Je suis trop coincée

elle est un pé perdu

ellel aime et enfet je crois qu il est arrivé a lui mettre dans la tete qu elle a un blokage:confus:
jpense que c'est un beau manipulateur surtout!!
jsais pas si elle va t'écouter, car s'il veut la faire boire car coincé c'est qu'ils ont éssayé

et le mec s'il l'aimait et la respectait, ne lui demanderai pas de boire et n'insisterai pas autant

dés qu'il aura profité d'elle il va la jeter ta copine, elle est vraiment ***** je suis désolée, boire pour se faire baiser, j'aurais tout lu sur bladi.

je vien de lire certains comm que j avais zapé

juste pour que lé choses soit clair, je n est pas donné la position de ma copine

jé juste raconté ce que son copain lui a dit.

alors là je ny comprend plus riens

ou cé moi qui suis trop coincée : (

cé week end , apres un racontage de vie avec une amie ( bon cé tjs elle qui raconte mdr , elle a tjs pas capté que moi je lache riens ^^)

bref elle me dit que son pti houbinou vé la fair boire, pour qu elle lui ouvre lé porte de son ... enfin de sa ... bref vous avez compris

j était choquée:eeek:

Oh bah un petit peu coincée qd mm... :D sinon on ne verrait pas que tes yeux, mais tout le visage... :rolleyes:

donné recevoir dabar rasek

mais d abort la bague au doigt voil ce qu elle va te dire :langue:
ça c'est la culture qui renforce l'idée que le mariage est une arnaque ou l'homme est un pigeon.
mettre une condition à ce qui est sensé être logique dans un couple c'est ce que j'appelle une escroquerie. en plus ça discrédite complétement le mariage qui devient en fin de compte une autorisation pour b****. d'ailleurs chez nous ça s'appelle 3a9d nika7 à traduire contrat de sexe.
c'est pas ridicule ça ? c'est même pas flatteur pour la femme.
et ne me dites pas l'islam parce que l'islam n'oblige pas à faire un contrat de mariage qui oblige à passer par un tribunal pour se séparer. je doute que les femmes qui disent d'abord la bague au doigt acceptent de se contenter d'un mariage religieux.

ou cé moi qui suis trop coincée :(

cé week end , apres un racontage de vie avec une amie ( bon cé tjs elle qui raconte mdr , elle a tjs pas capté que moi je lache riens ^^)

bref elle me dit que son pti houbinou vé la fair boire, pour qu elle lui ouvre lé porte de son ... enfin de sa ... bref vous avez compris

j était choquée:eek:
Bien sûr que tu es coïncée. Tu ne racontes pas ta vie à ton amie alors que elle oui... Tu devrais avoir honte.

lawah ton gros orteil.
fait gaffe, avec les fétichistes ça équivaut à montrer tes fesses : Dingoo

:eek:
heuu ben attend je reflechis mon popotin ou mé pieds

Ah non steup', marre des yeps!

Tout le monde fantsme sur les yeps on dirait... c est ouf

: D

PS: je deconnais pour le visage, tu mets la foto que tu veux biensur...

tkt je cé moi aussi

heuu quoiqué heinnn:D

ça c'est la culture qui renforce l'idée que le mariage est une arnaque ou l'homme est un pigeon.
mettre une condition à ce qui est sensé être logique dans un couple c'est ce que j'appelle une escroquerie. en plus ça discrédite complétement le mariage qui devient en fin de compte une autorisation pour b****. d'ailleurs chez nous ça s'appelle 3a9d nika7 à traduire contrat de sexe.
c'est pas ridicule ça ? c'est même pas flatteur pour la femme.
et ne me dites pas l'islam parce que l'islam n'oblige pas à faire un contrat de mariage qui oblige à passer par un tribunal pour se séparer. je doute que les femmes qui disent d'abord la bague au doigt acceptent de se contenter d'un mariage religieux.

l'islam garantie des droits à la femme qui divorce de son mari, tout mariage dans l'islam, doit etre reconnu par une autorité religieuse qui va permettre à la femme de disposer de ses droits. Le contexte etant différent il est fortement conseillé à le femme de faire un mariage civil qui lui garantira ces memes droits, sinon son union une fois dissoute, aucun droit ne lui sera garantie à elle et à ses enfants. Le mariage est donc une institution qui protège les droits de la femme. Et enfin, le mariage ce n'est pas fait uniquement pour le sexe, sinon tu n'as visiblement rien compris au mariage.

l'islam garantie des droits à la femme qui divorce de son mari, tout mariage dans l'islam, doit etre reconnu par une autorité religieuse qui va permettre à la femme de disposer de ses droits. Le contexte etant différent il est fortement conseillé à le femme de faire un mariage civil qui lui garantira ces memes droits, sinon son union une fois dissoute, aucun droit ne lui sera garantie à elle et à ses enfants. Le mariage est donc une institution qui protège les droits de la femme. Et enfin, le mariage ce n'est pas fait uniquement pour le sexe, sinon tu n'as visiblement rien compris au mariage.
t'as l'air bien au courant. tu peux me lister les droits de la femme répudiée dans l'islam à part garder la dote ?
edit : au moins quelque part tu reconnais que le but du mariage est de garantir des sous-sous à la femme en cas de séparation. mais comme tu dis la société a changé et la femme peut bosser. pourquoi elle ne pourrait pas être condamnée à donner des sous sous à son ex mari ? bizarrement on trouverait ça scandaleux non ?

t'as l'air bien au courant. tu peux me lister les droits de la femme répudiée dans l'islam à part garder la dote ?
edit : au moins quelque part tu reconnais que le but du mariage est de garantir des sous-sous à la femme en cas de séparation. mais comme tu dis la société a changé et la femme peut bosser. pourquoi elle ne pourrait pas être condamnée à donner des sous sous à son ex mari ? bizarrement on trouverait ça scandaleux non ?

Il doit subvenir aux besoins de ses enfants meme après un divorce, c'est un droit pr l'enfant et egalement pour la femme qui est garantie par le mariage.

Et le but du mariage n'est pas de garantir des sous sous à le femme tu es tt simplement à coté de la plaque, c'est avt tout de garantir un cadre où elle et ses enfants sont reconnu, on sait qui sont les enfants, les enfants d'un tel, et qui est la femme, l'ex femme d'un tel, sinon c'est le désordre sur terre (sayba), pas besoin de faire un dessin je crois.

PS: Ca te fait peur tant que ca l'argent?

ou cé moi qui suis trop coincée :(

j était choquée:eek:

c'est pas toi qui est coincée c'est ta copine qui est un peu trop chaudasse
heureusement tu seras là pour l'épauler quand il va la jeter

Il doit subvenir aux besoins de ses enfants meme après un divorce, c'est un droit pr l'enfant et egalement pour la femme qui est garantie par le mariage.

Et le but du mariage n'est pas de garantir des sous sous à le femme tu es tt simplement à coté de la plaque, c'est avt tout de garantir un cadre où elle et ses enfants sont reconnu, on sait qui sont les enfants, les enfants d'un tel, et qui est la femme, l'ex femme d'un tel, sinon c'est le désordre sur terre (sayba), pas besoin de faire un dessin je crois.

PS: Ca te fait peur tant que ca l'argent?
je commence par le PS et je te répond que si ça me faisais peur je ne me serais pas marié. je note juste que c'est secrètement ce qui motive le principe du "la bague d'abord".

ensuite pour la reconnaissance des enfants pas obligés d'être mariés pour ça. on t'a mal renseigné.

et finalement j'aimerais que tu donnes des sources quand tu parles d'islam parce que sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

y'en a plus. .

Par contre elles savent pleurer.

On est pas dans la *****....:(

Le gars veut lui faire sa fete en la faisant boire et elle, elle trouve encore le moyen de cogiter sur un complexe qui n'existe que entre les jambes de ce mec.

J'hésite entre m'énerver devant une telle connerie ou désespérer...

Retour