Je suis un beau gosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
POP COOOOOOOOOOOOOOOORN QUI VEUT DES POP COOOORN :D

J'attends la suite du sujets avec impatience :D

moi je suis installer :D

3898460-8864152835-

N

Lol tu le detestes mais tu fais référence à son son loool
Tous pareils les bladiens ils écoutent que des chansons au texte puissant mdr
J'aimais ce su'il faisait avant maintenant j'aime plus..

ah mais j'aime pas le rap
et franchement j'écoute pas trop de musique ca m'interesse pas
disiz je l'ai écouté ado donc c'était ya lgtps

sa empeste la modestie dans ce thread..

Ce qui est beaux pour certains, ne l'es pas pour d'autre..

Qu'elle modestie..et qu'elle manque de pudeur dans certains sujet.

J'ai constaté que j'étais devenu un beau gosse. Après etre parti à la salle de sport du quartier avec un copain, je suis parti faire des courses.
Et beaucoup de regards de femmes se sont posés sur moi. Faut dire que j'étais habillé en mode beau gosse, il ny a rien à dire là dessus. Je me fixais devant les glaces pour me reluquer et je me disais,"t'as le look coco"...
Meme l'année dernière au Maroc, les bledarde ne me calculaient et là je crois qu'il y a du changement.

Quoiqu'on en dise les femmes de nos jours sont bien plus porté sur le physique qu'auparavant à l'époque de nos parents...
Moi en tout cas, je demanderai pas une fille tout droit sorti d'un magazine de fitness...

ce n'est pas nouveau les femmes regardent le physique. le passage sur les blédardes comme reconnaissance extrême d'une sous catégorie m'a fait sourire.

J'ai constaté que j'étais devenu un beau gosse. Après etre parti à la salle de sport du quartier avec un copain, je suis parti faire des courses.
Et beaucoup de regards de femmes se sont posés sur moi. Faut dire que j'étais habillé en mode beau gosse, il ny a rien à dire là dessus. Je me fixais devant les glaces pour me reluquer et je me disais,"t'as le look coco"...
Meme l'année dernière au Maroc, les bledarde ne me calculaient et là je crois qu'il y a du changement.

Quoiqu'on en dise les femmes de nos jours sont bien plus porté sur le physique qu'auparavant à l'époque de nos parents...
Moi en tout cas, je demanderai pas une fille tout droit sorti d'un magazine de fitness...
C est bien l équilibre d une personne passe d abord par le bien être. ...se sentir bien dans son corp ensuite son esprit

c'est quoi ton pays ?

attend je poste mon vécu et mon ressenti
et tu me dis que maintenant on veut plus me fight
cest du délire
Oui poste ce que tu veux :) tu ponds tous les jours des théories . Je pensais au début que c était du fake limite t es embauché par bladi pour créer du buzz sur le site .... Mais la ça devient un peu triste ... Détends toi y'a pas que les meufs dans la vie ....

Retour