Je suis vierge et...

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Excusez moi d'être cru mais il en a rien a foutre de savoir qu'il existe des femmes qui trouve cela respectable ou admirable d'être vierge a 36 ans.

Il veut savoir si vous êtes prêté a épouser et faire votre vie avec un homme dans cette situation sans gène.
Il cherche pas une amie qui le console, arrêtez avec cette foutue friendzone.

C'est de la langue de bois comme seul Bladi peut en faire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vas y vas y c'est ma fete ce soir

Tu es sûr? Ce que je vais révéler fera regretter @ismahan75, d'avoir été de ton côté! Et ton potentiel charme va s'écrouler.....


Ah mais qu'est ce je raconte.. tu en as pas lol

Non la sincérité ne se paie pas :ange:

Ton nez vient de percer l'écran!

@EvilCow : On dirait un corbeau haha, Faut penser à changer ton pseudo par "EvilCROW"

J'aime tropces oiseaux en plus^^
 
Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir 36 ans, célibataire. Mon souhait le plus cher est de rendre fière et heureuse la femme qui m’accompagnera, d’être à son écoute, attentionné et sincère ; de lui montrer qu’elle peut compter entièrement sur moi et lui prouver justement qu’il existe encore des hommes sérieux ; d’évoluer ensemble aussi dans l’Islam, si important dans un monde où les valeurs se perdent et où il est de plus en plus difficile de lutter contre les actions effrénées du diable. Mais un problème se pose presque toujours… Quand j’annonce aux femmes musulmanes que je rencontre qu’à 36 ans, j’ai su résister aux multiples tentations et que j’ai réussi à me préserver pour le mariage, je sens tout de suite chez elles une gêne, qu’elle camoufle d'abord en exprimant de l’admiration et, invariablement, peut-être 3-4 jours après cette « révélation », elles me quittent.

Alors aux demoiselles je vous pose une question : êtes-vous choquées de lire que quelqu’un comme moi à mon âge est toujours vierge ? Est-ce que réellement cela vous répugne et vous fait fuir qu’un homme n’ait jamais eu d’expérience intime avec une femme avant mariage ? J’aimerais vraiment avoir votre avis sur la question…

Ben écoute, c'est tout à ton honneur mais je ne vois pas pourquoi tu le leur dis ?
Ta virginité est entre dieu et toi, pas ta potentielle femme (même pas encore ton épouse???)(genre vous abordez le sujet autour d'un café comment ça se passe?).
En plus, vierge ou pas vierge, quand tu rencontres quelqu'un tu n'as aucun droit de regard sur leur passé, parce que là encore c'est entre dieu et la personne. Pas entre la personne et l'hypothétique partenaire à venir.
 
Tu es sûr? Ce que je vais révéler fera regretter @ismahan75, d'avoir été de ton côté! Et ton potentiel charme va s'écrouler.....


Ah mais qu'est ce je raconte.. tu en as pas lol



Ton nez vient de percer l'écran!



J'aime tropces oiseaux en plus^^
Lol
Je n'ai jamais eu c'est vrai :(
En mm temps je suis pas la pour draguer, la preuve une et une seule personne a mon num de tel ...
 
Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir 36 ans, célibataire. Mon souhait le plus cher est de rendre fière et heureuse la femme qui m’accompagnera, d’être à son écoute, attentionné et sincère ; de lui montrer qu’elle peut compter entièrement sur moi et lui prouver justement qu’il existe encore des hommes sérieux ; d’évoluer ensemble aussi dans l’Islam, si important dans un monde où les valeurs se perdent et où il est de plus en plus difficile de lutter contre les actions effrénées du diable. Mais un problème se pose presque toujours… Quand j’annonce aux femmes musulmanes que je rencontre qu’à 36 ans, j’ai su résister aux multiples tentations et que j’ai réussi à me préserver pour le mariage, je sens tout de suite chez elles une gêne, qu’elle camoufle d'abord en exprimant de l’admiration et, invariablement, peut-être 3-4 jours après cette « révélation », elles me quittent.

Alors aux demoiselles je vous pose une question : êtes-vous choquées de lire que quelqu’un comme moi à mon âge est toujours vierge ? Est-ce que réellement cela vous répugne et vous fait fuir qu’un homme n’ait jamais eu d’expérience intime avec une femme avant mariage ? J’aimerais vraiment avoir votre avis sur la question…

Ce.n est pas répugnant! C'est tout à ton honneur...la virginité jusqu.au mariage est valable aussi bien que pour la femme que pour l homme...elles doivent sans doute te prendre pour un menteur pcq de nos jours plus personne ne reste vierge
 
J'imagine mal un homme vierge par taqwa venir se plaindre de femmes le rejetant pour sa virginité au contraire il doit être content de ce filtrage.
moi je ne sais pas à quel moment ils abordent le sujet ..et si c la fille qui pose la question ... mais bon comme j'ai dis il aura plein de contact de bladinette qui recherche un homme vierge (ou de disant l'être) :D
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
@Falcon78 salam.

Je pense qu'il faut un cadre vierge dans tes rencontres, ça serait plus adéquat lors de l'annonce de ta virginité à tes prétendantes potentielles.

As-tu pensé à t'inscrire à Koh Lanta, l'île des vérités/tentations etc ?

Il paraît que c'est facile de pécho là-bas et vu ta dégaine je pense que tu passeras crème dans ce genre d'emissions.

Imagine ? Tu vas là-bas, tu pécho, toute la France te regardera, tous les bladinautes/nettes t'applaudirons en lançant les youyous qui vont avec ! :joueur:
 
mais si ttes les filles qu'il a rencontré ont vraiment fui a cause de çà bizarre ... en plus on aborde pas le sujet des le premier rdv je suppose ...
beaucoup d'hommes forniquent, du coup les femmes tolèrent cela faute de mieux ...
Un fornicateur dispose selon certaines d'une "preuve de sa valeur" un peu comme une entreprise qui pour sa pub étale ses précédents clients, ça montrerait que cette entreprise sait gérer une clientèle. A l'inverse une société sans expérience... ça rend frileux.
 
Dernière édition:
@Falcon78 salam.

Je pense qu'il faut un cadre vierge dans tes rencontres, ça serait plus adéquat lors de l'annonce de ta virginité à tes prétendantes potentielles.

As-tu pensé à t'inscrire à Koh Lanta, l'île des vérités/tentations etc ?

Il paraît que c'est facile de pécho là-bas et vu ta dégaine je pense que tu passeras crème dans ce genre d'emissions.

Imagine ? Tu vas là-bas, tu pécho, toute la France te regardera, tous les bladinautes/nettes t'applaudirons en lançant les youyous qui vont avec ! :joueur:
C'est quoi un cadre vierge ? Genre annoncer cela au coeur d'une forêt vierge entourés d'une tribu primitive ?

Il a déjà le collier d'un anthropologue je crois mdr
 
beaucoup d'hommes forniquent, du coup les femmes tolèrent cela faute de mieux ...
Un fornicateur dispose selon certaine d'une "preuve de sa valeur" un peu comme une entreprise qui pour sa pub étale ses prétendants clients, ça montrerait que cette entreprise sait gérer une clientèle. A l'inverse une société sans expérience... ça rend frileux.
lol bizarre ta metaphore
de nos jours la "fornication" se fait des deux côté :prudent:
 
Haut