Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai très peur de la race des femmes
Ça me rappelle un mangas/anime que j'ai lu y a longtemps (perfect girl évolution ) ça raconte comment une jeune femme (moche) qui avait horreur des hommes s'est transformé en une jolie dame grâce à l'effort de 4 jeunes hommes
Tu peux t'inspirer![]()
On anon je suis sérieux dans ce que je dis , je suis désespérer, je fais très peur aux femmes, j'ai une tête de cadavre, en plus je ne peux pas aimer a distance, je comme a dis imam ibn hazm dans son livre taw9 alhamama : je dois côtoyer pour aimer, et du coud ça n'aide pas aussi.
On a
Compris que tu etais un troll donc essaye de rester crédible car point trop n'en faut
Attention la récréation risque d'être courte
non pas du tout je ne suis pas un troll, je pense ce que je dis , même si j’utilise un peu d'humour dans ce que je dis mais il y a beaucoup de vérité.On a
Compris que tu etais un troll donc essaye de rester crédible car point trop n'en faut
Attention la récréation risque d'être courte
Oui c'est moi Ariel laJ'ai entendu une sirène. Est-ce bien toi!??![]()
On n'y est pour rien nous, porte plainte contre tes parentsaidez moi svp
Pas malJ'ai entendu une sirène. Est-ce bien toi!??![]()
Salamje fais peur au femmes (salamoalaykum d'abord), je fais peur aux femmes , j'ai très peur de la race des femmes, quand j'en vois une très belle, je vois des formules géométriques et le nombre d'or partout, et j'ai très peur..
aidez moi svp
Et leOn n'y est pour rien nous, porte plainte contre tes parents![]()
T'as tout comprisReste plus au posteur qu'à trouver 4 jeunes femmes![]()
Ghir soukti, la zine la mji bakri hhhhhh o zaydin8a b l3gass lolJe suis moche aussi mais j'attend le jour ou je transformerai mon prince charmant en crapaud![]()
je fais peur au femmes (salamoalaykum d'abord), je fais peur aux femmes , j'ai très peur de la race des femmes, quand j'en vois une très belle, je vois des formules géométriques et le nombre d'or partout, et j'ai très peur..
aidez moi svp
c'est comme ça que tu vas appeler les gens vers la voie de la vérité? depuis quand tu prétends être sur la voie droite et même le message de ton avatar demande a ALLAH d'ouvrir le paradis. Tu ne crois pas que c'est toi qui dois consulter?Tu as pensé à consulter un professionnel de la santé? tu consommes de l'alcool? des drogues? tu es déprimé? tu as des soucis personnels? tu as eu une enfance heureuse?
http://sospsyurgence.fr/la-plateforme-telephonique/
Mdrrrr
c'est comme ça que tu vas appeler les gens vers la voie de la vérité? depuis quand tu prétends être sur la voie droite et même le message de ton avatar demande a ALLAH d'ouvrir le paradis. Tu ne crois pas que c'est toi qui dois consulter?
je veux bien prendre des cours , j'essaye d'être humble, a croire certains que tout problème nécessite un psychologue, les gens sont infecter par la psychologie de comptoirhttp://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19228368&cfilm=180157.html
Trouve toi un pote tombeur qui va te relooker![]()
je veux bien prendre des cours , j'essaye d'être humble, a croire certains que tout problème nécessite un psychologue, les gens sont infecter par la psychologie de comptoir.
je fais peur au femmes (salamoalaykum d'abord), je fais peur aux femmes , j'ai très peur de la race des femmes, quand j'en vois une très belle, je vois des formules géométriques et le nombre d'or partout, et j'ai très peur..
aidez moi svp