GPA2SOU
Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Bref ... voici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La plupart des gens ne veulent pas de probleme alors si en plus le voisin indelicat est irrascible voir violent il n y a plus personnesTu dois te poser la question pourquoi les autres voisins ne réagissent pas, peut être tu fais une fixette sur le bruit.........
Même si je dois vivre ds un studio, je le ferais. Pense à ta santé mentale, on peut pas se battre contre tout.j'ai fait une demande en 2017 toujours aucune réponse. je vais chercher un travail qui me permet de vivre dans le privé.
j'ai pas trop bien compris, ce qui s'est dit entre vs et la conclusionj'ai reçu hier à l'improviste une dame qui travaille à l'aiem et s'occupe du couple dont je me suis plaint le mois dernier : je lui ai expliqué tout, le tapage, les douches tard et les cris qui accompagnent ça et empêchent nos enfants de dormir( mon ainé doit se lever à 6h 30 pour aller au collège avec le vacarme il dort après 23h, ses yeux rouges le soir me font mal aux cœur même quand il réussi à dormir ça dure pas longtemps …)
il se lève toute la semaine à 6h 30 même le samedi il ne peut pas faire de grasse matinée réveil à 7h 40 à cause des cris et des cognements…)
les disputes sans arrêt à n'importe quel moment de la journée...
j'ai expliqué également à cette dame que j'ai fait une demande de changement de logement car malgré mes signalements il n'y a aucun résultat.
Elle m'a écouté attentivement et m'a répondu que pour les douches tard c'est parce que l'enfant fait une sieste: on ne fait pas la sieste jusqu'à 23h quand même .
pour les disputes le couple n'a pas le droit de travailler donc ils s'ennuient. pour le changement de logement: vous savez le logement qui est en dessous de vous et à l'aiem donc il y aura toujours des gens qui arrivent et d'autres qui partent. normalement quand on installe quelqu'un dans un logement on lui explique le règlement si je ne me trempe pas.
si ça continue je ne sais pas si je dois ignorer et faire pareille ou signaler jusqu'à ...
cela ne vas pas s arranger... c est le chaos totalele bruit continue, j'ai attendu la police ( 2 appels) jusqu'à minuit .
juste la semaine dernière nous étions à l'aiem , 2 fois: lundi et mercredi pour les mêmes causes la secrétaire nous a appris que chaque semaine il y a quelqu'un qui vient les voir à cause de cette famille.
je ne sais pas si on doit aller encore à l'aiem ou vaut mieux voir le bailleur .
Oui vas yj'ai alltérné aiem, opac sans résultat le hic quand je croise la dame , elle referme le porteil de l'immeuble derrière elle pour nous empecher d'entrer à l'immeuble, me crache dessus.
je suis allée à l'aiem pour signaler ce comportement déplacé on me dit on va vous convoquer tous pour apaiser les tentions. si vous etes à ma place vous y allez?
Sérieuse ta question ? OUIj'ai alltérné aiem, opac sans résultat le hic quand je croise la dame , elle referme le porteil de l'immeuble derrière elle pour nous empecher d'entrer à l'immeuble, me crache dessus.
je suis allée à l'aiem pour signaler ce comportement déplacé on me dit on va vous convoquer tous pour apaiser les tentions. si vous etes à ma place vous y allez?
Apaiser ne veut pas dire se réconcilier.donc on on vous crache dessus et vous acceptez d'aller vous réconciliez avec cette personne qui risque d'interpréter ça comme une protection pour elle et change de tactil
donc on on vous crache dessus et vous acceptez d'aller vous réconciliez avec cette personne qui risque d'interpréter ça comme une protection pour elle et change de tactil
Tu dois te poser la question pourquoi les autres voisins ne réagissent pas, peut être tu fais une fixette sur le bruit.........
Appelle directement la police dès qu’ils font du bruit le soir. Ils devraient se déplacer pour çaok .
j'ai déjà fait une main courante car le mari quand il m'a vu aller à l'aiem a menacé de giffler.
ils ne veulent rien savoir c'est chez eux ils font ce qu'ils veulent. l'assistante qui s'occupe d'eux m'a dit je leur ai parlé plusieurs fois je ne peux rien faire.
c'est pas une fixette certains locataires ont déménagé nous on est livré à nous même.
juste un petit exp : les enfants courent et sautent dans l'appart jusqu'à 23h et après cet heure on les douches dans les cris à fond puis course dans l'appart , la chambre à 24h silence total .si vous avez des enfants comment les faire dormir dans ses conditions et les réveiller le matin à 6h 30 pour celui qui va au collège?on fout les boules dans nos oreilles sans résultat.
Depuis le 1er avril de cette année, nous vivons un calvaire avec des nouveaux locataires qui dorment tard la nuit ( 1h voir 2h de matin) .( les locataires qui vivent en dessous de cette famille va déménager à cause de bruit )
nous avons beau supporté là c'est devenu insupportable hier c'était à 2h du matin . nous avons écris une lettre à l'opac et ce matin que je suis allée les voir pour le tapage d'hier j'ai appris que les personnes en question ne sont pas venus au RV et que l'agence va le signaler à l'aiem car c'est l'aiem qui loue cette appart .
je suis allée à l'aiem signaler que nous avons des enfants scolarisés qui ne dorment pas bien et que nous vivons un cauchemar éveillé .( j'avais déjà signalé la même chose à la personne qui s'occupent d'eux elle m'a dit qu'elle va faire le nécessaire mais rien n'a changé.
comme si le tapage d'hier n'a pas suffit ça crie et ça cogne toujours .
je ne sais plus à qui m'adresser. dois je retourner à l'aiem jusqu'à ce qu'on me trouve une solution?