Je suis triste!

arabianlady

garde la pêche
pour en revenir au post, jte souhaite bon courage mets toi à fond dans tes études quite à galérer autant que ce soit le plus court possible.

j'ai jamais connu ça et j'en ai pas envie
 
Mdrrrrrrr!!
Nan mais toi aussi quelle idée d'aller étudier à St Etienne!!!!!!!!! :rolleyes:
j'avais pas le choix, la première année c'est là bas que j'ai pu m'inscrire en venant du Maroc. y avait un gars de la famille marié à une française là bas qui était sensé m'accueillir. il m'a tout de suite fait sentir que je dérangeais et n'arrêtait pas de tailler les blédards avec son accent de blédard et se sentait évolué parce qu'il a donné des prénoms franchouillards à ses gosses. :prudent:
 
j'avais pas le choix, la première année c'est là bas que j'ai pu m'inscrire en venant du Maroc. y avait un gars de la famille marié à une française là bas qui était sensé m'accueillir. il m'a tout de suite fait sentir que je dérangeais et n'arrêtait pas de tailler les blédards avec son accent de blédard et se sentait évolué parce qu'il a donné des prénoms franchouillards à ses gosses.
mdr :D aujourd hui je passe une excellente journée sur bladi vous me faites rire:D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Salem,

J'ai 21 ans et j'étudie dans une autres ville, elle est à 600km de chez moi du coup je vois rarement ma famille (vacance scolaire) Je suis triste stressée, je me sens seule dans ma classe je suis la seule "maghrébine" les gens sont si différents que je n'arrive pas à m'intégrer.

Je stress à cause des examens que j'aurai en décembre INSHALLAH et je suis triste je n'arrive pas à pleurer mais j'ai l'impression d'être démotivée, déçue, j'ai peur de rentrer chez moi et d'avoir échouer, ma famille mes amis me manque énormément je ne sais pas quoi faire je me réfugie dans la religion car je sais que c'est la meilleure des choses! Pouvez vous me donner des conseils et m'aider!

BarakALLAH oufikm

Ghizlen
Épluche un oignon. Si ça ne marche toujours pas, va voir un ophtalmologue.
 
Salem,

J'ai 21 ans et j'étudie dans une autres ville, elle est à 600km de chez moi du coup je vois rarement ma famille (vacance scolaire) Je suis triste stressée, je me sens seule dans ma classe je suis la seule "maghrébine" les gens sont si différents que je n'arrive pas à m'intégrer.

Je stress à cause des examens que j'aurai en décembre INSHALLAH et je suis triste je n'arrive pas à pleurer mais j'ai l'impression d'être démotivée, déçue, j'ai peur de rentrer chez moi et d'avoir échouer, ma famille mes amis me manque énormément je ne sais pas quoi faire je me réfugie dans la religion car je sais que c'est la meilleure des choses! Pouvez vous me donner des conseils et m'aider!

BarakALLAH oufikm

Ghizlen
deja, t'a pri la bonne décision de venir sur bladi: à partir d'aujourd'hui tu sera plus tte seule !

t'es à combien de mp :D ?
 

insatis

insatise
deja, t'a pri la bonne décision de venir sur bladi: à partir d'aujourd'hui tu sera plus tte seule !

t'es à combien de mp :D ?

mdrr ah bon? ce lui qui franchis la porte d'entrée de bladi net y restera à jamais ;
jamais sortir de la maison d’hébergement d'urgence c'est un refuge des gens esseulés
 
Salem,

J'ai 21 ans et j'étudie dans une autres ville, elle est à 600km de chez moi du coup je vois rarement ma famille (vacance scolaire) Je suis triste stressée, je me sens seule dans ma classe je suis la seule "maghrébine" les gens sont si différents que je n'arrive pas à m'intégrer.

Je stress à cause des examens que j'aurai en décembre INSHALLAH et je suis triste je n'arrive pas à pleurer mais j'ai l'impression d'être démotivée, déçue, j'ai peur de rentrer chez moi et d'avoir échouer, ma famille mes amis me manque énormément je ne sais pas quoi faire je me réfugie dans la religion car je sais que c'est la meilleure des choses! Pouvez vous me donner des conseils et m'aider!

BarakALLAH oufikm

Ghizlen


Je comprend parfaitement ton état
sois sûre que j'ai vécu PIRE que toi mes premières années universitaires :(
le seul conseil que je pourrai te donner est de concentrer sur tes études ..tu vas voir ta famille et tes amis sans doute nchALLAH..dis-toi qu'ils seront fièrs de toi quand tu leur montre que t'as assumé tout et que t'as réussi tes études
 
Haut