Je suis un beau gosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
J'ai constaté que j'étais devenu un beau gosse. Après etre parti à la salle de sport du quartier avec un copain, je suis parti faire des courses.
Et beaucoup de regards de femmes se sont posés sur moi. Faut dire que j'étais habillé en mode beau gosse, il ny a rien à dire là dessus. Je me fixais devant les glaces pour me reluquer et je me disais,"t'as le look coco"...
Meme l'année dernière au Maroc, les bledarde ne me calculaient et là je crois qu'il y a du changement.

Quoiqu'on en dise les femmes de nos jours sont bien plus porté sur le physique qu'auparavant à l'époque de nos parents...
Moi en tout cas, je demanderai pas une fille tout droit sorti d'un magazine de fitness...

Et c quoi l problème? Za3ma c juste pour nous dire que t'es plus dans la catégorie des laids? :D

entre autre

cette société est basé sur les apparences

un mec mal dans sa peau, ca se ressent quoiqu'on en dise

je dois prévenir mon petit frere et mes petits cousins

faire en sorte de les prendre en main pour pas qu'ils fassent les memes erreurs que moi

c'est pas du tout un fake, les regards se repose sur moi depuis quelques temps

Mardi je vais devoir porté un costume pour une conférence, on va voir ce que ca donne

Nan mais tu nous fais 15 sujets pour dire que t'es mal dans ta peau et que personne ne veut de toi et là, d'un coup, tu te dis que t'es une bombe. Arrête de nous prendre des imbéciles.

Et en plus c'est n'importe quoi ce que tu dis. Tu veux qu'elles regardent quoi au juste dans la rue ? Evidemment que leur regard se porte sur ce qu'elles trouvent beau physiquement, comme n'importe quel être humain. Elles vont pas se dire ah lui il est très moche mais je vais le regarder parce que peut-être qu'il a une très grande intelligence. Ca ne prouve en rien la nature superficielle des femmes.
Et dans ce cas, qu'est-ce qu'on devrait dire du regard des regards des hommes qui sont un peu trop bas sur le corps des femmes ! Enfin bref, arrête tes raisonnements clichés.

beau gosse en effet :mignon::mignon:

img_170841_1-116279335f.gif

Nan mais tu nous fais 15 sujets pour dire que t'es mal dans ta peau et que personne ne veut de toi et là, d'un coup, tu te dis que t'es une bombe. Arrête de nous prendre des imbéciles.

Et en plus c'est n'importe quoi ce que tu dis. Tu veux qu'elles regardent quoi au juste dans la rue ? Evidemment que leur regard se porte sur ce qu'elles trouvent beau physiquement, comme n'importe quel être humain. Elles vont pas se dire ah lui il est très moche mais je vais le regarder parce que peut-être qu'il a une très grande intelligence. Ca ne prouve en rien la nature superficielle des femmes.
Et dans ce cas, qu'est-ce qu'on devrait dire du regard des regards des hommes qui sont un peu trop bas sur le corps des femmes ! Enfin bref, arrête tes raisonnements clichés.

cette histoire s'est passé hier

j'avais constaté que des regards se posaient sur moi les autres jours mais bon vu que j'étais tellement claqué à la sortie du boulot, que j'y pretais pas attention.
les hommes regardent toutes les femmes meme celles qui sont pas attrayantes

Janoum, romantika et evil cow, j'arrive pas à prendre de photo, je sais pas pourquoi je suis comme un vampire, jarrive pas à apparaitre dessus, c'est dommage hein ? Et puis comment on dis, pour vivre heureux, vivons cachés.

Salam

Le moment important est "après la salle de sport". Muscles saillants... Vêtements cintrés...

Ton analyse est juste juste.

Salam.

j'avais constaté que des regards se posaient sur moi les autres jours mais bon vu que j'étais tellement claqué à la sortie du boulot, que j'y pretais pas attention.

Janoum, romantika et evil cow, j'arrive pas à prendre de photo, je sais pas pourquoi je suis comme un vampire, jarrive pas à apparaitre dessus, c'est dommage hein ? Et puis comment on dis, pour vivre heureux, vivons cachés.

ohhhh non! et moi qui pensait que tu étais peut être celui qui me ferait changer d'avis sur l'amour et tout et tout et tout

j'étais prête à tomber sous le charme:(

pffff

Bon ben si t'as enfin compris que t'étais un beau gosse et que les femmes sont très portées sur le physique, t'auras plus aucun problème pour draguer maintenant :)

ah non tu fait des conférence???????????,:wazaa::wazaa::wazaa: en costume?????:wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa:
waouuuuuuuuuuu le bogosssssssssss!!!!!!:timide::love::love::love::love::love::love::love::love:je suis " in love "

.....................................:prudent:

non du tout
j'assiste à une conférence
je suis dans le public
c'est une formation pro en somme
en gros je suis dans le public et je vais m'emmerder pendant deux heures

entre autre

cette société est basé sur les apparences

un mec mal dans sa peau, ca se ressent quoiqu'on en dise

je dois prévenir mon petit frere et mes petits cousins

faire en sorte de les prendre en main pour pas qu'ils fassent les memes erreurs que moi
xD
Oui oui faut faire même une théorie, écrire d'autres livres sur le sujet :mignon:

L'apparence est importante pour un premier approche mais ça s'arrête là :rolleyes::p

Bon ben si t'as enfin compris que t'étais un beau gosse et que les femmes sont très portées sur le physique, t'auras plus aucun problème pour draguer maintenant :)

Non du tout
le physique cest une chose
le mental en est une autre
je suis traumatisé par votre attitude
et il me faudra des années pour me relever
peut etre meme jamais

T arrives pas à prendre de photos? C'est curieux ça, surtout avec les derniers tel qui font tout le boulot et qui n ont pas besoin de toi...T es un vampire? De mieux en mieux... @Apollonius, ya un membre de ta famille qui s est perdu :D

Retour