A
AnvienMembre
Non connecté
Presque, presque mais je ne peux rien vous diretu l'as vu avec son tutu rose paillette ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Presque, presque mais je ne peux rien vous diretu l'as vu avec son tutu rose paillette ?![]()
Presque, presque mais je ne peux rien vous dire... Il sait des choses sur moi
.
il doit être trop mignonne![]()
Alors là, bonne question...
Mais j'ai la preuve qu'il est gay.
Beurk, me parle pas de malheur.... Lol
Beurk, me parle pas de malheur.... Lol
Pireeeeeeil a fait une vidéo tuto sur cmt se faire les ongles en 5 minutes?![]()
Toi, tu vas bientôt finir comme ça :
Pireeeeee...
![]()
Toi, tu vas bientôt finir comme ça :
![]()
Pourquoi quand j'ai lu "je suis un beau gosse" et kashymo en fin de ligne ds les derniers messages je me suis dit y'a qqch qui cloche dans cette association ?![]()
J'en sais rien mais vu ma réaction inconsciemment je dois peut être le penserTu insinues que je suis moche, c'est ça ?![]()
![]()
En tout cas, il n'est pas avec kashymo... Ça je peux te le dire... Son copain est ...mais dis moi
donne un indice au moins
si tu aimes la viande avariée, pourquoi pas![]()
En tout cas, il n'est pas avec kashymo... Ça je peux te le dire... Son copain est ...rien a avoir avec les bladinautes.
![]()
Je ne peux rien diretu as vu une photo de lui très suggestive avec un jolie jeune homme sur FB??![]()
Je ne peux rien dire...
Bah si, je confirme qu'il est gay mais je ne pas en dire plus...rrrrrrr nan mais pq tu me titille alors en me disant que tu sais qu'il estet au final tu ne me dis rien
c'est pas cool![]()
Bah si, je confirme qu'il est gay mais je ne pas en dire plus...![]()
hahahaaaaa, oui un homme avec du goût est gayde tout façon, un homme qui cuisine et qui à le sens du bon goût ne pouvait être qu'houmou![]()
de tout façon, un homme qui cuisine et qui à le sens du bon goût ne pouvait être qu'houmou![]()