à Conakry
Sous pression de l' Etat du côte de Boroni
 
le coeur se dechires six mois et se cicatrise et oublie les six mois suivants

année apres année on se trouve en train de reculer de ses principes

aimer une personne un jour, ça va rester marqué pendant toute une vie


jamais je n'ai oublié celles que j'ai senti envers elle un sentiment
 
shahrayar à dit:
le coeur se dechires six mois et se cicatrise et oublie les six mois suivants

année apres année on se trouve en train de reculer de ses principes

aimer une personne un jour, ça va rester marqué pendant toute une vie


jamais je n'ai oublié celles que j'ai senti envers elle un sentiment
Laisse le temps faire!

Bon courage à toi et bonne nuit!
 
quand je suis seul et j'active dans la vie de tous les jours, je vis ma vie, et avec les autres

mais quand je suis avec une femme, je brule comme une flamme de joie, et d'un coup je me trouve réduit en un petit nain par son orgueil

pourtant j'ai pas de choix, il doit bien avoir une qui comprenne, j'ai pas envie qu'on me vienne me chercher. j'ai envie d'aimer et etre aimé
 
Salam, shahrayar t'as bien raison, a quoi bon esperer quoique ce soit, si on se retrouve tjrs au fond du gouffre....moi aussi jpleure comme un ***, je vie pas ma vie, je la traine.... moi aussi j'ai reculé dans mes principes, j'ai perdu ma fierté, la confiance en moi....et quand tu voit les responsable de tout ça vivre heureux, qu'est ce que tu veut pensé a part que c'est injuste....
Mais bon Allah est là, Allah est grand....c'est la seule chose de vrai...et on ne peut qu'accepter notre destin....la ilaha ilallah
 
Juste le fait de vouloir, simplement aimer et etre aimé, ça devient un miracle aujourd'hui....les femmes, ça peut etre une source de bonheur, comme une source de déprime
 
Salam07891 à dit:
Juste le fait de vouloir, simplement aimer et etre aimé, ça devient un miracle aujourd'hui....les femmes, ça peut etre une source de bonheur, comme une source de déprime

Certains hommes sont chanceux vu leurs atouts, parce que les regles de rencontre ont changés, plus personne ne respectent les bonnes regles

en plus nous sommes tous egoïstes, y compris moi, mais un certain moment, on devient plus raisonnable et on cherche le plus important, juste le plus important, le reste on le souhaitre etre présent dans sa vie, mais ne faut pas insister trop
 
bonjour, je suis fatigué de la vie ma femme a fait une demande de divorce en février dernier pour que sont nouveau mec déboule g fais un tentative de suicide après 5 moi de galère g retrouvé une femme gabonaise je suis parti avec elle au gabon pour refaire ma vie et du travail mes rien donc plus d'argent je suis rentrée seul car pour elle avoir son passeport très compliqué elle me manque aujourd'hui elle es toute ma vie de plus elle travail depuis le 23/12/2009 en boite de nuit je dois retournée au gabon début janvier je lui tel tous les jours elle aussi elle attends après moi je me mari là baset je reviens avec elle et sa fille début février je viens de louer une maison pour notre retour mes pour le moment je suis vraiment pas bien je passe noël chez ma soeur seul je ne veux rien faire.
 

R.Chakib

Artist
salam

je suis tres triste, je collectionne les deceptions, je fais de mon mieux et je me trouve a la case de depart, l'amour aux femmes pourra devenir une haine tellement j'ai eu les deceptions

j'ai plus envie de vivre cette vie de misere
hier soir j'ai été le plus triste du monde. j'ai pas eu sommeil qu'a 5 h du matin

j'ai juste besoin d'un coeur qui pense a moi, juste une ame qui me soutienne,

est ce trop demandé ?

jte comprends mon frere ya tellemment de menteuses et p**** qui se prennent pr des saines mais ne laisses pas ça te démolires dis toi que Allah ma3a sabirine si tu patientes encore t'auras inchallah ton bonheur ne laisses pas une bande de moin que riens prendre l'espoir de toi et surtout vis ta vie aimes toi prends soin de toi pr continuer et sache que ya bnat nass qui sez font rare certes mais elles sont là.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
jte comprends mon frere ya tellemment de menteuses et p**** qui se porennent pr des saines mais ne laisses pas ça te démolires dis toi que Allah ma3a sabirine si tu patientes encore t'auras inchallah ton bonheur ne laisses pas une bande de moin que riens prendre l'espoir de toi et surtout vis ta vie aimes toi prends soin de toi pr continuer et sache que ya bnat nass qui sez font rare certes mais elles sont là.

:eek:

ton cas est serieux alors???

:(
 

Soraya404

........................
jte comprends mon frere ya tellemment de menteuses et p**** qui se prennent pr des saines mais ne laisses pas ça te démolires dis toi que Allah ma3a sabirine si tu patientes encore t'auras inchallah ton bonheur ne laisses pas une bande de moin que riens prendre l'espoir de toi et surtout vis ta vie aimes toi prends soin de toi pr continuer et sache que ya bnat nass qui sez font rare certes mais elles sont là.

:eek::eek: toi tu viens d avoir une deception!
 
salam,

c'est très touchant de voir qu'il y a des hommes qui ont la niya
tu redonnes espoir vraiment
qu Allah te combles autant que tu as comblé celles qui t ont blessées et même plus
ne perd pas espoir, le desespoir c'est pas bon pr les musulmans
Releve la tête, tu as 39 ans c'est rien t es un homme prend les devant et vie ta vie à fond ne reste pas sur le passé ouvre les yeux si ça n'a pas marché bien que tu ais fais tout pour et bien c'est elle la perdante
Courage tu as déjà beaucoup d'humilité à venir nous parler de tes faiblesses et c'est ça ta force
 
salam

je suis tres triste, je collectionne les deceptions, je fais de mon mieux et je me trouve a la case de depart, l'amour aux femmes pourra devenir une haine tellement j'ai eu les deceptions

j'ai plus envie de vivre cette vie de misere
hier soir j'ai été le plus triste du monde. j'ai pas eu sommeil qu'a 5 h du matin

j'ai juste besoin d'un coeur qui pense a moi, juste une ame qui me soutienne,

est ce trop demandé ?


wallah makhabito 3lik moi aussi dans le merdre ;)

moi aussi triste ms allah yasabe :(
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
oui tu seras trs tres triste, c'est humain, mais il ne faut pas se perdre dans une tristesse et solitude vicieuses. inchallah tout ira bien; il faut juste savoir comment se sauver! la vie est si courte et précieuse pour la perdre comme ça!
 
Haut