C'est une habitude chez lui. Il corrige et il continue la discussion au calme![]()
C’est pas moi had kheyyna ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une habitude chez lui. Il corrige et il continue la discussion au calme![]()
Nariii toi aussi tu es comme ca? Allah ykoun f 3wan ta femme meskinaC’est pas moi had kheyyna ?![]()
Nariii toi aussi tu es comme ca? Allah ykoun f 3wan ta femme meskina![]()
hahaha ach gha ngoullek tu as surement beaucoup de qualites qui font qu'elle ferme les yeux sur ce defautMa femme, elle m’aime comme je suis. Et si je n’étais pas qui je suis, je crois qu’on ne serait pas marié.![]()
hahaha ach gha ngoullek tu as surement beaucoup de qualites qui font qu'elle ferme les yeux sur ce defaut
Allah yzid f m7abbetkoum ya rebbi![]()
Pour mon ami c'est pas pour recadrer, c'est une habitude je te dis . Genre tu dis telle ou telle chose coute 20 dhs, il va te dire non c'est 19,5C’est pas du tout un défaut. C’est bien de recadrer quelques uns après tout, s’ils le méritent bien sûr.
Rebbi ykhellik a Saaly.. Amine !!
Pour toi aussi incha allah..
C’est normal il aime la précisionPour mon ami c'est pas pour recadrer, c'est une habitude je te dis . Genre tu dis telle ou telle chose coute 20 dhs, il va te dire non c'est 19,5![]()
Pour mon ami c'est pas pour recadrer, c'est une habitude je te dis . Genre tu dis telle ou telle chose coute 20 dhs, il va te dire non c'est 19,5![]()
Elle veut recréer une certaine ambiance avec ses copines et tu ne rentres pas dans ce schéma.Salem tout le monde,
Voilà, j'ai du mal à comprendre certaines personnes. Il y a 5 ans, j'ai emménagé dans un département et j'ai une amie d'enfance qui habite à deux pas de chez moi.
Alors, lorsque je la rencontre par hasard c'est les grandes embrassades, elle me raconte Ses histoires (travail, enfants....etc), je suis contente de te voir etc............. par contre lorsqu'elle invite chez elle les filles avec lesquelles on a grandit, je n'existe plus et pourtant elle passe à coter de chez moi pratiquement tous les jours !!!
Je ne sais vraiment plus comment réagir avec certaines personnes !!
Elle veut recréer une certaine ambiance avec ses copines et tu ne rentres pas dans ce schéma.
C'est parce-que tu confonds amie, copine et simple connaissance.
Le degré d'implication et la profondeur du lien ne sont pas les mêmes.
Il faut juste s'adapter au niveau d'intérêt qu'éprouve la personne et ne pas s'imaginer des choses de son côté. Si ça doit se développer d'avantage, ça se fera naturellement, sinon ça ne se fera pas plus.
Et ça s'applique aussi en amour.
De manière générale, ne pas trop espérer/compter sur les gens. Si y a plus, tant mieux, sinon la vie continue.
Peut etre mais pas surNon, mais moi j'ai du mal avec certaines personnes qui te prennent dans leurs bras, trop contente de te voir.....les phrases toutes faites, et au final tu es pas la bienvenue chez moi. C'est un peu de l'hypocrisie !!!